Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super Delphine On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour les nouvelles j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vouvy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 très contente pour la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Contente pour toi et pour Alicia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super ! Vite... Des photos... Nous on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ayant eu des problèmes d'ordi, j'ai été absente du forum aussi je n'ai pas suivi l'adoption d'alicia. Je suis très heureuse qu'elle soit chez vous car elle va être super gâtée et cette petite mère le mérite vraiment......merci de donner des nouvelles. J'ai fait la connaissance d'alicia, elle venait d'arriver au refuge et avec sa petite soeur, elles n'en menaient pas large !! Les pauvres poulettes, serrées l'une contre l'autre......mais maintenant à elles le bonheur et je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 15 mai 2012 des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites