Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimittie

astuces, remédes pour nos chichiis !

Messages recommandés

coucou . jecris ce post car j'aimerai savoir des petits astuces bien etre pour nos chichi !??? que ce soit pour leur santé , phisique ex... Je connait la levure de bierre pour les poils .. apres qui a t'il bien d'autre de bon pour eux ? petit remède ou autre sont les bienvenue :) ! a vous de jouer et de faire partager votre savoir! bisouuuux à tous

alors moi quand mes petits lutins ont un peu mal au ventre (selles molles jusqu'à une légère diarrhée) avant de leur donner un médicament, j'essaye de leur donner une petite poignée de riz blanc bien cuit. c'est efficace et naturel. bien sur si le problème passe pas faut pas hésiter à donner un médicament.

pour la beauté du poil si ton chien n'a pas les poils gras tu peux rajouter dans sa ration de l'huile de saumon (en animalerie)

voilà 2 petites astuces

bettyboop220 a écrit:
alors moi quand mes petits lutins ont un peu mal au ventre (selles molles jusqu'à une légère diarrhée) avant de leur donner un médicament, j'essaye de leur donner une petite poignée de riz blanc bien cuit. c'est efficace et naturel. bien sur si le problème passe pas faut pas hésiter à donner un médicament.

pour la beauté du poil si ton chien n'a pas les poils gras tu peux rajouter dans sa ration de l'huile de saumon (en animalerie)

voilà 2 petites astuces

Merci pour ses astuces , je ne savait pas du tout pour l'huile de poisson !

• Créer...