Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Danie a écrit:
Merci à toutes...

Christine, merci aussi à toi, et meme un grand merci...
Oui, bien sur que je veux bien ta formule... et je vais cet apres midi appeler mon véto pour lui lire ce que tu as écris... Il n'est pas fermé aux suggestions et idées des autres, quand il bute sur un problème.




Message envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Danie , je n'ai aucune idée excepté celle de l'aérosol pour Faustine . Et encore une fois désolée de t'avoir plantée lorsque tu étais dans la m.... avec tes lulus ;
je t'embrasse très fort et plein de calins pour tes p'tites nanas souffrantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, message bien reçu et merci encore une fois

Claire, oublie ça... je t'M bcp

Calins transmis Phoebe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, bon courage , je pense bien à toi ainsi qu'à tes deux petites Lutinettes !!!
Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie, plein de pensées positives et .. et en particulier à Souricette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo ♡♡♡

Marie

Monique

à toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras des solutions sur les forums américains et canadiens.
à toi et à tes 3 petits malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie, mes copines... SylvieO et Christelle...

Oui, ça va... je me suis organisée avec un gros cahier sur lequel je fais chaque jour le plan des distributions de médocs, avec l'heure et la dose pour chaque chien... mon iPhone sonne toutes les 4h pour Souris.

La 1ère bonne nouvelle, c'est que Faustine va mieux, mais je n'ai pas pu voir mon véto, Christine... je retenterai lundi. Merci encore pour ce que tu m'as envoyé par e mail (traitement)...

La 2ème bonne nouvelle, c'est que Souris se maintient doucement, tres fatiguée, mais tres vivante et tres en demande de calins

La 3ème nouvelle, pas bonne, c'est que Coco Chanel a tremblé une bonne partie de la nuit... elle fait ça souvent quand elle a mal dans ses muscles. Je pose toujours la main sur elle pour dormir, et je sens les tremblement. J'espère que la Cortisone va commencer a faire effet au moins aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon week end à toutes, à tous, et à vos Lutins...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça 2 bonnes nouvelles sur 3 .
à toi et à tes petits malades,je t'envoie plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu fais Danie pour encaisser tout ça, je pense qu'il faut que tu prennes soin de toi, surtout pour après, quand tu pourras respirer, quelque soit l'issue !
Je t'envoie plein de bonne ondes et aux petites chéries plein de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien a toi, je suis super OQP depuis qq jours, mais, je pense énormément a ta Petite Souris Jolie et a tes 2 Lutinettes.

GROS GROS BISOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles croisons les doigts pour Coco Chanel en espérant que la cortisone la soulage.

Bon courage Danie, je pense bien à toi et tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de votre gentillesse et de votre sollicitude... Je viens puiser dans vos messages du courage chaque jour... et puis l'amour que j'ai pour mes Lutins me porte aussi... et me donne toutes les forces de la terre et du ciel !
Je vous embrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi ma Danie, ainsi qu'à tes 3 petites lutines, je vous envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de calins a tes petites lutines danie ainsi qu'a toi pour tous ces soucis en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, je rentre tard depuis deux jours, mais le matin, et, dès que j'arrive je regarde comment vont tes poupées... et, toi, malgré que tu ne te plaignes pas je sais comme tu es fatiguée, si ces petits messages t"aident un peu c'est tant mieux....plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes... vous etes des

Cette nuit, encore une nuit sans bcp de commeil, je me disais que le Sud ne nous a pas porté bonheur:

1-Max, mon amour de persan s'en est allée il y a eu 1 an le 9 janvier... cancer du pancréas

2-Souris, qui avait un coeur parfait devient cardiaque stade 3, puis 4 en moins de 3 mois après la canicule de l'été dernier...

3- Coco Chanel, qui avait bien récupéré de ses "misères d'enfance", développe une maladie mystérieuse qui lui "mange" son calcium et ses muscles...

4- Vamp qui n'avait jamais rien, aucune maladie, une forme parfaite, devient atopique (hyper allergique)

5- Faustine a une sorte de rhinitite permanente...

6- BabyBoy a toussé toute la nuit...

Je commence à me demander si le climat du Sud est bien bon pour nous !!!
Heureusement que j'ai fait installer la climatisation dans toute la maison, il y a un mois environ !

Baisers à toutes, à tous et à vos amours de Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi se poser des questions, mais ce ne sont peut-être que des coincidences... Un autre climat n'aurait pas guéri ton chat, il est fréquent que les petits chiens deviennent cardiaques en vieillissant (vécu avec ma York à l'âge de 10 ans), la maladie de Coco Chanel, elle devait l'avoir quand tu l'as eue (je suis allée voir son post et elle avait une drôle de "statique", avec un dos rond et une position spéciale des pattes. Lili, elle, depuis toute petite, se tenait accroupie. Pour moi, c'était déjà un signe de sa maladie mais je ne m'en suis pas rendue compte. Quant à la rhinite de Faustine, et la toux de Baby Boy, je me demande si l'air conditionné ne pourrait en être la cause ?? Il fonctionne en permanence ? Faustine avait-elle déjà sa rhinite avant l'installation de l'air conditionné ?
Pour Vamp, c'est bizarre.
Tu dois être une femme-orchestre pour le moment. Cela ne doit pas être facile. Cela devrait s'arranger pour Faustine, Baby Boy et Vamp. Croisons les doigts pour qu'on trouve un traitement pour Coco Chanel. Quant à Souris, elle semble bien tolérer son traitement et ne fait plus de crises, donc la situation est sous contrôle.
Bisous et courage, on te soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Merci Christine... tu m'as remis les idées en place ! C'était un peu en vrac dans ma tete et tu as fait le tri...
Mais je trouve quand meme que ça fait beaucoup !!!

Oui, Faustine avait le nez plein, en fait depuis que je l'ai, depuis l'age de 4 mois et quelques... ca vient de sa morphologie... Mais à ce point, c'est depuis le gros pic d'allergenes Peuplier, Pins, et je ne me souviens plus quelle autre plante qui sévit grave en ce moment ici...

Coco Chanel, lorsque je l'ai achetée (tres cher), était tres mal en point, et de 800 grammes en dessous de son poids normal.
Mais elle avait tres bien été soignée par ma véto de Rueil, et avait tres bien récupéré... Une belle petite nana, luisante comme une otarie, tant son poil était beau... Depuis quelques mois, son poil s'est mis à se piqueter de blanc sur la tete, le cou et le museau, elle perd de la masse musculaire... et les soucis de santé son apparus...

Merci Christine... je te suis tres reconnaissante de m'avoir un peu "recadrée"... je commancais à me demander quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous ma Danie, à vrai dire je n'aurais pas mieux répondu que Christine.....ce sont des déductions très logiques, et, peut-être la clim ???? une mauvaise passe vraiment, qui je l'espère de tout coeur, va se passer dans le meilleur des cas, Coco, il est vrai qu'un mauvais départ reste bien présent dans la courte vie d'un chien... toujours ces petits ont tant de chance d'avoir une maman comme toi à ce propos, tes toutous m'ont téléphoné et mon chargée d'une mission alors pour eux et de leur part je te souhaite UNE BONNE FETE DES MAMANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Baba et tres curieusement, j'ai eu un appel ce matin sur mon portable, de tes Lutins qui m'ont dit de te faire parvenir ce gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisous, qu'ils sont malins ces petits......Et c'est sur !!! ils nous aiment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie, je pense tant à toi ! Comme le dit si bien Christine, c'est une pure coïncidence, le climat du sud n'y est pour rien, j'ajouterai même que le climat du sud est bien meilleur que le climat du nord, du fait que l'air est peu humide.

J'espère que ton homme prend le relais auprès de tes petits lutins malades, car tu dois avoir besoin de te reposer ( physiquement et moralement ). Je pense très fort à toi ma Danie, je te serre fort dans mes bras . J'envoie plein de bisous tendres à tes petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais un peu comme chritine, attention a la clim,le même air tourne sans cesse , mon mari ne la supporte pas, il a des maux de tète et genre rhume derrière,pour moi le midi impossible, trop chaud , j'ai développée des crises d'angoisse et la chaleur les quadruple, je sais , chaque personne tolère différemment, mais quand tout le monde est malade , c'est bizarre j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes petites danie , gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie tu es un peu à cran et ça se comprend tout à fait ! Quand tout va mal tu te poses des questions c'est normal. Un lutin malade bon , mais deux puis trois......

Perso je pense beaucoup aux allergénes qui sont de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus agressifs.

En France on incrimine la clim, je ne suis pas d'accord. Je l'ai depuis 8 ans et aucune des filles ni nous d'ailleurs n'avons quoi que ce soit, bien au contraire avec la chaleur ici, mes problémes cardiaques et mon intolérence à la chaleur elle m'est d'une grande aide. Après je ne la laisse pas en continu juste au besoin et je nettoie régulièrement les filtres.

Courage Danie, je sais c'est "bateau" mais que faire ? Continue à assumer tes lutins comme tu le fais avec amour, prends soin de toi, on est là pour t'aider à garder le moral. C'est bien que tu aies décidé de partager cela avec nous.

Gros bisous et plein de carresses aux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A des moments ,les coïncidences font qu'on se pose beaucoup de questions mais je suis sûre que tous tes problêmes du moments ne sont pas directement liés les uns aux autres .Comme me dit souvent ma véto plus on a d'animaux plus on a de risque d'avoir des problêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Danie,

mon patron est malheureusement resté perplexe devant l'exposé des soucis de Coco Chanel...

pour les allergies et rhinites de Faustine, ce genre d'appareil est super http://fr.oregonscientific.com/cat-Bien-Etre-sub-Diffuseur-d%27Huiles-Essentielles-prod-I-fresh-Purificateur-d%27air.html

c'est un investissement, mais ça marche vraiment bien, et "absorbe" les odeurs, les allergènes...

courage, bisous et gros câlins aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce a écrit:
A des moments ,les coïncidences font qu'on se pose beaucoup de questions mais je suis sûre que tous tes problêmes du moments ne sont pas directement liés les uns aux autres .Comme me dit souvent ma véto plus on a d'animaux plus on a de risque d'avoir des problêmes. Oui c'est une évidence ..... Tout comme quand ils avancent en âge aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison... Merci Veda... et Christine... vous m'avez bien "recadrée"... j'avoue que je suis un peu à cran, c'est vrai...
C'est l'heure des médicaments... je vous embrasse et calins à vos petits...
Merci à toutes, tous... merci d'etre là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée auprès de tes loulous, Danie. Ce que disent Tom Pouce et Veda est très juste. Il faut hélàs se faire une philosophie mais ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non ce n'est pas évident de voir ses lutins malades et surtout quand on n'en connait pas la cause ou qu'on sait qu'il n'y a pas de traitement. Et c'est encore plus terrible quand ça en touche plusieurs en même temps.

C'est normal Danie que tu sois un peu perdue et interrogative, je pense que tout le monde aurait la même réaction.

Il faut juste être forte et présente pour eux. Un chi c'est tellement d'amour mais de peine aussi un jour, alors forcément cinq....

Gros bisous Danie et plein de caresses aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, je pense très fort à toi, bon courage, prends soins de toi... Gros bisous et gros calinoux a tes Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
coucou Danie,

mon patron est malheureusement resté perplexe devant l'exposé des soucis de Coco Chanel...

pour les allergies et rhinites de Faustine, ce genre d'appareil est super http://fr.oregonscientific.com/cat-Bien-Etre-sub-Diffuseur-d%27Huiles-Essentielles-prod-I-fresh-Purificateur-d%27air.html

c'est un investissement, mais ça marche vraiment bien, et "absorbe" les odeurs, les allergènes...

courage, bisous et gros câlins aux loulous


Pardon Marie Noël je n'avais pas vu ton message
Je vais aller voir tout de suite l'appareil dont tu parles sur le net
Ce soir moi aussi j'ai les sinus bien pris
Je veille mes petits
Merci a vous, merci aux copines qui ont toujours un mot gentil et rassurant et merci à celles qui s'investissent plus personnellement pour mes lulus
Je vous souhaite une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Souris en venant sur ce post et je découvre tes autres soucis ma Danie...

J'imagine que tu dois être harassée... et tellement inquiète.

Je n'ai malheureusement pas de conseil ciblé à te prodiguer pur tes puces, je voudrais tant te transmettre le remède miracle...

Je sais que tu fais tout pour tes puces, je te souhaite bon courage et t'envoie de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros bisous à toi et tes lutins malades
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de caresses à tes lulus Danie ( un p'tit plus à Souris ) , je pense bien à toi même si je ne peux t'être d'aucune aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi et tes petits Lutins chéris, je t'envoie tout mon amour...... Je pense très fort à toi Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calinoux a tes Lulus, gros bisous a toi Ma Belle Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...