arzhig 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Née en 2005ok congénères et enfants.Vaccinée, déparasitée, tatouée et stériliséeAdoptable hors départementPas de covoiturageFrais d'adoption 180 €Refuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49 ♥Le refuge est ouvert le lundi, mardi, vendredi de 13h30 à 16h30 sur rendez vous les jeudile samedi de 14 h à 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Alicia est stérilisée depuis samedi.Elle est prête pour sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Tout comme l'autre petite chienne sur l'autre post il faut éspèrer une vie heureuse à cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne chance à toi aussi ,petite Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 9 avril 2012 De plus en plus de chi's dans les refuges...courage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'espère que la belle Alicia trouvera vite une famille qui prendra bien soin d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Aie aie aie ! c'est vraiment effrayant de voir autant de chichis à l'adoption .... j'espère que celle-ci trouvera bien vite une famille pour l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Petite mère, je lui souhaite une gentille famille , ainsi qu'à sa copine sur un autre post , quel malheur pour ces petites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle a un post sur le forum du refuge où elle est actuellementhttp://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est une petite pépète grassouillette adorable ! Elle devrait vite trouver sa petite famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je lui souhaite de vite trouver une famille comme sa copine Daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah si je pouvais ! mais cinq nanas ça commence à faire beaucoup . Elle n'est pas trop âgée , elle a encore du temps pour rendre au centuple l'affection qu'on lui donnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alicia s'entend avec les chats, encore une qualitée supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Arzigh pourra vous le confirmer, mais le nom "refuge" ne sied pas bien à coeur à 4 pattes. Je le considère plus comme une pension en attente d'adoption.....et la Directrice est très difficile dans le choix des adoptants, donc toutes les chances pour qu'Alicia soit très heureuse !Christelle attends toujours que j'arrive avec un sac suffisamment grand pour y placer un petit pensionnaire mais mon homme toujours dire "NON" !! Ah, dès fois, VIVE LE CELIBAT !!!!!!!Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque..... Et je dois être complètement fondue, car je reviens au refuge voir les petits et grands du moment et parler avec eux.....si, si, vous avez bien lu !! Je suis raide dingue, je vous l'assure ! Alors Daisy et Alicia, je les dognaperais vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je confirme Mimi ma soeur Bénédicte a adoptée une bouvier bernois... elle m'a dit que du bien du refuge et de Christel.Un refuge 4 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alicia est dans un refuge de luxe, je le confirme c'est là-bas que j'ai adopté Vendredi mon spitz allemand.Christel la directrice est au petits soins avec tous ses pensionnaires qui ont même droit au chauffage pour les plus fragiles lorsqu'il fait froid.C'est un refuge où la nuit, les animaux sont en intérieur et la journée lorsque le temps si prête dans des parcs selon leur affinité de caractère.Ils sont choyés, soignés, toilettés et leur futur famille est très examinée afin que le pensionnaire soit dans LA BONNE FAMILLE.Alors Alicia est certe en refuge mais ici elle sait qu'elle ne partira que dans une famille qui lui convienne.Christel y veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Un grand bravo à cet élevage que cette petite trouve une excellente famille, p'tite mère comment peut-on être aussi abjecte pour abandonner son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 17 avril 2012 baba a écrit:Un grand bravo à cet élevage que cette petite trouve une excellente famille, p'tite mère comment peut-on être aussi abjecte pour abandonner son chien Ce n'est pas un élevage, mais un refuge pour réformées d'élevages.les animaux y sont remis en forme, sociabilisés pour ceux qui en ont besoin, vaccinés et stérilisés avant d'étre adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Désolére, j'ai écris élevage, alors qu'évidemment je parlais refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 18 avril 2012 la belle est RESERVEE, elle ira dans sa famille le 28 prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Alicia est réservée j'ai appelé pour l'adopter mais trop tard. Je suis contente pour elle j'espère qu'elle est dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonne nouvelle pour cette mamy , je lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 29 avril 2012 arzhig a écrit:la belle est RESERVEE, elle ira dans sa famille le 28 prochain Alicia est de nouveau à l'adoption , les personnes devant l'adopter ne sont pas venus et n'ont pas téléphoner pour avertir.Donc ALICIA ATTEND LA BONNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 delphine84 a écrit: Alicia est réservée j'ai appelé pour l'adopter mais trop tard. Je suis contente pour elle j'espère qu'elle est dans une bonne famille Téléphone vite Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sissi83 a écrit:delphine84 a écrit: Alicia est réservée j'ai appelé pour l'adopter mais trop tard. Je suis contente pour elle j'espère qu'elle est dans une bonne famille Téléphone vite Delphine Tu as tout à fait raison Sissi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 arzhig a écrit:arzhig a écrit:la belle est RESERVEE, elle ira dans sa famille le 28 prochain Alicia est de nouveau à l'adoption , les personnes devant l'adopter ne sont pas venus et n'ont pas téléphoner pour avertir.Donc ALICIA ATTEND LA BONNE FAMILLEAlicia est toujours en attente d'une bonne famille... AVIS aux intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai téléphoné pour adopter Alicia. Nous avons discuté un petit moment avec la dame du refuge et------------------- je vais la chercher samedi Je suis trop impatiente. Ma Ficelle va avoir une grande soeur. J'espère qu'Alicia se plaira à la maison, tout est prèt pour l'accueillir. Si un jour j'arrive à mettre des photos vous verrez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 delphine84 a écrit: J'ai téléphoné pour adopter Alicia. Nous avons discuté un petit moment avec la dame du refuge et------------------- je vais la chercher samedi Je suis trop impatiente. Ma Ficelle va avoir une grande soeur. J'espère qu'Alicia se plaira à la maison, tout est prèt pour l'accueillir. Si un jour j'arrive à mettre des photos vous verrez toutAh enfin une bonne nouvelle !!!! Je vous souhaite une belle vie ensemble... Alicia a l'air tellement adorable... J'ai régulièrement des nouvelles de sa copine Daisy qui a été adoptée dans le Gard... Elle est très heureuse, sa nouvelle maîtresse est ravie, je te souhaite le même bonheur... J'espère que tu pourras mettre pleins de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Super bonne nouvelle !!!!! Je suis heureuse pour vous deux, Delphine ! Pour les photos,on t'aidera, il suffit de t'entrainer, regarde ici: /t40-inserer-une-photo-dans-vos-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sissi83 a écrit:delphine84 a écrit: Alicia est réservée j'ai appelé pour l'adopter mais trop tard. Je suis contente pour elle j'espère qu'elle est dans une bonne famille Téléphone vite Delphine Je me disais c'est bizarre Delphine ne se manifeste pas Voilà une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle bonne nouvelle Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super pour Alicia , les voilà toutes les deux adoptées , sa copine Daisy dont j ai régulièrement des nouvelles c'est super bien adapté et très vite trop hâte d'avoir des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Merci à vous pour tous ces encouragements. Ce qui est drôle c 'est que sa copine Daisy soit partie dans le gard c'est à dire le département limitrophe du mien. Merci aussi pour le lien pour les photos, je voudrais absolument en mettre que vous puissiez voir mes "bébés". Le temps me parait long je ne vois pas samedi arriver, en tout cas tout est prêt à la maison. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Alors j'ai bien tout lu pour les photos j'essaye de vous montrer Ficelle7/24/09/30/photo018.jpghttp://i44.servimg.comhttps://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17240930/u/f44/17/24/09/30/photo018.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cela ne fonctionne pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 bouhouhou je suis nulle.Il faut que j'attende ma fille pour qu'elle m'explique j'ai raté quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 10 mai 2012 delphine84 a écrit: bouhouhou je suis nulle.Il faut que j'attende ma fille pour qu'elle m'explique j'ai raté quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 delphine84 a écrit: Alors j'ai bien tout lu pour les photos j'essaye de vous montrer Ficelle7/24/09/30/photo018.jpghttp://i44.servimg.comhttps://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=17240930/u/f44/17/24/09/30/photo018.jpgAlors... avec les bons codes... ça ira mieux... et ça donnera... Une jolie bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Oh MERCI BEAUCOUP, je ne sais pas comment c'est arrivé mais voilà ma Ficelle d'amourPlus qu'un jour et je verrais enfin Alicia, j'ai hâteBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est adorable ta puce, Delphine ! Vivement demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Coucou petite Ficelle Courage Delphine, encore une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est long et court à la fois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne route Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Alors c'est le grand jour !!! Vite tout plein de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Ca y est Alicia est à la maison. Le retour c'est très bien passé, elle n'a absolument rien dit dans la voiture pourtant elle a fait 448km. Elle est encore un peu effrayée mais prend ses marques petit à petit. Elle a vite adopté le panier et le petit coin que je lui avait préparé à la maison. Je suis tellement contente. Ficelle ne dit rien de temps en temps elle se sente sur le bout du museau c'est trop mignon. Ficelle a même voulu aller dormir avec Alicia dans sa panière mais Alicia là quand même n'était pas trop d'accord En tout cas moi je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuse.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super, on attend vite les photos de ce bonheur. Merci pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites