minimittie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ChLurP Humm ché bon les doigts :'PMoi quand je ChLurp je Chlurp encore et encore , je Chlurp Toujours !! Une tite pose pour mieu repartir [! Moi ? j'écrabouille Tito , toute façon il s'en fou, il ce laisse toujours faire par moi .. quel amour !J'ai un chouchou dans la bouche ti veux voir ?? RegarrrrrrrrrrdeBon aller moi j'recommence à ChLurp ! ça fais longtemps tien !Gniiiinnn ??HmmEt le plus important ! Entre les doigts, bien sûr !On ce fait un petit tirage à la corde ? Ohiiiiiiiiiiiste ! ( Tito : Hum'f .. mais quel débile celui la ... )LachhhhhhhhhheVoilà c'était moi Guizmo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il me fait craquer ton petit Guizmo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour les photos et les commentaires pauvre titi il doit en avoir marre de ce petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nat28 a écrit:Merci pour les photos et les commentaires pauvre titi il doit en avoir marre de ce petit clown c'est vrai qu'il lui saute toujours dessus .. mais bon tito quand il en à trop marre il lui fait comprendre ^^ mais sinon lors des moments 'calme' c'est des gros câlins et papouilli :)ils deviennent inséparable c'est drôle .. ^^ même en marche en laisse mon ami prend tito et mou guizmo est ba si tito est derrière guizmo arrive pas à suivre , il s'en laisserai trainer , il veut voir tito devant et lui suivre , à la maison c'est pareil guizmo est collé tout le temps à ses fesses , lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oulalal superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 merci pour ce moment de rigolade ,ça fait plaisir de voir des loulous si heureux : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il est craquant ton Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop chou ce petit Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Marita a écrit:merci pour ce moment de rigolade ,ça fait plaisir de voir des loulous si heureux : touché : tu m'as devancé Marita!! quel bon moment de rigolade!! extra les photos et tes coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est super mignon ! Et ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites