paloma111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hier papounet en rentrant du travail nous a rapporté un nouveau fauteuil on était super contents et on s'est empressés d'aller l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 oh trop mimi avec leur fauteuil vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 paloma a écrit:hier papounet en rentrant du travail nous a rapporté un nouveau fauteuil on était super contents et on s'est empressés d'aller l'essayerC'est très original mais là franchement, on frôle la crise du logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Comme il est marrant ce fauteuil, et DUME est vite grimpée dessus !! Il en faut un 2ème car tout le monde ne va pas loger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super mais c'est un peu juste à deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 attendez le canapé arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ils aiment la hauteur, ces petits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 : touché : trop mimi j'adore voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 trop mignons, si ce n'est pas haut, juste ce qui faudrait à ma Bibi.... et, où ça se trouve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Yes, je crois que je vais aller faire un petit tour là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 il en faudrais un chaqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Non, pas pour Bibi 900 gr, les autres ils ont leur petit transat, faut ce qui faut !!!!! à la limite ma minus peut aller avec Pitou qui n'est pas trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Voilà j'en ai 2 comme ça :vacances été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Et moi j'en ai un comme ça, modèle "famille nombreuse" même s'ils ne sont que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super lam les lutins maintenant essayent leur canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites