Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Je l'ai déjà présenté dans ma présentation mais je lui crée son petit post comme aux deux autre loulous ^^Féa petite puce de 18 mois, un amour, une princesse.Bref, j'aime ma chienne et elle me le rend bien :)En mode Kéfier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour l'amour je te crois volontiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi aussi je te crois, mais on veut plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Fea... que de l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Féa qui traîne dans la couette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 26 avril 2012 très mimi la petite Fea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Ma Cowgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites