Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gynn

Hatika (Hermione) ... arrive dans quelques heures!!!!

Messages recommandés

ouh là là, j'avais pas vu ce post, quelle bonne nouvelle ! l'arrivée de cette petite Hatika est imminente, je suis contente pour toi , profites bien des premiers moments avec elle ! elle est si mimi

Super!!!!
Vivement demain alors!! Et oui profites de ton weekend! Et reviens nous avec plein de photos

Hatika je prefere à Hermione ça fait plus jeune..
( la vérité si je mens)

hate de voir les photos...

ce week end on vas penser à vous toutes ( geraldine, sophie, aurélie...)
que de nouveaux petit chiot,

Invité
c'est le grand jour aujourd'hui,je penserais bien a toi,moi qui cherche aussi,quel joie de rentrer avec un chi!!

OUI!!! c'est le grand jour!!!! je vais la chercher cette après midi!!!
je compte les heures...

gynn a écrit:
OUI!!! c'est le grand jour!!!! je vais la chercher cette après midi!!!
je compte les heures...

Nous aussi .....................................

Invité
c'est genial!!!!

Super !!!! par contre n'oublies pas de présenter Hatika sur un terrain neutre à Gynn, ne l'introduit pas directement sur son territoire ....

ah!! merci du coneil Sylvie!!! je n'y avais pas pensé...

Oui!!! Ça y est!! Hathika est à la maison!!! Gynn est toute fofolle et veut jouer avec Hathika, mais Hathika est perdu, réfugiée dans un des dodos... Mais me cherche du regard et me suis déjà quand je change de pièce!
Pour l'instant, à part Gynn qui est un peut brute avec la petite, tout va bien...

Génial!! Comme tu dois être heureuse!!!
Je comprend très bien ce que tu vis en ce moment même ^^
Caresses à tes deux merveilles

gynn a écrit:
Oui!!! Ça y est!! Hathika est à la maison!!! Gynn est toute fofolle et veut jouer avec Hathika, mais Hathika est perdu, réfugiée dans un des dodos... Mais me cherche du regard et me suis déjà quand je change de pièce!
Pour l'instant, à part Gynn qui est un peut brute avec la petite, tout va bien...

C'est normal , Sophie ! ne t'en fais pas .................................lorsque Hathika aura pris ses marques ............................un GRAND bonheur vous attend toutes les trois !!!!!

Les esprits se calment déjà!!! Hathika donne de la voix contre Gynn, et sait se réfugier dans les dodos type chaussure!!! Elle est pas bête!!! Elle m'impressionne!!!
Gynn veut jouer, mais je pense que Hathika veut dormir... Mais le pire, c'est que si Gynn part ou arrête de jouer, Hathika aboie!! La coquine!
Je suis très heureuse... Et cela me fait très plaisir de partager mon bonheur avec vous!
Je les laisse faire connaissance...
Gynn est adorable, elle veut jouer, mais finalement n'est pas si brute que ça. Gynn veut la dominer en la "montant"...

Mercredi pour les photos et vidéos!!! Car la, je vous répond via mon téléphone... ;-)

En fait, j'en reviens pas du comportement de Gynn! Elle est hyper sociable à mon grand étonnement!! Hathika peut manger dans la même gamelle que Gynn! Gynn partage tous ses jouets!!! Je suis stupéfaite!!! Elle m'étonnera toujours!!!

gynn a écrit:
En fait, j'en reviens pas du comportement de Gynn! Elle est hyper sociable à mon grand étonnement!! Hathika peut manger dans la même gamelle que Gynn! Gynn partage tous ses jouets!!! Je suis stupéfaite!!! Elle m'étonnera toujours!!!

Elle va la materner ...................................comme une véritable moman !

Calins à toutes les deux !

c'est super de nous faire partager leurs premiers instants ensemble, savoir comment ça se passe entre elles.

Gynn a l'air super heureuse d'avoir une copine.

Sur les téléphones portable on peut poster tres facilement des photos et videos sur facebook mais pour les forums , mettre les photos en ligne c un casse tete, j'avais deja essayer et pas reussie...)

j'ai vu des photos sur ton facebook et les videos aussi ..

Invité
yes c'est genial sa,vivement les photos!!

• Créer...