arzhig 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Aujourd'hui, j'ai emmené Chups ainsi que son frère Victor et sa soeur Sylia chez le vétérinaire pour les vaccins.Le pépère a prit 200g depuis qu'il est dans sa nouvelle famille.Lorsque je les vois, on a l'impression qu'ils ont toujours vécu ensemble. C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 17 avril 2012 caresses a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Maryline pour ces photos, c ' est super de le voir heureux comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ECLIPSE a écrit:Merci Maryline pour ces photos, c ' est super de le voir heureux comme ça, +1 Caresses à Chups quand tu le verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 18 juin 2012 aujourd'hui j'ai vu Chups et il va très bien. dès que je suis arrivée, j'ai eu droit aux gros calins dans le cou et aux bisous.Il a eu 1 an de plus la semaine dernière et pour l'occasion il a eu une poupée que je fabrique.il a choisi une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Gros bisous à Chups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 super, merci pour les nouvelles Maryline, normail qu il est pris bleu c est un mec lol, et chez moi ça joue super bien avec tes poupées, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ravie d'avoir des nouvelles de Chups... Tout plein de câlins pour moi... Je vois Djini régulièrement... et elle est super heureuse dans sa nouvelle famille...Ses maîtres en sont complètements gagas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 20 juin 2012 gratouilles à Chups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Aujourd'hui, Chups, Victor et Sylia viennent à la maison pour 3 jours. Je me prépare à aller les chercher.Si le temps si prête je ferais des photos dans le jardin sinon dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 il est tres mimi ce Chups j'adore tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'espère que tu pourras nos faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 A leur arrivée à la maisondans la maisonavec mon fils, mais Chups n'aime pas l'appareil photomaintenant c'est le moment de la sortie car j'ai de la demande et comme le soleil a apparu, on va en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'ai pu caliner mon petit Chups jeudi matin .Il est très heureux et a toujours la pêche. il adore jouer avec les humains à faire le petit fou, une tornade dans le séjour.Lors de la pause café, c'est dans les bras qu'il aime s'installer et de là il ne bouge plus.Avec ses 2 compagnons à 4 pattes tout va bien, on a l'impression qu'ils ont toujours vécu ensemble et cela fait vraiment très plaisir.Désolée je n'ai pas eu le temps de faire de photo mais bras étant un peu pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2013 Adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci Maryline pour les nouvelles de Chups , je fais passer le message, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 30 août 2014 j'ai revu Chups la semaine dernière et il va tres bien . il adore jouer avec sa petite soeur Isis la cané corso de 1 an.Elle lui laisse même son panier d'où il semble perdu lorsqu'il y va se coucher sous l'oeil bienveillant d'Isis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 août 2014 Joli p'tit mec ! il parait en pleine forme ... l'œil brillant et le poil qui a poussé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 31 août 2014 Chups est en pleine forme et sur la photo je venais de lui donner son bain alors il avait le poil bouffant. Son poil est doux et c'est un plaisir de le caliner et comme il adore les calins, je ne l'en prive pas d'un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites