paloma111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 leur papa est aussi gaga que moi devant leur bouilles du coup samedi en rentrant du travail, il leur a ramené une belle surprise un canapé rien que pour eux et en plus à leur taille.ils étaient tout content (ils adorent encore plus leur papounet maintenant vendredi il leur offre un nouveau fauteuil et samedi un canapé).ils se sont dépêchés de l'essayer pour voir si il était assez confortable pour leurs patounes5 chichis dessus d'un seul coup (dumé,cartoon,écunéo,ganciu et gioia) bon 5 c'est trop du coup il reste plus que maman dumé,papa cartoon et fiston écunéomaman dumé et papa cartoon se font un petit tête à tête ganciu,dumé et cartoonécunéo essayent de s'infiltrer sur le canapé avec ganciu,dumé et cartoondumé et gioia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super ce petit canapé où l'as-tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a leclerc,mon mari y travaille,il voit toutes les nouveautés,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci, je vais voir si il existe chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est avec les salons de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 OK MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Il est super ce petit canapé Entre le fauteuil et le canapé, ils ont tous suffisamment de place pour s'installer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ils ont plusieurs fauteuils,les dodos ce n'est pas ce qu'ils leurs manquent a mes bouts de choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 paloma a écrit:ils ont plusieurs fauteuils,les dodos ce n'est pas ce qu'ils leurs manquent a mes bouts de choux.Je m'en doute bien mais je sais aussi qu'ils aiment être bourrés les uns sur les autres, en + dès qu'il y a une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui c'est comme les enfants le dernier cadeau est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il a l'air bien pratique ce canapé pour tes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Quel gentil papa ! Ils sont gâtés tes petits bouts, super le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je m'en doute bien mais je sais aussi qu'ils aiment être bourrés les uns sur les autres, en + dès qu'il y a une nouveauté [/quote]Marie Claude si ils sont bourrés les uns sur les autres c'est qu'ils ont profité du canapé et du fauteuil pour prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Martine Je n'avais pas envisagé cette possibilité mais tu as raison, apéro et p'tits fours c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop choux, on voit qu'ils veulent tous aller dessus en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trop beau ce canapéet il a du succés! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites