Invité Posté(e) le 12 avril 2012 je les aime trop le matin au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Et bien cassage de machoires^^ et séance d'étirements pour bien commencer la journer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 çà, c'est du bâillement de professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 KTYYYYYYYYYY comment va ALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas assez dormit ces pov' puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tes nanas dorment comme les miennes dans une caisse fermée ?elles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et benh,si ça c'est du baillement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 merci oui c un parc KARLIE de chez Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 tu peux voir si y a un detartrage a faire avec un baillement pareil j adore tes photos ma belle et bisous a tes pepettes d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Sont trop belles !!! Ah le réveil et les calinoux du matin, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 COCO voila ça continue a croire qu'elles baillent tout le temps je sais il faut les baigner car en ce moent c tous les JOURS 2H de marche en foret et a chaque retour elles sont remplies de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Poussière ou pas...moi j'les Calinoux de la part de Daiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 16 avril 2012 toujours aussi belles même si elles ont besoin d'un bainJ'aime trop la petite langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 j avais meme pas remarquée qu il leur fallait un bain tellement elles sont magnifiques je VEUX la meme Marita et tout pleins de schmouks a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 belles boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites