Invité Posté(e) le 8 avril 2012 gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Rhooooo qu'ils sont adorables, tes petits amours !!! Si Chantal (Baron) voit Gainsbourg, elle va craquer !!!Moi, je es aime tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour ces belles photos Magaly Je les ai déplacé ici car ce ne sont pas des lutins mais nos autres amours que nous aimons bien évidemment tout autant !!! Bonne journée et caresses à Gainsbourg et Vico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue à tes jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 calinou a tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites