Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Ca faisait pratiquement 3 ans que tu etais parmi nous, mais voila c est ce cancer qui en a decidé autrementtu avais deja beaucoup souffert quand nous t avons adoptee , a un tel point que tu refusais toutes caresses et tout les calins qu on a chercher a t apportertu preferais rester seule dans la chambre, mais je sais que tu y etais bien, au calme , comme tu le voulais, car meme la porte ouverte tu refusais d aller voir tes amisMais nous t avons aimé que maintenant notre coeur est dechiré par ton absencejamais nous ne pourrons t oublier,surtout tes beaux yeux bleus, tu resteras a jamais dans notre memoire et dans notre coeur Repose en paix ma princesse Océane [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=446&u=15724461] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 VLADOU a écrit:Ca faisait pratiquement 3 ans que tu etais parmi nous, mais voila c est ce cancer qui en a decidé autrementtu avais deja beaucoup souffert quand nous t avons adoptee , a un tel point que tu refusais toutes caresses et tout les calins qu on a chercher a t apporter, ton age est resté inconnu mais nous pensons que tu approchais des 10 anstu preferais rester seule dans la chambre, mais je sais que tu y etais bien, au calme , comme tu le voulais, car meme la porte ouverte tu refusais d aller voir tes amisMais nous t avons aimé que maintenant notre coeur est dechiré par ton absencejamais nous ne pourrons t oublier,surtout tes beaux yeux bleus, tu resteras a jamais dans notre memoire et dans notre coeur Repose en paix ma princesse Océane [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=446&u=15724461] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 je partage votre peine... elle ne souffre plus elle est au paradis des zouzous... calins chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 avril 2012 toutes mes pensées pour Oceane parti au paradis des chats grosses bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle ne souffre plus , c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tendres pensées pour cette jolie Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Doux repos belle petite OCEANE..........Courage Vladou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 COCO je sais comment tu es en ce moment Oceane a rejoint Punky ,Bambou et Tequila au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je suis désolée de cette triste nouvelle Vladou, Océane a été aimée et choyée, elle ne souffre plus, bon vent petite au paradis des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jolie poupée, repose en paix...Vladou, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Courage Elle était magnifique ... R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pauvre puce, elle était si belleCourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 repose en paix Océane! Courage Vladou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Merci vraiment a toutes pour vos petits mots qui me touchent enormement !!!vous etes toutes adorables, je ne pensais voir toute une page pour ma Oceane oui elle ne souffre plus , c est le principal, mais elle laisse un vide immense !!!Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Repose en paix Océane. Corinne et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Corinne je pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Un océan de tendresse beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'éspére que tu es bien au pay des pattes de velour, vous nos amis, nous vous rejoindrons un jour, et nous penseront toujours aux meilleur moments.à toi petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est vrai que lorsqu'ils nous quittent, il y a un vide immense mais au moins, elle ne souffre plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 baba a écrit:Un océan de tendresse beauté.... Merci pour ces mots; j en ai les larmes qui coulent tellement c est magnifique car c etait vraiment elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 martine29 a écrit:Corinne je pense très fort à toi Merci Martine, c est tres gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 minimittie a écrit:j'éspére que tu es bien au pay des pattes de velour, vous nos amis, nous vous rejoindrons un jour, et nous penseront toujours aux meilleur moments.à toi petite pupuce Merci pour ma Océane oui un jour nous serons a nouveau ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:C'est vrai que lorsqu'ils nous quittent, il y a un vide immense mais au moins, elle ne souffre plus ......... oui tu as raison , elle se sent mieux maintenant, il me reste juste a l accepter et vivre sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 TU ME MANQUES MA BELLE OCEANEREPOSE EN PAIX, ON PENSE TRES FORT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Désolée pour le départ de votre amie chatte Océane, repose en paix jolie boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 cocochichi a écrit:Désolée pour le départ de votre amie chatte Océane, repose en paix jolie boule de poils.merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu as apporté une douce fin de vie à ta jolie Océane. Je comprends ta tristesse et le vide que tu ressens. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Christine a écrit:Tu as apporté une douce fin de vie à ta jolie Océane. Je comprends ta tristesse et le vide que tu ressens. Courage. elle est avec les anges maintenant merci a toi pour ces mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 pour toi COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Marita a écrit:pour toi COCOMerci Marita, c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 tit coucou du dimanche a toi et aussi a VLADI et aussi a toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Tom Pouce a écrit: Repose en paix Océane. Corinne et courage Merci Christelle elle restera a jamais dans mon coeur et mes penseesle vide est immense , elle nous manque terriblement Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 VOILA 1 MOIS QUE TU ES PARTIEVLADI TE CHERCHE TOUJOURS ET NE COMPRENDS PAS, IL RENIFLE LES MOINDRES RECOINS DE LA PIECE ET ME REGARDE " EN DISANT" ........"ELLE EST OU OCEANE ?" MON COEUR SAIGNE TOUJOURS MAIS JE SAIS QUE MAINTENANT TU NE SOUFFRES PLUS ET CELA ME RECONFORTE UN PEUJAMAIS JE N OUBLIERAIS LA DOUCEUR DE TON POIL ET TES RONRONSJE T ADORE MA PUCE REPOSE EN PAIX A PRESENT JE PENSE TRES FORT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites