Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joli lutin PL dispo VENDU

Messages recommandés

Invité

harnold est un tres joli male creme poils longs ses parents sont extra ball et ziggy, dentition et testicules ok, caractere tres agreable tout en douceur et calins, 1200 euros et disponible de suite, expo repro ou compagnie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mireille ce n'est pas la meme tete :)
il a la tete de sa mere sauf qu'il est poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahha !! Dommage que pour moi c'est dans quelques mois ; ils est SUPERBE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je recherche un copain ou une copine Poils longs crème pour ma petite Lou, j'ai contacté Patiebullies en laissant un MP et un message vocale au sujet de ce magnifique petit Harnold ! A suivre, peut-être n'est-il déjà plus dispo... Pensez-vous qu'avec une femelle stérilisée il soit préférable d'adopter un mâle ou une autre femelle? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa91 a écrit:

Comme je recherche un copain ou une copine Poils longs crème pour ma petite Lou, j'ai contacté Patiebullies en laissant un MP et un message vocale au sujet de ce magnifique petit Harnold ! A suivre, peut-être n'est-il déjà plus dispo... Pensez-vous qu'avec une femelle stérilisée il soit préférable d'adopter un mâle ou une autre femelle? Merci !


Aucun problème pour un mâle si ta femelle est stérilisée...
Je dirais même que c'est l'idéal, comme ça tu peux voir la différence...
Il paraît que le mâles sont plus câlins et attachés à leur maîtresse... Mais bien sûr toutes les femelles ne sont pas distantes...

Ce petit mâle est mignon tout plein... J'espère que nous aurons des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce conseil ! ça me donne encore plus envie de rencontrer ce petit Harnold !!!!!
Lou est très attachée à moi et hyper câline, donc en effet, il y a aussi des femelles très "pot de colle" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais voir Harnold demain après-midi !
Les enfants sont surexcités et j'ai moi aussi hâte de le rencontrer. Je vous tiendrai au courant bien sûr
:printemps7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était à prévoir, Harnold est à la maison. J'ai été très agréablement accueillie par Sylvie Flamme son éleveuse et c'était super de rencontrer tous ces chihuahuas !
Voici les premières photos !!!!
J'en mettrai plus un peu plus tard dans un post à part où je le présenterai plus longuement.

En voiture : Nord-Pas-De-Calais/Région parisienne :




Rencontre de ma fille à la sortie de l'école :







Rencontre avec Lou, il est impressionné le pauvre, mais Lou est plutôt sympa avec lui :



Avec Kokoro qui lui a fait une super fête dès son arrivée :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite beaucoup de Bonheur !!! il est adorable !!! Merci pour les photos et de nous avoir fait partager ces premiers moments !!! Ta fille doit être super heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous les membres qui m'ont si chaleureusement accueillie avec ma puce Lou et maintenant avec le petit Harnold, dit "Nino" (je ne sais pas comment faire la tilde sur le "n" pour la prononciation espagnole avec mon clavier!).
Promis, d'autres photos suivront et je suis sûre que vos conseils seront précieux ! Bonne nuit à tous, le petit nouveau a juste pleuré 2 minutes dans la cuisine quand nous sommes montés nous coucher, la maison est calme, à moi une nuit de repos après cette journée forte en émotion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...