arzhig 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Née en 2008ok congénères et enfantsVaccinée, déparasitée, tatouée et stériliséeAdoptable hors départementPas de covoiturageFrais d'adoption 180 €Refuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49 ♥Le refuge est ouvert le lundi, mardi, vendredi de 13h30 à 16h30 sur rendez vous les jeudile samedi de 14 h à 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Daisy est stérilisée depuis samedi.Elle attend sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 J'espère que sa nouvelle famille va vite se manifester, elle est craquante Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 En espèrant que cette petite chienne trouve une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'espère que Daisy trouvera vite une excellente famille... Et je souhaite le même bonheur à la belle Alicia... Les frais demandés sont dérisoires... Donc avis aux membres qui souhaitent adopter une lutine à moindre coût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonne chance petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour,J'ai plusieurs questions, pourrais-je avoir des photos de ces deux petits chis, est il possible de venir le chercher en train, s'entent-il avec les chiens, les chats et les hommes ?Quelle taille et quelle poid fait il ?Merci. Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il faut téléphoner au refuge pour avoir plus d'informationIl y a également le forum http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 qu'elle est belle je lui souhaite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elles sont adorables toutes les deux, deux timides mais lorsque l'on en caresse une il faut aussi caresser la seconde ! Deux belles petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu as du t'en donner à coeur joie , Mimi, des caresses des caresses à t'en user la paume des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super pour la puce souhaitons bientot la même phrase pour sa copine Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il y a encore un beau petit chihuahua à la SPA (78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites