Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un chi aveugle..

Messages recommandés

Invité

Danie, tu te rappelle ???? ce petit chi aveugle de naissance qui était dans un refuge ?? il est adoré par sa maman, elle l'emène à son travail, où il connait tout le monde, il ne se tape dans rien et est extrèmement bichonné, cette amie " Nicole" avait des chats quand nous sommes allées le chercher, ils s'entendent à merveille, quelle belle histoire ce pauvre petit qui avait été abandonné, il m'a mordu direct quand nous sommes arrivées au refuge !!! il avait peur le pauvre.. Danie, grace à toi tu as sauvé un malheureux et ça je ne l'oublierai jamais......

Je me souviens de lui il avait un nom genre Piou piou ??? je crois gros bisous à lui

Invité

Exact... c'est super de ne pas oublier...... ce petit avait un frère, qui, lui, bien sur a été pris de suite, et, tant mieux, j'espère qu'il est heureux, Nicole, qui a pris ce petit poils longs, aveugle, fait partie de toutes les assos pour aider les animaux, et, elle a trouvé son Chouchou, une histoire d'amour formidable, même moi, quand je l'ai vu ....... j'ai eu peur qu'elle change d'avis. Je lui transmets votre message avec plaisir.

Invité

Oui, moi aussi je me souviens bien de petit Piou-Piou Je suis super heureuse pour lui et Nicole, comme quoi: les "miracles" existent, il suffit
voir avec son coeur Encore Bravo a Nicole et Merci pour petit Piou-Piou, je leurs souhaite encore pleines de belles années ensembles

Merci pour ces nouvelles Baba

Moi aussi je me souviens de Piou-Piou , je m'étais proposée ; j'ai eu Titi parti très vite et maintenant ma chipie de Gigi .

Je m'en souviens très bien, alors si tu en as l'occasion, salue sa maîtresse de ma part et fais de bons câlins au petit Piou-Piou

Invité

Merci pour lui et sa maman, je ferai des calins au titi pour vous, mais... pas trop longtemps....c'est qu'il ne se laisse pas trop faire monsieur est pourri gaté et a son petit caractére..Je transmets à Nicole

Merci pour ces nouvelles Barbarra,c'est souvent que je pense à Piou Piou et je me demandais ce qu'il était devenu.

Invité

Nicole, à qui j'ai fait part de votre attention pour son "bébé", est touchée et vous remercie, franchement , il n'aurait pas pu mieux tomber...suivit réguliérement chez son véto, qui dès le départ avait dit que pour ses yeux il n'y avait rien à faire, j'étais présente,nous sommes allées le chercher dans un petit refuge vraiment super pour les bêtes, mais lui le soir, il allait chez un bénévole, car trop perdu.. Nicole n'a pas de pc, elle travaille dans un commerce de vente de meubles, et, poui, a son canapé préféré, et,il aboie contre certains clients, ce qui fait rire tout le monde, le patron de Nicole adore ce petit... quel coup de chance,il a eu, je dois dire que ce refuge est sensationnel, et, il ne vivent qu'avec des dons, ils promènent tous les chiens un par un dans la campagne, et ils ont tous une niche, des jouets, et un bon espace chacun, des gens qui méritent un grand coup de chapeau

Je me souviens de Piou Piou ♡
Tout mon respect et mon admiration à Nicole et à toi aussi Baba... et calins à ce petit lutin...

• Créer...