olivia1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour lexy et georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'adore cette photo !!! SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 je craque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 24 avril 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 olivia a écrit:pour lexy et georges Superbe photo mais merci de nous en dire davantage : ça ressemble nettement à un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne vais pas être originale, mais je trouve cette photo superbe également, et comme Marie-Claude, je pense que c'est un montage, dans l'attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non non pas du tout , c'est une photo d'une photographe pro qui a été seulement retouchée pour paraitre plus blanche....le rott est a elle et c'est un amour de chien qui est habitué a poser avec toute sorte de copains , georges entre ses pattes et lexy sur son dos sont a moi et guchi devant a une amie...elle fait des photos terribles , c'est son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je confirme...ses photos sont terribles Et les modelés SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oh vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour tes précisions Olivia, c'est effectivement une photographe de grand talent et tes bouchons sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui une photographe super génial et trés gentille!!! J'ai eu le bonheur de la rencontrer l'été dernier!! Et j'y retourne cet été!! Trés belles photos olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui elle me l'a dit j'essayerais de venir aussi.... merci pour mes ptis coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 avril 2012 superbes les deux chis j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 olivia a écrit:oui elle me l'a dit j'essayerais de venir aussi.... merci pour mes ptis coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites