minimittie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mes bébés (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je n'arrive pas a visionner ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Je confirme, on ne peut pas la visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oups j'avait pas mis en public , la ca devrai etre bon !! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 dite, mon guizmo à 6 mois je le trouve bien 'déplumé' pour son âge et pour un chichi PL , ai-je tord de m'inquiéter j'ai jamais eu de chichi avant :( et pas Pl . Votre chichi aussi était ainssi? :o enfin, si déplumer encore ^^ . c'est long à pousser snif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Ne t'inquiète pas, c'est tout a fait normal, c'est l'âge ingrat et tous les Chichis p/l sont +ou- "déplumés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Chris a écrit: Ne t'inquiète pas, c'est tout a fait normal, c'est l'âge ingrat et tous les Chichis p/l sont +ou- "déplumés" merci ! =) vers quel âge il va commencer à avoir une jolie pitite crigniasse ? vers 1 ans ? je le trouve mimi aussi comme ca mais j'ai hâte de le voir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Super ta vidéo !!! ils sont trop mimi !!! deux petits malicieux Calinoux a tes Lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Daïki a écrit:Super ta vidéo !!! ils sont trop mimi !!! deux petits malicieux Calinoux a tes Lulus merci beaucoup !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, vers 1an ça va déjà être mieux, mais compte bien 2ans pour être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 minimittie a écrit:dite, mon guizmo à 6 mois je le trouve bien 'déplumé' pour son âge et pour un chichi PL , ai-je tord de m'inquiéter j'ai jamais eu de chichi avant :( et pas Pl . Votre chichi aussi était ainssi? :o enfin, si déplumer encore ^^ . c'est long à pousser snif :(Je te conseille de regarder ce post, non pas parce que je l'avais initié mais il y a eu de très nombreuses photos de postées -PC et PL - et tu pourras constater que mêmes les chis PC ont aussi leur période ingrate. /t12598-avec-du-recul-comment-jugez-vous-objectivement-l-evolution-de-votre-chi-n-hesitez-pas-a-mettre-vos-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites