astuce11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 qui se cache sous la couette ?? ???dès que je me lève c'est comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Excellentes ces photos Claire !!! Alors... Je tente une réponse à la devinette... Je dirais une "Merluchette à tête Astucieuse !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelle coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu chauffes Xan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est la petite Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Visiblement Melle Gigi connaît les bons endroits pour s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En tout cas, Mademoiselle Gigi aime le confort...... comme la plupart de nos chichis d'ailleurs, les ptits coquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop coquine la petite Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle a bien raison, c'est chaud et moelleux le lit des deux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites