Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocochichi1

Un petit voyage au Pays du Whippet du Clos des Sylphides, photos chiots nés le 20 04 en page 2

Messages recommandés

J'ai vu dans la rubrique vos races préférées que certains aimaient bien les whippets. Alors je me permets de vous présentez mes whips d'amour, mes longs nez chéris :

Ckouros du Clos des Sylphides, mon ptit amour de garçon.

Divine Idylle du Clos des Sylphides.

Eurydice du Clos des Sylphides.

Image hébergée par servimg.com

Ermione du Clos des Sylphides.

Engoon Horsewip Gold.

Ugoline XR de Chambord, à la retraite maintenant chez des amis.

Voilà pour les têtes et longs nez.

Eurydice et Engoon dans le jardin.

LA PVL : Poursuite à vue sur Leurre :
Ugoline et Ushana du Clos des Sylphides, mère de mon Ckouros.

Enya du Clos des Sylphides : très jolie femelle et qui aime courir, vivant chez l'un de mes amis.

Djoé Blue du Clos des Sylphides, maintenant chez Patricia

Une ou deux statiques de mes whippets en expos :
Ma Tootsy, la mère d'Ermione et Eurydice, à la retraite maintenat.

Ugoline, aux allures en expo.

Ma Calista, qui a eu 8 jolis chiots de couleur bleu et beige, ce matin 20 avril 2012

Quelques jolis chiots whippets nés à la maison :
Chiots de ma Tootsy.

Chiots de mon Atoocoeur.

Les chiots d'Engoon nés le 06 janvier 2012, ici à 2 mois.

Voilà, j'espère que cette petite visite chez les whippets vous aura plus.....

Si vous aimez, je vous mettrai des photos des bébés de Calista, nés ce matin 20 avril 2012.

Au plaisir de vous avoir fait partager, ma passion des whippets, pour un moment.....

Merci de ce reportage , tes chiens sont très beaux , même si ce ne sont des chis !

J'ai aussi, dans ma deuxième race de prédilection, 3 amours de chihuahuas poils courts que j'adore, mais qui ne sont pas de mon affixe.
Je vous les présenterai dans une autre rubrique mais vous avez des photo des deux premiers petits. Ils se nomment : Galaxy, Gabriela et Hobby-One.

Que de beautés!!!!!!!!!! Merci pour ces superbes photos et j'aime beaucoup leurs noms

Invité
Merci Colette pour toutes ces belles photos !!! Ils sont magnifiques tes Loulous !!!!

Félicitations pour ta nouvelle portée ! 8 BB's, ça doit faire du boulot

Moi j'en rêve d'une belle petite femelle bleue .... comme ta superbe Maman

J'attend avec impatience les 1. photos de tes BB's, il y a des mâles et femelles ? Peut-être même une petite femelle bleue...??

Gros a toute ta petite famille

Oui, Chris, il y a une jolie petite femelle de couleur bleu. Je me permettrai donc de vous mettre une photo d'ensemble de la portée avec Maman Calista. Pour le moment, elle vient de manger et se repose pendant que les chiots têtent. Je ne veux pas perturber cette douce harmonie.

La caisse de mise-bas est dans ma chambre et j'accoure dès le moindre petit bruit.

Bon samedi.

Invité

Surtout ne l'embête pas avec des photos, nous avons tout notre temps pour attendre....et plus c'est long, plus c'est bon...

J'espère que tu nous mettra régulièrement des photos de cette portée, pour qu'on puisse suivre leur évolution

J'adore les chiots de Atoocoeur, je suis aussi dans le monde du lévrier car j'ai des barzois, des galgos espagnoles (nées chez moi) et je suis Présidente d'un club de racing et de PVL, et demain malgré le temps affreux, entrainement sur le cyno, car les whippets doivent se faire leurs petites papattes en vue de la pvl de NE dans 15 J

Et j'ai une chichi FRIMOUSSE à poils longs, l'amour de ma vie..

coucouuu , ce sont de beaux chiens didonc ! J'aime bien leur frimousses par contre leur corps mon toujours comment dire ... fait de la peine ? je les trouve vraiment mince, oui je sais c'est normal , c'est des chiens de course... mais on aurait envie de les faire grossir malgré nous !!..
Quand ils sont chiot ils font plus patochard alors ça va, mais ptifou une fois j'en ai vu un , sa tête était si fine :OO , wouahouuuu ca ma fait drôle . lol
c'est des lévrier c'est ça ? whisppets / lévrier c'est la même chose ou je me plante, totalement ?

*Quiiche *

Bonsoir Josette, on se connait. On s'est rencontré plusieurs fois à Roullet en épreuve. Je venais parfois accompagné de Mireille de la Fulminante. Bonne journée pour demain en espérant qu'il ne pleuve pas trop.

Amicalement
Sur le Forum des lévriers, je suis Cocowhip.

Tu sais Minnimittie, Lévrier, c'est un groupe de chiens, à l'intérieur de ce groupe Lévrier, il y a 11 races dont le whippet (lévrier anglais).

Le whippet n'est pas maigre et surtout pas les miens, mais il a une ossature plus fine que les gros chiens bien-sûr. De plus, il a les pattes arrières comme un lapin de garenne ou un lièvre, ce qui lui permet de courir très vite, d'avoir une excellente détente et aussi de bien sauter.

Bonne soirée et bon dimanche

Invité

Es-ce qu'il FAUT les emmener courir ? Ou un jardin 400m2 est suffisant pour un Whippet ?

Invité

Je connais cette race car ma soeur à des "whip" depuis de nombreuses années. Outre une morphologie très particulière, spécifique aux lévriers et des postures assez ahurissantes pour dormir (!), ce sont des chiens fort gentils.

Merci pour ces superbes photos Colette Et n'hésite pas à mettre d'autres à l'occasion !

Pour Chris, un whippet peut vivre très bien en maison avec un petit jardin ou même en appartement s'il est sorti régulièrement pour ses besoins naturels. Il appreciera les petites sorties avec son maîtres car ce qui compte avant tout pour lui, c'est la complicité qu'il aura avec lui.

Je vous mets des photos de la maman Calista et des bébés nés hier, le 20 mars. Ils ont donc 1 jour. La maman Calista est de couleur bleu, le papa Ckouros est de couleur beige doré. Les chiots sont de couleur bleu et beige. Il y en a 8, 6 garçons et 2 filles.

Pour Lam, les whippets adorent dormir sur les canapés, les 4 fers en l'air, c'est propre à tous les lévriers, de plus, lorsque l'on en a plusieurs, ils s'impilent les uns sur les autres, tête sur fesses de l'un ou tête dans cou du copain.

Il est temps pour moi d'aller me coucher, près de ma petite Calista et de ses bébés, dans ma chambre. Bonne nuit à vous toutes et tous.

Invité
J'ADOOOORE ! C'est le meilleur moment, quand la Maman a enfin finie son "travail" et quand tout le monde tête et dorme paisiblement...

MERCI beaucoup pour toutes ces belle photos, Colette ! C'est un vrai plaisir en ouvrant le FO ce matin...

Ps: les 2 BB's qui têtent sur la 4. photo es-ce que c'est sont les 2 femelles ?

:printemps2: Bon Dimanche

bravo pour les 8bébés ils sont trop beaux et j'adore leur jolie maman Calista

bonsoir Colette
Je suis Lysiane et je possède 2 garçons chichi........ Mais il y a bientot 35 ans j'ai possédé plusieurs whip. je possédais meme un affixe (de l'orme en feu) beaucoup de mes chiens venaient de l'élévage de Karen Messavage
(le sac à malices). J'ai très bien connu Mireille Potier (la fulminante) et toutes les personnes qui faisaient des courses avec Mr. Jacques Verchère....... c'était l'époque ou l'été on courait à Vichy...... Que de souvenirs tes belles photos ont fait resurgir et aussi beaucoup de nostalgie....... Un souvenir parmi d'autres la première nationale d'élévage classe ouverte femelle a été gagnée par "Nuit Blanche" une de nos whip noire qui était très jolie et assez bonne en course. Bon j'arrete là les souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un grave accident de voiture et c'est la raison pour laquelle je n'élève plus de chiens.
Si tu veux Colette parler du passé, je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiers LYSIANE

Merci Lysiane, pour ton intervention. Je suis heureuse de t'avoir transporté dans tes souvenirs et le monde des whippets.
Je connais bien Mireille qui comme nous tous, ne rajeunit pas. Il y a quelques années, nous avions plaisir à partir ensemble en PVL, par exemple à Roullet où nous réservions au Marjolaine juste devant le terrain de PVL, des courses de nos whippets, grande discution, pique nique ensemble, que de bons moments de vie.
Monsieur Verchère, que j'aimais beaucoup, est parti retrouver ses chers parents et leurs greyhounds. J'adorais l'entendre nous raconter les jours glorieux des courses de Cabourg. Un homme qui connaissait vraiment le monde des courses, qui publiait un magazine, la France canine dont je garde les revues précieusement.
Karen Mésavage et Paris Panther oula la.... que de bons souvenirs....

Je saoûle peut être ce Forum, qui est celui des chichis.....par mes écrits.... Au moins, vont ils savoir que nous sommes passionnées de nos chiens, nos whippets passés et actuels que je connais bien et maintenant de nos chihuahuas où personnellement j'apprends avec avidité tout sur eux, morpho, caractère, et me rejouis de leurs facéties tous les jours.

Si tu as une photo de ta jolie Nuit Blanche, je veux bien la voir ta merveille.
Personnellement, ma première whippet était une Clos des Guernazelles, Calypso, fille de Velours Bleu du Manoir de la Grenouillère et d'Any-One de Gabylène, il y a fort longtemps aussi. D'autres ont suivi et ont comblé ma vie passée et actuelle. Je suis une amoureuse inconditionnelle des whippets et je ne me vois pas sans eux....

Une réflexion, lorsque je regarde les photos des whippets d'il y a 25 ou 30 ans, comme leur morpho a changé, surtout les lignes de dos....

Bonne soirée et bon dimanche et heureuse d'avoir communiqué sur nos passions,

Si tu veux partager tes souvenirs, je serais très contente de te lire mais sans chagrin je l'espère....

Amicalement

Invité
Ils sont magnifiques!!!!

Invité
cocochichi a écrit:

Je saoûle peut être ce Forum, qui est celui des chichis.....par mes écrits.... Au moins, vont ils savoir que nous sommes passionnées de nos chiens, nos whippets passés et actuels que je connais bien et maintenant de nos chihuahuas où personnellement j'apprends avec avidité tout sur eux, morpho, caractère, et me rejouis de leurs facéties tous les jours.

Alors non seulement tu ne saoûle personne mais c'était un pur bonheur de voir tes photos avec ces adorables bébés whip Et j'espère bien que tu en mettras d'autres à l'occasion ...

Merci d'avoir remis en mémoire quelques anciens affixes de whiwhi, certains n'élèvent plus : de Gabylène, Guernazelles; l'ancienne Présidente du Club du Whippet, Mr VERCHERE illustre figure du monde des lévriers,pour sa revue également, et merci de parler de ROULLET et de garder un bon souvenir de nos PVL et de l'accueil, mais nous sommes toujours présents pour vous recevoir à d'autres PVL :le 5 AOUT 2012 par exemple.

Ces petits bébés sont super ! moi, je pense que dans quelques années, je vais m'acheter une femelle whippet, mais je veux une bringée bleue (comme OCEANE DE CROQUE SOLEIL) que j'ai eu le bonheur d'avoir.
Et moi aussi je suis tombée dans les bras du chichi (enfin c'est le contraire) et du pur bonheur, pas d'expos avec elle car j'ai toujours mes barzois, mais de merveilleux moments et j'avoue que si je pouvais j'en aurais bien une 2ème, mais il faut que la raison prenne le dessus quelquefois, c'est pour celà que j'adore ce forum, j'y vois des chihuahuas splendides et que maintenant comme je suis secrétaire de juge agrée par la SCC, je vais en expo et je demande à être secrétaire de la juge des chichis comme je vais l'être à ROULLET le 3 juin et certainement à LA ROCHELLE

J'espère que tu vas trouver de trés bonne famille pour tes bébés whippets car en ce moment, il y a des naissances, et peut-être seras tu présente le we prochain à la NE à PARIGNE LEVEQUE

Coucou Colette

Ils sont toujours aussi beaux tes chiens, et tes bébés ça me rappel quelques années en arrières, ma première expos avec Vasco XR de Chambort a Tours, j'était pas peut fière de présenter mon bébé !
A très bientôt je l'espère

Coucou Isabelle,
Oh oui, je me souviens de cette belle journée à l'expo de Tours, que du bonheur, tu étais aux anges.....Jacques était là lui aussi, je crois, dans mes souvenirs...

Bisous
Bonne journée
Colette

cocochichi a écrit:
Coucou Isabelle,
Oh oui, je me souviens de cette belle journée à l'expo de Tours, que du bonheur, tu étais aux anges.....Jacques était là lui aussi, je crois, dans mes souvenirs...

Bisous
Bonne journée
Colette

Oui Jacques était là aussi, c'est lui qui me l'avais présenté, il y avais aussi un frère a Vasco, et une soeur il me semble, Jacques était fière, il aimait bien Vasco ! Il me disait toujours qu'il ressemblait a un chien qui s'appelait Fliper, je ne les pas connus.
Tu as le bonjour de ma maman Colette.
Gros bisous

• Créer...