Invité Posté(e) le 17 avril 2012 coxie aux premieres logesmaya pendant ce temps : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Bon Maya n'est pas fan visiblement mais on lui pardonne Merci pour ce petit reportage fort sympa Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 a toi Marie claude c gentilMaya aurait aboyé a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 super,j'aime bien ton reportage,a angoulème on a aussi un rallye de vieilles voitures,et elles passent dans mon village je me régale,j'adore.marita,tu dois etre en plein préparatifs,j'espère que vous aurez du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 avril 2012 A ce que je vois Coxie est une vraie groupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trés jolies ces belles voitures..Je vois que Coxie était fan !! Maya préférait être dans son dodo.Merci pour ce beau reportage. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Marita , de belles voitures et une Coxie attentive , joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 merci a vous oui Paloma le grand jour approche j'espere le soleil pour samedi je commence a avoir la boule au ventre mais marier sa fille c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'en connais une qui doit être aux cent coups....Merci pour ce beau reportage ! J'aime beaucoup la voiture suppositoire J'espère que samedi sera beau chez vous, et prévois des petites laines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 MIREILLE je prevois voiture suppositoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 merci sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites