Chivasregal 0 Posté(e) le 11 avril 2012 https://www.youtube.com/watch_popup?v=EVwlMVYqMu4&vq=medium#t=125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merci, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est bien fait mais les "pauvres" ils auraient bien aimé manger à leur guise !!!! ha ha ha mais vraiment sympa et super éducation ! pas donné à tous les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hi hi hi!!! c'est excellent!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci , j'ai beaucoup aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'adore !!! Merci pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites