Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny.b

Chihuahua VS loulou de poméranie ((Spitz allemand ))

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait les différences entre le Chihuahua et le Loulou .. Sil vous plait . Caractère principalement .
Merci .

Invité
Je suis bien incapable de te répondre ... mais ce que je peux te dire avec certitude c'est que pour une même race, les chiens ont des caractères très différents. J'ai pu m'en rendre compte depuis plusieurs années au fil de rencontres "spéciales chis" où à l'évidence ils ont chacun leur personnalité : certain(e)s sont très aboyeurs/aboyeuses, timides ou tout le contraire, aiment jouer ou pas du tout, etc, etc ...

Tu trouveras sur internet les caractéristiques de chaque race - quelle qu'elle soit dans l'absolu - avec une description de leur caractère mais ça reste très théorique forcément.

Bien sûr qu'il y a un "caractère commun" à une race mais il se "modèle" à mon sens selon la façon dont on vit au quotidien lorsqu'on prend un chiot : le plan familial, l'environnement, l'éducation et j'en passe ...

Oui tu as raison . J'ai regarder et les caractères sont assez similaire à vrai dire ^^'

Sophie ou encore mieux Marilou et Marie56 pourraient te renseigner car la première possède un (adorable) spitz, et Marilou et Marie en élèvent avec beaucoup de succès en expo ! ((j'espère n'oublier personne)

Pour les avoir cotoyés, je serais bien acquéreur d'une de ces boules de poils !!!

Je vais voir cela tout de suite . Merci :)
A vrai dire dans quelques mois je pourrais avoir ma petite merveille et j'hésite entre un chi' et un spitz sachant que je veux le faire concourir .

Ma petite Fendi est parfaite , propre, gentille, rien a dire ! la difference entre les deux elle va sous la pluie dans le jardin sans problème ! le vent , la neige fendi va faire le pipi , les chihuahuas s"arrete devant le porte genre ça va pas la tête !! niveau caractere je prefere que les chihuahuas beaucoup plus douce , je trouve les spitzs beaucoup plus independant que les chihuahuas , le chihuahua est beaucoup plus pot de colle ( bon moi ça j'aime bien !!) il y a plus de travail ( brosse pour le spitz ) que le chi que je brosse une fois par mois le spitz plutot 2 fois par semaine , voila ma petite merveille fendi qui va avoir deux ans en septembre 1k700 une naine type pomeranian [img][/img][img][/img]

Merci pour la petite présentation (( elle est superbe !! ))
Suite aux discutions et au téléphone à Marie . Je suis plus disposée pour un petit chichi
Merci encore à vous !!!! ♥

-- Sujet clos --

Oh my god !!! Une tite bouboule , c'est trop magniiiiiiiiiiiion , donne donne !
Elle est à croquer J'adore cette race aussi !

Invité
moi aussi j'ai failli craquer avec GOLD de MARILOU

c'etait dur de resister

Marita a écrit:

c'etait dur de resister

C'est comme un chichi en mode polaire :D on dirait une peluche !>, non mais franchement des chiens aussi chou ca devrai pas exister , ca rend fou les fan de petit chien Gouzii GoOuuuziii gouziii

J'ai vus un Spitz nain aujourd'hui !! Trop mignon mais je préfère largement les chichis en fin de compte quand on les vois en vrai

Invité

J'ai comme de nombreux membres adoré sur le forum voir notamment les spitz de Marilou, les "bébés peluches" étant à tomber

Après plus qu'une question de caractère c'est avant tout une question de goût. Pour ma part je suis et reste 7 ans depuis mon premier chi une inconditionnelle des PC, donc ça reste chi +++ PC même si j'ai beaucoup de plaisir à voir les chis PL

Invité
minimittie a écrit:
Marita a écrit:

c'etait dur de resister

C'est comme un chichi en mode polaire :D on dirait une peluche !>, non mais franchement des chiens aussi chou ca devrai pas exister , ca rend fou les fan de petit chien Gouzii GoOuuuziii gouziii

je suis FAN de chis ,ne me verrais pas avec un autre chien mais GOLD je l'aurais embarqué direct sur un coup de coeur

un poil que de la douceurt mais surtout son caractere foufou ,sa joie de vivre

gouzi gouzi minniemittie

Marita a écrit:
minimittie a écrit:
Marita a écrit:

c'etait dur de resister

je suis FAN de chis ,ne me verrais pas avec un autre chien mais GOLD je l'aurais embarqué direct sur un coup de coeur

un poil que de la douceurt mais surtout son caractere foufou ,sa joie de vivre

gouzi gouzi minniemittie

AHAHAH! On va devoir ce battre dans la boue pour savoir qui aura Gold alors c'est partieeeeeee !!

POuHAHAHA

Invité

c trop tard il est deja chez ses bons maitres

pas de bagarre dans la boue

• Créer...