Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de mes Loulous

Messages recommandés

Invité

Il y a Cerise ma petite chienne croisée Jack russel et pincher nain de 3 ans, mon chien Néo terre neuve croisé berger blanc de 1 ans, mon chat atchouk récupérée sur la route, mon chat ciboulette donné par une amie ainsi que mon cheval Walker de 6 ans.

Tout ce petit monde à la maison, sauf Walker qui lui est dans une écurie pas très loins de chez moi avec un paddock, un champ, un boxe, et des copains ^^.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Lisa. :

Je vois que la position des "4 fers en l'air" propres aux animaux heureux est de mise chez toi aussi !!!

Ermès adore se mettre dans cette position pour se faire papouiller...

Caresses à ta jolie troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui ils adorent se mètrent dans cette position par ce que je leurs fait des gratouilles sur le ventre !
Ou quand mon copain n'est pas la ma petite chienne en profite !





Puis j'ai même des poules et un coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie famille, merci Lisa de nous l'avoir présentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle famille je suis certaine que bientôt tu rajouteras une photo d'un beau chihuahua riche ou pas tout le monde à le droit d'avoir un chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup.
Je l'espère de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi83 a écrit:
Très belle famille je suis certaine que bientôt tu rajouteras une photo d'un beau chihuahua riche ou pas tout le monde à le droit d'avoir un chihuahua



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisa.lapointe a écrit:
Merci beaucoup.
Je l'espère de tout coeur !


Je te le souhaite aussi de tout coeur Lisa , Mon petit Enzo , 2 ans ,qui vient d'un refuge est un petit sauvetage , donc 130 euros...C'est un petit chihuahua lof de 1,900 kg .Il y a de plus en plus malheureusement de chihuahua dans les refuges et tu trouveras ton bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du soutien les filles c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
lisa.lapointe a écrit:
Merci beaucoup.
Je l'espère de tout coeur !


Je te le souhaite aussi de tout coeur Lisa , Mon petit Enzo , 2 ans ,qui vient d'un refuge est un petit sauvetage , donc 130 euros...C'est un petit chihuahua lof de 1,900 kg .Il y a de plus en plus malheureusement de chihuahua dans les refuges et tu trouveras ton bonheur..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, désolée de ne t'avoir pas répondu à ton mp mais gros soucis avec ma pinscher et donc je suis très perturbée... pour le moment pas de chihuahua à l'adoption... si on m'en propose un ou une je te ferai signe sachant que les placements sont des chiens tous stérilisés(mâles ou femelles) et qu'il s'agit rarement de chiens en bas âge. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Chantal pour ce que tu fais, il est sur qu'un chihuahua abandonné est souvent agé , et, n'est pas un super chi, sinon , les pourris qui l'abandonnent le vendraient, cela va de soit, mais peu importe l'age ou les défauts, quant on veut un petit chien il y a de quoi trouver le bonheur de l'adoptant et, l'adopté.....c'est une histoire d'amour et d'aider un petit malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait d'accord, je me fiche de l'âge du pedigré ou encore du sexe ! Je veux aider un chien et lui donner plein d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, alors dès que que j'ai une info ou une proposition pour adoption d'un petit amour, je te ferai signe.. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa, merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...