colomba2111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Anais, 7 anshttp://www.secondechance.org/animal/show/id/193939Astuce, 6 anshttp://www.secondechance.org/animal/show/id/193937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ohh la la!!!! les pauvres choupinnettes!! elles sont trop belles!! j'espère qu'elles trouveront vite une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elles sont migronnes, je leur souhaites de bonnes familles rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pauvre puces, je leur souhaite de bonnes familles , si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 astuce a écrit:pauvre puces, je leur souhaite de bonnes familles , si je pouvais !Je ne savait pas, que tu était à adopter .... c'était trop tentant !Encore des chichi à adopter dans ma region ... ils veulent que je craque ? mais je peux pas .. malheureusement .. .. j'aimerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je trouve que la petite Astuce a le style "P'tit Bocage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elles sont magnifiques toutes les deux.....Astuce semble plus petite ? Pauvres choupinettes espérons vite leur adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Astuce est réservée... Elle ne restera pas longtemps apparemment et c'est tant mieux. Elle est superbe... J'espère que la belle Anaïs trouvera vite une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pauvres bibiches, j'espère qu'elles vont vite trouver une nouvelle famille, la petite ASTUCE est à craquer..Quel malheur de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pauvres petites puces j'espère qu'elles trouveront de bonnes famillesmoi je craque totalement sur Anais je l'adore si j'aurais pu je l'aurais de suite adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je souhaite que ces deux petites tombent entre de bonnes mains car cette association les laissent partir non stérilisées et sont d'ailleurs toujours chez leur éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sont vraiment tres jolies , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elles sont belles ces deux Lutinettes...espérons qu'elles iront dans de bonnes familles.Je trouve qu'il y a de plus en plus de Chichis abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ohlàlà Anaïs me plait terriblement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Anais est également réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je leur souhaite une belle vie dans leur nouvelles familles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ah super nouvelle !! Je suis heureuse pour ces deux petites crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis bien contente pour ces deux petites beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites