Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Voici le petit Hewok du Domaine de la Ghissignardière. Il est né le 12/03/2012.J'ai craqué sur le Loulou en allant voir ma petite puce pour la deuxième fois. Il arrivera donc en même temps qu'Heffy.La petite famille va s'agrandir deux fois plus vite :)A un mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as bien raison . lutins,c'est 2 fois plus de délires et d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Pour l'amour j'en doute pas <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ooo c'est une belle surprise ca alors !!!encore bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est très beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est bien beau ton petit Lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est beau ce petit bonhomme ! Tu as fait coup double et tu as bien fait !!! Deux petits lutins magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est superb e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Deux à la fois !! quelle chance, il est splendide ce petit loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Oh que oui je me rends compte de ma chance!Deux petits chichis à chouchouter, deux fois plus de bisous, deux fois plus de pipi aussi XDEnfin on peut tout multiplier par trois à part la dernière chose car il y a aussi Féfé, ma crapouille qui est déjà à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 A deux mois, le petit loulou à déjà bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Finalement Hewok ne viendra pas à la maison, certes j'avais craqué sur ce petit loup, mais il est trop gros pour pouvoir passer en concours, résultat l'éleveuse me le déconseille pour les projets que j'avais, je n’accueillerai donc qu'Heffy sur les conseils de M-F l'éleveuse.Il recherche donc une petite famille, mais pour la compagnie uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites