Domino02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le 10 avril trois bébés naissaient de Deci-Delà MargotteX Galéran Messire I'm happy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ils sont magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wahou!!! féliciattion pour ces beaux bébé!!!les photos sont sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Whaouwwww, que de petites merveilles Ca devient dangereux de venir sur le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 On voit déjà qu'ils ont de très jolies têtes ....Les photos sont, comme d'habitude, sublimes...Bienvenue à ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Olala ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue a c'est jolis bébés, les photos sont SUBLIMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue aux jolis bébés, compliments à Bruno pour les photos fais de gros bisous à tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci à vous toutes pour les petits! Je transmets à Bruno vos compliments pour ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oh la belle triplette!! on dirai des clones et les photos superbes comme d’habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui Gaby, je n'arrive pas à les reconnaitre quand ils sont sur le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue aux petits bouchons, ils sont bien jolis et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue aux Bebinoux !!! Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 avril 2012 On peut dire que ce sont presque des clones ! superbes photos plus que magnifiques ! comme d'hab : bravoooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations et bienvenue aux petits bouts !Profites bien de ces bons moments !Merci pour ces merveilleuses photos et merci à son photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à ces jolis bibous, ils sont super mignons.... et j'adore les photos, trop craquantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelle belle brochette de bébichoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 o la la les details j'adore bienvenue a ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 de superbes bébés et de superbes photos,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelles merveilles... J'ai pensé très fort a Margotte a Paques, je suis très heureuse que tout se soit bien passé et de voir ces 3 bébés magnifiques... de gros gros bisous et câlins de ma part ainsi que de mes 2 loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vous voulez ma mort avec des photos comme ca .. :( ils sont trop ... WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Photos sublimes et chiots sublimes J'ai particulièrement adoré les gros plans : les mini ongles et les coussinets tout roses des bébés me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour eux! Je suis aux anges maman et bébés vont bien!Coucou Sarah, les gros bisous et câlins ont été donnés! Tu as vu les petits ont comme Fifty pris la couleur de Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Domino a écrit:Le 10 avril trois bébés naissaient de Deci-Delà MargotteX Galéran Messire I'm happy!!! Félicitations Do, ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 je me refais un "replay" de gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 comme ils sont beaux ces bebenoux,et les photos superbes magnifiques j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Comme ils sont beaux ces bébés... Félicitations aux magnifiques parents... Les photos sont superbes !!! Mes préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 magnifiques photos de superbes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussi ce sont mes préférées Agnès J'espère que Domino a conscience qu'on va réclamer tant et plus des photos après en avoir eu d'aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Va falloir attendre que leurs petites mirettes à tous soient ouvertes pour d'autres photos! Comme souvent, les filles sont en avance sur les garçons... aujourd'hui à 11 jours la demoiselle à ouvert grand les yeux, son jumeau un seul et le plus petit prend son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 des photos d'enferrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Jolis bébés, et jolies photos, la routine, quoi !Fais comme moi..régale-toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh ce petit museau noir, comme on a envie de l'embrasser.Jolies photos et qui sortent de l'ordinaire.... j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Rho, les Merveilles!!! Et les photos, toujours autant magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelles belles photos ! et de beaux bébés bien ronds ......merci de nous faire partager toutes ces naissances à nous pôvres particuliers qui n'ont pas le bonheur ( ni le stress ) de ces moments précieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je viens de voir ce post et je reste les modèles sont adorables mais alors le photographe Bruno est professionnel ou est ce une passion ????? Dominique tu peux le féliciter de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci à vous, je transmets à Bruno! qui n'est pas un professionnel de la photo mais juste un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop beau et un bisoux sur le petit museau!!bravo a bruno pour ces jolies photos. : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 avril 2012 De très beaux bébés trois petits boules d'amour. Je suis contente pour toi Do, profites bien de tous ces instants merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tres jolies photos attendrissantesfelicitations pour ces ptits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 comment resister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles photos promises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Adorables tes triplés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh les ptites têtes, on a une envie furieuse de les bisouter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Juste MAGNIFIQUE !!! et alors ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites