Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Si ton mari est dispo, je l'accueille volontiers à la maison Les bébés sont adorables ... et les photos à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Mais qu'ils sont beaux tes triplés ! les PL me font craquer en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Cath! Colette je les bisouille pour toi Gordana L'appareil photo n'est jamais loin des bébés pour attraper au vol le cliché à faire tel que mon avatar Marie-Claude,on ne sait jamais si on se rencontre un jour!... Lydie!!! moi c'est tout le temps que je craque pour les PL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les bébinous sont et les photos magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j'adore ton avatar aussi c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci kty et Olivia Les petits ont grandi, dans quelques jours ils auront 2 mois! AÏE!AÏE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oh la la..... qu'ils sont beaux ces bébinoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Domino a écrit:Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Oui, très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils me donnent envie de gagatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon... Pour changer un peu...Ces chis sont une tuerie pour les yeux !!! J'adore !!! Celui (ou celle) complètement à droite... Trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour les petits monstres^^ Je me régale à pouponner!!! je bisouille, je joue, je bisouille, je joue, je bisouille, je joue, je bisouille, je joue. je suis épuiséee Bon, je nettoie aussi beaucoup! Agnés,c'est un petit gars à l' extrème droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais comme ils sont BEAUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ils sont vraiment tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 toujours un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trés jolie portée, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci beaucoup pour les petits! C'est vraiment beaucoup de plaisir de s'occuper d'eux, de les regarder évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Domino a écrit:Merci pour les petits monstres^^ Je me régale à pouponner!!! je bisouille, je joue, je bisouille, je joue, je bisouille, je joue, je bisouille, je joue. je suis épuiséee Bon, je nettoie aussi beaucoup! Agnés,c'est un petit gars à l' extrème droite Tu me fais trop rigoler ! trois petits bouts à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont superbes tous les trois!! cette nouvelle photo est magnifique, c'est fou comme ils ont changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Enfin un peu de beau temps hier! On en a profité pour se faire un câlin au soleil vu le temps aujourd'hui on a eu bien raison d'en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hoooo, que ça fais enviiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Jolie Brassée de Chichis!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu as raison Jacky quelle belle photo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trois bombes!!!!!! Cette photo au soleil.......Je fond!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Une belle petite famille ! J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Domino a écrit:Merci pour les petits monstres^^ Je me régale à pouponner!!! je bisouille, je joue, je bisouille, je joue, je bisouille, je joue, je bisouille, je joue. je suis épuiséee Bon, je nettoie aussi beaucoup! Agnés,c'est un petit gars à l' extrème droite oh la la Do te fatigues pas trop quand meme , c'est pas rien tous ca les bisouilles et les jeux et puis tu vas les user a force de bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 on peut aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ohlalala la photo est magnifique!!!!! Les 3 sont superbes, vous devez vous régalez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Cette photo est sublime!!!!!!!!!!!!!j'en veuxun de ces petits bouts!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites