minimittie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tito maintenant Quand il était bébé ... :et mes yeux de loveur ? tu les aiment mes yeux de loveur ?peux être pas Lof, peut-être pas 100% chichi , mais 100% grand coeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 avril 2012 En tout cas,il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Fais lui pleins de gros calinoux a ton petit coeur Il a vraiment l'air d’être câlin, j'aime aussi son doux regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Daïki a écrit:Fais lui pleins de gros calinoux a ton petit coeur Il a vraiment l'air d’être câlin, j'aime aussi son doux regard.calinou en trin d'être fait , ils vous passe une léchouille ! oui ses yeux reflète sont caractere d'amour j'ai jamais eu un chien si tendre et affectueux de toute ma vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites