Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gynn

Hatika (Hermione) ... arrive dans quelques heures!!!!

Messages recommandés

Ca y est!!! c'est officiel!!!! Gynn va avoir une "petite soeur"!!!!!
Je vous présente Hermione des barons de maules.
petite nénette avec une sacré caractère!
elle est née le 29 Janvier 2012, et devrait nous rejoindre le 1 mai ou le 4 mai....


place aux photos... (photos de l'éleveuse)
Hermione a 1 mois:









Hermione a 2.5 mois:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi!! merci!!
oui, de bonnes parties de jeux et de rigolades en perspective!!!
j'ai hate qu'elle arrive!!!
mais j'appréhende beaucoup.... comment Gynn va se comporter avec la petite?... faut il que je les sépare en mon absence?
je sent que je ferais tout au feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!! avec plaisir!!! ça me manque les balades... mais avec ce temps ... grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS !!! Elle est belle ta Choupette !!! et un air malicieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle!!! Félicitation!! Tu vas voir 2 c'est génial!!!
Ahah on aura nos louloutes à peu de jours d'intervalles alors (1jours ou 2jours)
Tu nous mettras pleins de photos de son arrivée hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Sophie Tu verras qu'après une petite phase d'adaptation elles vont vite devenir inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Félicitations Sophie Tu verras qu'après une petite phase d'adaptation elles vont vite devenir inséparables.


je l'éspère!!!
mais comme ce sont 2 chipie, j'ai pas trop d'inquiétudes! sauf au niveau dominance, car gynn est dominante avec ses congénères plus jeunes... je sais pas ce qu'elle va dire quand hermione va vouloir jouer avec ses jouets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est ...........................tu as sauté le pas !!!!!

Félicitations ! ta petite Hermione à une p'tite bouille à bisous !!!!! Ne t'en fais pas trop pour Gynn .......................c'est une chienne équilibrée .........tout se fera " en douceur " !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca faisait un moment que je n'avais plus eu le temps de venir voir les nouveaux messages, et là qu'est ce que je vois !!



Ca y est tu as enfin trouvé une copine pour Gynn, c'est génial !!!!

elle est tres mignonne en plus, une sacré bouille.
J'espere que le temps va s'améliorer afin qu'on puisse la voir tres prochainement lors des ballades..

Au pire il y aura l'amicale ( je sais tj pas si j'y vais..d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin j'ai trouvé une puce qui me plaît, avec le caractère que je cherchais et qui n'était pas déjà réservée!!! Du coup, j'ai foncé!!!
Bon, pour l'instant elle a un long nez... Mais j'espère que ça va s'améliorer avec le temps!!
Dans tous les cas, je l'aime déjà!!! Et j'ai très hâte qu'elle arrive à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, c'est sûre j'y serais à l'amicale! J'ai reçu mon accusé d'inscription! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jolie nana ! et ne t'inquiètes pas avec Gynn après la période d'adaptation elles vont faire les folles toutes les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo qu'elle est jolie, ta petite Hermione !
Ca va être le bonheur avec Gynn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: touché :

Sophie ,une jolie soeur pour GYNN

tu verra ,des qu'elle sera la tu ne te posera plus de questions

je me rejouis avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:


Sophie ,une jolie soeur pour GYNN

tu verra ,des qu'elle sera la tu ne te posera plus de questions

je me rejouis avec toi


oui tu verra bien a ce moment là..
ça viendra tout seul.

dis donc dans 15 jours c'est super proche... tu n'aura pas longtemps à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est chouette!!! pas longtemps a attendre!!!
j'ai été la voire hier... elle a changé en une semaine!!!! mais elle reste vraiment craquante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos que l'éleveuse m'a envoyé hier...
Hermione avec son frère et sa soeur:


















...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute petite vidéo de Hermions prise hier soir... je voulais prendre une photo, mais j'étais en mode vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait qu'elle t'ait faite craquer car c'est une charmeuse, malicieuse à qui en a envie de faire plein de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Quelle bonne nouvelle et quelle jolie petite fille

Un nez long moi, j'aime son nez qu'elle est belle

Alors voila ma petite expérience.... Flora est aussi assez dominante (normal car gâtée pourrie ) quand Farah est arrivée, au début ce n'étais pas facile, il y a même eu bagarres.......

Mais très vite Flora à compris que c'était cool d'avoir une copine.... parfois, il y a encore des grognements mais ça ne va jamais bien loin.... Farah est très attachée à Flora, elle la suit partout mais elle est aussi très soumise.. dans l'ensemble, je crois qu'elle s'aiment quand même beaucoup....

Courage pour l'attente car même si c'est très proche, c'est aussi les derniers jours que moi je trouvais les plus longs

Je te souhaite plein de bonheur avec tes 2 merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense qu'il va y avoir des bagarres... car gynn est dominante envers les plus jeunes qu'elle, et Hermione a un sacré caractère aussi!!! elle ne se laisse pas marcher dessus et sais se défendre!!!
je n'ai pas de parc a chiot... je sais pas si c'est nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi j'ai eu la chance que Farah ne se laissait pas faire et aussi qu'elle était un gros bébé et pas une tite crevette.

Je ne les ai jamais séparée, pas de parc chez moi mais par contre elles ont choisi de dormir séparée un moment et petit à petit elles ont fini ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes pas, Gina avait aussi le nez plus long quand elle etait bébé et regarde maintenant il a changé...
bon elle tiens de Myo, mais meme long ou pas un chien a besoin d'avoir un museau quand c'est ultra plat ça provoque parfois des complications donc ça on s'en fiche remarque..

Je vois que c'est aussi une PL issus de PC ?? vu ses freres et soeur..
comme Gina..

elle arrive dans combien de temps maintenant... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ses deux parents sont PC.
j'espère pouvoir la récupérer dans une semaine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos elle a l'air bien charmeuse, ca va etre la semaine le plus longue.... lol

Pour le parc à chiot moi j'ai tj pris des parc à chiot car enjy se tapait des sprint donc le soir quand ça lui prenais hop dans le parc en securité..
quand je m'absentais pour les courses je la mettais dedans aussi

ensuite quand j'ai eu myo je le faisait dormir la nuit dans son parc et enjy avait du coup acces libre.. car avant elle dormais quand meme dedans..

c'est pas plus mal car la nuit ça l'empechais d'aller faire pipi partout, donc un dodo une gamelle d'eau et son plaid.... et il etait heureux ( alros qu'enjy ne voulais jamais faire pipi dans le parc sur l'alese c'etait sa maison donc elle me réveillais 3 fois la nuit etant bébé puis moins jusqu'a faire ses nuit complete sans le reveil pipi ...

avec les chiots pareil parc à chiot tres utile.. on peut en isoler un pour pour les repas aussi ....



En general les bagares c'est surtout a cause des os ...ou de la nourriture..(et du dodo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm.... je vais attendre un peut pour le parc... je crois que je vais faire au feeling!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quel belle poupee que voila,comme tu as de la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma petite expérience ... tout l'inverse : Athos mon aîné est un très grand gentil qui a immédiatement fondu d'amour pour p'tit frère Cyrus ; il y avait au départ une grande différence de taille mais du caractère +++ pour le petit qui n'hésitait pas à lui grogner après quand il avait sommeil : il ne voulait pas dormir avec lui ni dans la journée ni la nuit donc c'était facile à gérer lorsqu'il était chiot et je n'ai jamais eu besoin d'un parc.

Tout ceci a bien changé au fil des mois puis des années : il arrive encore que Cyrus ait une pointe de jalousie et grogne parfois contre Athos, très rarement, c'est lui le dominant indéniablement ! Dans la pratique, il dort invariablement avec et contre Athos, s'il est patraque il s'isole, mais si Athos est patraque il le couve comme une nounou, lui fait les yeux, les oreilles, le lèche tant et plus, ne le quitte pas d'un coussinet, visiblement si je peux employer cette expression "il le surveille" : c'est adorable à observer et même si visiblement il lui casse les pieds mon grand gentil se laisse faire !
Je pense qu'après une petite période d'observation ce qui est normal, tout se passera bien avec l'arrivée d'Hermione Il faudra surtout que tu sois vigilante pour les repas mais je n'ai jamais eu non plus de souci sur ce plan là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher hermione (que je vais renommer Hathika) demain!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! je vous posterais des photos!
vivement demain... je suis si impatiente que du coup, j'ai posé mon après midi de demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
oui! je vous posterais des photos!
vivement demain... je suis si impatiente que du coup, j'ai posé mon après midi de demain!



Oh zut ! j'étais persuadée que c'était aujourd'hui ..............que tu allais la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me tarde de voir sa oui!!!vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
gynn a écrit:
oui! je vous posterais des photos!
vivement demain... je suis si impatiente que du coup, j'ai posé mon après midi de demain!



Oh zut ! j'étais persuadée que c'était aujourd'hui ..............que tu allais la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui, avec le pont, on s'y perd!! mais non, c'est demain le grand jour!!

et toi Nadine?! ton mari va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, Sophie ! Il est rentré hier après-midi !

En fait , il devait attendre ...................le super beau soleil que l'on a sur la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a quelques jours de " congé " pour se remettre ............................et d'autres examens à passer ultérieurement !

Mais , ça va ...........j'y veille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! bonne nouvelle!! super!!
tu dois etre bien rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
je vais chercher hermione (que je vais renommer Hathika) demain!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vivement demain !!!

J'adore son nouveau nom !!! Hatika c'est beau comme tout et facile à prononcer...

Vivement les photos !!!

Tu as bien fait de prendre ton après-midi... Tu auras tout le temps de profiter de ces instants magiques...
Et nous on va en profiter à distance...

Ralala... Comme ça fait envie une petite bouille d'amour en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Agnès!!
bon, je ne vous promet pas d'etre super présente sur le fofo durant ce long weekend!!! je vais profiter!!! et plus, a part sur mon téléphone, je n'aurais pas internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison !!!

Profite un max !!! Tu nous raconteras après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...