Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPO A ROANNE

Messages recommandés

Invité
Dimanche 29 Avril il y a une expo à Parigny à coté de Roanne
Est qu'il y a des membres du forum qui seront présent ce dimanche à cette expo?
Je présente 4 chiens c'est à coté de chez moi et je retrouve des amis qui ont eu aussi des chiens et un chichi qui est né chez moi
En espérant qu'il fera beau car c'est en extérieur

pas moi ,je serai comme bcp de monde a la speciaile de race a Amiens, et le même weekend tu a la semaines de la méditerranée avec Nice , Monaco et San remo.

bonne chance.

Invité
gaby007 a écrit:
pas moi ,je serai comme bcp de monde a la speciaile de race a Amiens, et le même weekend tu a la semaines de la méditerranée avec Nice , Monaco et San remo.

bonne chance.

Gaby bonne expo
Pour moi il fallait que je me libère le samedi pour faire la spéciale et pour le moment c'est pas pratique avec le boulot
C'est un CAC mais cela permet de voir beaucoup de monde car c'est plus cool et pour les jeunes chiens c'est bien
Merci Licorne pour ton message

Invité

Je vois qu'il n'y aura personne du forum à cette expo, c'est dommage cela aurai permis de faire connaissance
Bon week end à toutes

annie a écrit:
Je vois qu'il n'y aura personne du forum à cette expo, c'est dommage cela aurai permis de faire connaissance
Bon week end à toutes

Ma belle-soeur y sera... mais avec sa terre-neuve... Ce n'est pas le même gabarit...

J'espère qu'elle aura le temps de prendre des photos de chichis...

Invité

Coucou
Il tombe des cordes depuis 5 heures du matin
C'est en extérieur et il n'y a pas d'abri
On va partie 7H15 on verra
J'espère que la pluie et le vent vont se calmer
Bon dimanche

Invité

Alors, Annie ???? J'espère que le temps s'était amélioré ?? Je pense que tu nous racontera tout demain...

Bonne nuit

Invité
Hier nous sommes partis sous une pluie battante
Arrivée sur le site pour se garer c'était la galère car c'était dans un pré et la vraie gadoue ; plusieurs véhicules se sont embourbées
Par contre c'était prévu en extérieur mais le matin ils ont fait des rings à l’intérieur mais pas très grands
Ils ont eu beaucoup de dégâts car la nuit nous avons eu des rafales jusqu'à 13O Km beaucoup de tonnelles cassées
Sinon ensuite le soleil est arrivé , donc en fin d'après midi le ring d'honneur a eu lieu dehors, les bottes étaient de rigeur

les résultats sont
poil court : un màle que j'ai vendu Eurasi de l'Hacienda du yucatan un excellent
sa soeur Eglantine de l'Hacienda du yucatin cac et meilleur poil court , fini 5ième sur le ring d'honneur( tous les deux en classe ouverte)
poil long : Divinidyle du Clos des mouyssous classe ouverte cac et meilleur de race
Flora de l'Hacienda du yucatan rcac en classe intermédiaire , cette petite femelle je l'ai donnée à mon fils
Fee Lyne de l'Hacienda du Yucatan 2 ieme excellent classe intermédiare
Malgré le temps nous avons passé une bonne journée, bien discuté avec des exposants d'autres races que je connais et j'ai fait la rencontre d'une personne qui faisait sa première expo qui avait deux chichis un de chez Isabelle Marinier en classe intermédiaire excellent et un à Colette Servet Golden délicious TB

Invité
Félicitations pour ces belles résultats, Annie, tu peux être fière de tes Lutins !

Invité

Félicitations Annie pour ces excellents résultats !

Félicitations Annie...

Maintenant il ne manque plus que les photos...
Quand tu auras un peu de temps...

Invité

Merci beaucoup pour vos messages
Mais j'ai fait des photos mais le résultat n'est pas top car c'était dans une pièce d'un château très mal éclairé, on ne voit pas grand chose
J'en ai quelques une en extérieur mais je l'avoue je ne sais pas mettre les photos
je vous souhaite un bon premier mai

Annie, si tu veux, tu peux m'envoyer les photos par mail et je les posterai pour toi.

Invité
XAN a écrit:
Annie, si tu veux, tu peux m'envoyer les photos par mail et je les posterai pour toi.

Merci je m'en occupe dans la fin de semaine , c'est gentil
Bonne journée

• Créer...