Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat28

diego, chi's de 3 ans à adopter (frais association)

Messages recommandés

coucou, je me permet de relayer cette annonce émanant d'une association près de chez moi,


Diego, adorable Chihuahua à adopter

Il a juste 3 ans, il pèse 3,5 kg, il est noir est feu. Il est adorable et joueur. Il est pucé, vacciné (passeport européen) et castré.

Nous recherchons de préférence des personnes assez présentes, de jeunes retraités par exemple. Il est habitué à vivre avec des chiens et des chats, mais il aime bien être seul.

Nous demandons un don de 300 €, pour son adoption, sous contrat d’association. Ce qui représente uniquement le remboursement des frais vétérinaires au tarif association (possibilité de régler en plusieurs fois si vraiment nécessaire et reçu fiscal délivré).

Diego se trouve dans le département 28, merci à vous
contactez moi par mp si vous êtes intéressés et je vous communiquerai les coordonnées de Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille et puis il est tout jeune encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille et puis il est tout jeune encore ...

Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est beau ce petit père ! Avez vous des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui bonnes nouvelles, Diégo a été adopté samedi dernier, il a trouvé un couple de maître dans le 78 et il va être choyé mon amie qui a créée l'association s'est rendue sur place pour voir ses nouveaux maîtres ainsi que sa future maison et tout était ok donc diégo est adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est une magnifique nouvelle ! Long bonheur à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, il va pouvoir profiter d'une vie heureuse le petit pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUUUUUUUUUUUUUUF quel soulagement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...