Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat28

Trust, disparu depuis hier soir sur le 13eme arrondissement de Paris - Retrouvé ;)

Messages recommandés

je me permet de faire suivre cet appel d.alexandrine :

bonsoir je viens de me faire agresserr et pris de peur trust s est enfui je n ai as reussi a le rattraper
il es peu etre blesser. je suis completement paumee et desesperer je vais aller le declarer a la police mais si jamais vous aviez des conseil ou de l aide.. on quadrille le quartier mais il est parti a une vitesse folle.
je suis au 3 rue cacheux dans le 13eme trust est sans laisse sans harnais (tout a ete arracher) il porte un weet noir avec une couronne dore royale diva

merci d avance



Trust et noir et feu, alexandrine a porté plainte hier, en ce moment elle fait le tour des vétos, refuge, et fait des affiches, des que j en ai une je la poste, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'affiche, je vais la faxer aux commissariats des alentours du 13 ème, en mettant un mot pour les collègues,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince... je vais partager sur mon FB... Trust est un super loulou, j'ai eu le bonheur de faire sa connaissance lors d'une rencontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail a L'achistance pour publier sur FB et sur le site....
je croise fort les doigts pour qu'elle retouve très vite son Trust!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous des nouvelles du petit Trust ? J'espère qu'il retrouvera vite sa maman qui doit être si inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a été retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Yes! Yes!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour alexandrine et rassurée pour le joli Trust!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux !!!! J'espère bien qu'on en saura davantage car se perdre en pleine ville où il y a toujours beaucoup de circulation c'est particulièrement angoissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alexandrine n est pas sur ce fofo mais elle ns a raconté ce qu il s est passé : un homme l a agressé pour lui voler son poetable , trust a grogné car il voulait defendre sa maitresse, l individu a donné un coup de pied a trust la.laisse et collier n ont pas resisté et trust pris de panique et apres avoir ete frappé s est enfuit...heureusement pour alexandrine une personne l a contactée grace a ses affiches et trust a retrouvé sa maitresse. merci a tous d a voir relayé l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat28 a écrit:
alexandrine n est pas sur ce fofo mais elle ns a raconté ce qu il s est passé : un homme l a agressé pour lui voler son poetable , trust a grogné car il voulait defendre sa maitresse, l individu a donné un coup de pied a trust la.laisse et collier n ont pas resisté et trust pris de panique et apres avoir ete frappé s est enfuit...heureusement pour alexandrine une personne l a contactée

grace a ses affiches et trust a retrouvé sa maitresse. merci a tous d a voir relayé l info


Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUFFFFFFFFF quelle peur!!!!! trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat je me suis permis de rajouté "Retrouvé" dans le titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nathalie de nous avoir donné des précisions : c'est triste à dire mais j'évite largement d'utiliser mon portable dans la rue par précaution tout comme dans les transports (j'ai une amie qui s'est fait agresser et voler son tél dans la rue il y a quelques années).

Merci Agnès d'avoir corrigé le titre, j'ai manqué de réflexe ...

C'est super que Trust ait été retrouvé très vite, j'avais surtout très peur pour lui compte tenu de la circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xan
Eh oui Lam, il y a de plus en plus de vol de téléphone sur Paris...avec ou sans violences...idem je fais attention et je sors rarement mon portable dans la rue et les transports...c est malheureux d en arriver la...biz les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...