Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Je vous présente mon petit monstre qui remplit bien mes journées depuis octobre 2010. Il a 1an et 10mois ( ça passe trop vite ), il est très calin avec les humains, il lui faut un petit temps d'adaptation avec ses congénères mais après il s'amuse comme un fou.J'ai galéré pour la propreté, mais maintenant oufffff c'est fait, je pensais jamais m'en sortir^^Monsieur adore se faire dorer au soleil, il déteste la pluie et le vent ( comme pas mal de chi je pense :) ), et il a peur des du bruit des papiers de bonbons^^Voilà je vous l'ai un peu présenté mais rien de mieux que les photos.Téquilou a 3moisJ'ai sommeil maman!!!!Je suis un ptit rebelle avec mon bandana, j'ai peur de rien (euhhh)Photo récente, Téquilou devant la fenètre pour prendre le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Julie ! Ton petit Téquilou est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très jolies photos ! Merci pour cette jolie présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue à ton joli petit Téquilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Très mignon ton petit, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 il es beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Il est très mignon Téquilou N'hésite pas à mettre de nouvelles photos, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merci à tous!!! Ne vous inquietez pas vous aurez droit à pleins de photos hiiihiii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rhaaaaaaaaaaa il est archi mimi craquant, ton Téquilou ! Je comprends que tu en sois dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi aussi,Téquilou me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime bien la présentation de ton beau petit Téquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 je reconnais Tequilou trop chou ce lutin julie il manque le Tequilou de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Et bien voilà Marita le Téquilou de noël est là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 merciiiiiiiiiii je l'adore comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites