Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimittie

Tito et guizmo en vidéo ca c'est la classe !! :)

Messages recommandés

Invité

Je confirme, on ne peut pas la visionner

dite, mon guizmo à 6 mois je le trouve bien 'déplumé' pour son âge et pour un chichi PL , ai-je tord de m'inquiéter j'ai jamais eu de chichi avant :( et pas Pl . Votre chichi aussi était ainssi? :o enfin, si déplumer encore ^^ . c'est long à pousser snif :(

Invité
Ne t'inquiète pas, c'est tout a fait normal, c'est l'âge ingrat et tous les Chichis p/l sont +ou- "déplumés"

Chris a écrit:
Ne t'inquiète pas, c'est tout a fait normal, c'est l'âge ingrat et tous les Chichis p/l sont +ou- "déplumés"

merci ! =) vers quel âge il va commencer à avoir une jolie pitite crigniasse ? vers 1 ans ? je le trouve mimi aussi comme ca mais j'ai hâte de le voir changer

Super ta vidéo !!! ils sont trop mimi !!! deux petits malicieux

Calinoux a tes Lulus

Daïki a écrit:
Super ta vidéo !!! ils sont trop mimi !!! deux petits malicieux

Calinoux a tes Lulus

merci beaucoup !! :)

Invité

Oui, vers 1an ça va déjà être mieux, mais compte bien 2ans pour être au top

Invité
minimittie a écrit:
dite, mon guizmo à 6 mois je le trouve bien 'déplumé' pour son âge et pour un chichi PL , ai-je tord de m'inquiéter j'ai jamais eu de chichi avant :( et pas Pl . Votre chichi aussi était ainssi? :o enfin, si déplumer encore ^^ . c'est long à pousser snif :(

Je te conseille de regarder ce post, non pas parce que je l'avais initié mais il y a eu de très nombreuses photos de postées -PC et PL - et tu pourras constater que mêmes les chis PC ont aussi leur période ingrate.

/t12598-avec-du-recul-comment-jugez-vous-objectivement-l-evolution-de-votre-chi-n-hesitez-pas-a-mettre-vos-photos

• Créer...