sylviane03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 la plus belle comme toujours sur son 31 ^^on commence par manger plein de jambonkally aussi été de la fête et ne ratterais pas un bout de jambon ^^le bon gateau ... un flan , le gateau préférée a Enjoy ♥les cadeaux arrivent !!!!toute sage pour avoir ses cadeaux !!on fouille !!!je peux ouvrir ???waouhhhh la belle peluche !un parfum !!!une robe en jeans !!!bon , on attaque le gateau !aller on va essayer la jolie robe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dieu qu'elle est belle !!! Waouuuuhhh Poil Long en plus !! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 MERCI FANNY♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon anniversaire a cette puce,tu as été trés gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Superbes photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme elle est belle Enjoy!!!!!!!!!!!!!!! Elle a été gâtée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 magnifiques tes photos un vrai plaisir de les regarder ENJOY a eu un anniversaire de princesse toute gatée ,j'aime sa tete qui cherche dans le paquet et bien sur elle a partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 OOOOOOOOOH, trop mignon !!!!!!belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbes photos comme toujours... Enjoy est d'une beauté... renversante !!! J'adore sa couleur... Fais lui de gros câlins pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour ces jolies photos Enjoyest magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbe tes photos!!!!!!Et Enjoy,quelle classe pour son anniversaire .Fais lui un gros pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 lam a écrit:Superbes photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour ces superbes photos !!!Que dire...Enjoy est Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 UN GRAND MERCI POUR ELLELES BISOUS SERONT FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bien belle Enjoy a été gâtée pour ses 3 ans ! un bel anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 MERCI SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites