Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Dimanche 29 Avril il y a une expo à Parigny à coté de RoanneEst qu'il y a des membres du forum qui seront présent ce dimanche à cette expo?Je présente 4 chiens c'est à coté de chez moi et je retrouve des amis qui ont eu aussi des chiens et un chichi qui est né chez moiEn espérant qu'il fera beau car c'est en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne chance à tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas moi ,je serai comme bcp de monde a la speciaile de race a Amiens, et le même weekend tu a la semaines de la méditerranée avec Nice , Monaco et San remo.bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 gaby007 a écrit:pas moi ,je serai comme bcp de monde a la speciaile de race a Amiens, et le même weekend tu a la semaines de la méditerranée avec Nice , Monaco et San remo.bonne chance.Gaby bonne expoPour moi il fallait que je me libère le samedi pour faire la spéciale et pour le moment c'est pas pratique avec le boulotC'est un CAC mais cela permet de voir beaucoup de monde car c'est plus cool et pour les jeunes chiens c'est bien Merci Licorne pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Je vois qu'il n'y aura personne du forum à cette expo, c'est dommage cela aurai permis de faire connaissanceBon week end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 annie a écrit:Je vois qu'il n'y aura personne du forum à cette expo, c'est dommage cela aurai permis de faire connaissanceBon week end à toutes Ma belle-soeur y sera... mais avec sa terre-neuve... Ce n'est pas le même gabarit... J'espère qu'elle aura le temps de prendre des photos de chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 CoucouIl tombe des cordes depuis 5 heures du matinC'est en extérieur et il n'y a pas d'abriOn va partie 7H15 on verraJ'espère que la pluie et le vent vont se calmer Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Alors, Annie ???? J'espère que le temps s'était amélioré ?? Je pense que tu nous racontera tout demain...Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Hier nous sommes partis sous une pluie battanteArrivée sur le site pour se garer c'était la galère car c'était dans un pré et la vraie gadoue ; plusieurs véhicules se sont embourbéesPar contre c'était prévu en extérieur mais le matin ils ont fait des rings à l’intérieur mais pas très grandsIls ont eu beaucoup de dégâts car la nuit nous avons eu des rafales jusqu'à 13O Km beaucoup de tonnelles casséesSinon ensuite le soleil est arrivé , donc en fin d'après midi le ring d'honneur a eu lieu dehors, les bottes étaient de rigeurles résultats sont poil court : un màle que j'ai vendu Eurasi de l'Hacienda du yucatan un excellent sa soeur Eglantine de l'Hacienda du yucatin cac et meilleur poil court , fini 5ième sur le ring d'honneur( tous les deux en classe ouverte)poil long : Divinidyle du Clos des mouyssous classe ouverte cac et meilleur de race Flora de l'Hacienda du yucatan rcac en classe intermédiaire , cette petite femelle je l'ai donnée à mon fils Fee Lyne de l'Hacienda du Yucatan 2 ieme excellent classe intermédiareMalgré le temps nous avons passé une bonne journée, bien discuté avec des exposants d'autres races que je connais et j'ai fait la rencontre d'une personne qui faisait sa première expo qui avait deux chichis un de chez Isabelle Marinier en classe intermédiaire excellent et un à Colette Servet Golden délicious TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations pour ces belles résultats, Annie, tu peux être fière de tes Lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations Annie pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations Annie... Maintenant il ne manque plus que les photos... Quand tu auras un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci beaucoup pour vos messagesMais j'ai fait des photos mais le résultat n'est pas top car c'était dans une pièce d'un château très mal éclairé, on ne voit pas grand choseJ'en ai quelques une en extérieur mais je l'avoue je ne sais pas mettre les photos je vous souhaite un bon premier mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Annie, si tu veux, tu peux m'envoyer les photos par mail et je les posterai pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 XAN a écrit:Annie, si tu veux, tu peux m'envoyer les photos par mail et je les posterai pour toi. Merci je m'en occupe dans la fin de semaine , c'est gentilBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 2 mai 2012 félicitation Annie!! on attends les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites