Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui ou quoi fait hurler nos p'tits bouts ???

Messages recommandés

Invité

Pour ce soir il est un peu tard, mais une réponse à cette question serait la bienvenue , voir drôle.... ma concierge, Shanel, hurle quand elle entend les cris d'un bébé ??, mon Pitou, c'est les aboiements des chiens, Bibi, c'est les sifflements.... ce qui fait qu'il y en a toujours un qui se manifeste !!! et, vos loulous c'est quoi ???? curieuse de savoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup de chance Cybèle n'aboit jamais c'est une perle!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Moi j'ai beaucoup de chance Cybèle n'aboit jamais c'est une perle!!!!!!!!!!!!

Endy non plus n'aboie pas .Ce qui n'est pas le cas pour Vénuzia ,Feeling ou Leeloo qui se manifestent au moindre bruit .Heureusement que j'habite en maison individuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Barbara j'ai déplacé ton post qui n'était pas dans la bonne rubrique mais tu vas y arriver, si si

Pour te répondre, j'ai deux "muets" à la maison bien que je vive en appart. En outre un seul voisin de palier ... et une porte blindée très épaisse ce qui était déjà le cas dans mon précédent appart tout comme une insonorisation top dans ces 2 résidences, on n'entend rien ! J'espère que mes voisins ne seront jamais cambriolés parce que je n'entends rien, eux non plus ! Du côté loggia/jardin, il leur arrive parfois - rarement - de se manifester quand la baie vitrée est ouverte, non pas parce qu'ils "voient" d'autres chiens mais quand ils "entendent" des enfants car ils en ont peur

J'ajoute que quand on participe à des sorties entre chis, ils n'aboient jamais non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, ma petite Alès aboyait après tout le monde et n'importe quoi, à bientôt 3 ans, elle aboie quand on sonne à la porte, quand quelqu'un d'inconnu rentre à la maison aussi, mais une fois que la personne est assise sur le canapé ou sur une chaise, elle sait que c'est une personne à qui on fait confiance donc elle arrête d'aboyer et va lui demander des caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le blème c'est qu'il suffit qu'un parte pour que les autres suivent !!!!j'ai gardé la chienne d'un éleveur , les voisins m'ont demandé si j'en avait pris d'autres !! une adorable poupée meneuse de troupe !!!elle a réeussi à doubler ma Shanel, ce n'est pas rien dire !!!! mon Bébert lui, il était sourd, et, des fois il se mettait devant la porte du jardin et aboyait très fort ??? il n'y avait personne !!!le plus calme c'est de loin mon Pitou, les filles, au secours heureusement qu'elles n'ont pas de portables Mon amour de Bébert,qui me manque trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie photo Baba, il est superbe en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, il n'y a que Grace qui réagi a quelque chose. Elle est très très observatrice et donc regarde très souvent la télévision. Donc quand elle voit un animal, surtout un cheval, elle se lâche. Video à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPERRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup cette photo BAba

CELINE trop marrante la video

chez nous c UNIQUEMENT MAYA on l'appelle VUVOUZELA
des qu'elle entend un enfant a la télé ou autre c parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi VUVOUZELA Marita?????????????????? CRIARDE pour parler poliment?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c mon Gégé qui l'a baptisé comme ça
elle a de la voix comme dirait la voisine

les mémés et les enfants
calinous ma Martine adorée enfin calinous a Cybele et Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chat, la sonnette, les dogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baba qu il est beau
les miennes dehors n aboient pas sauf la crevette si elle est avec d autres chichis elle va aboier aux gros chien
a la maison tout les fait aboier chez mes parents Guess aboie apres une feuille qui bouge ou une mouche

et mange les belles fleurs de mon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...