Chivasregal 0 Posté(e) le 17 avril 2012 qu'elle allaite en ce moment ses petits châtons de 18 jours. y a t il un risque pour les petits ou pour elle ? je m'en veux mais elle était trop rapide.....peut être je vois avec mon véto demain,,,amicalement Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'espère que ta minette va bien, et n'a pas été malade... car depuis le temps, aucune réponse !!!Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivasregal 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mercioui tout le monde va bien elle a bien continuer à allaiter les ptiots... ouffmaintenant ils commencent à manger tout seuls et vont bientôt partirdonc je profite de ces petites boules de poils....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est une bonne nouvelle ! par contre, tu laises partir tes chatons à moins de 12 semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites