Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Bonjour les Copines...
Les nouvelles...
Souris est en chaleur et du coup, se fatigue tres vite à "courir" après BBoy... elle tousse. Et elle dort après, longtemps.
Faustine est toujours aussi bouchée, mais ne tousse plus, et je vais aller voir le véto avec le traitement que m'a envoyé Christine pour qu'il me fasse une ordonnance...
Coco Chanel, là, c'est pas bon... elle a encore passé une nuit à se plaindre, tous ses muscles "tremblaient"... je l'ai massée pendant un grand moment et elle s'est endormie...
Ce matin, elle est fatiguée.
J'attend les résultats de la Glycémie.

Sinon, je prépare la déco du Forum pour demain, car c'est l'anniversaire du Forum.
Et sinon, je vous fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Danie, gros câlins à tes petits, on pense fort à vous...tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne manquait plus que la souricette soit en chaleur.....et la Coco ?? son taux de glycémie ? courage ma Danie de gros gros bisous, ainsi qu'à tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes Copines Vous m'aidez à garder le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous Danie à toi et p'tits loups .........et ta petite souricette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer après 4 jours d'absence et 11h de route aujourd'hui donc je suis HS mais viens vite aux nouvelles pour ta petite troupe ...Manqait plus que Souris soit en chaleurs ! Tu penses que ta chienne : Coco Chanel, pourrait faire des hypoglycémies ???? as-tu les résultats de la prise de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Copines...

Glycémie, OK !
Coco Chanel a grincé des dents et tremblé encore cette nuit... je l'ai massée une bonne heure et elle a fini par s'endormir...
EDit: je viens d'avoir (enfin) mon véto au téléphone... Sterogyl et Osteyl pour remplacer progressivement le PetPhos et Valium en cas de crise de tétanie (qui peuvent etre fatales)... Et sous protocole de cortisone encore 8 jours (1 jour sur 2)...

Souris est de plus en plus fatiguée après ses "folies"... sale coup, les chaleurs, pour elle... elle est tres excitée bien sur, et après elle le paye cher, ma pauvre tite nana d'amour !

Faustine va mieux, Vamp aussi... rhinite allergique (rhume des foins).
Bonne journée à toutes et à tous ! et à vos Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma pauvre Danie, je suis bien triste pour toi et tes lutinettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Veda... ça va aller... et je sais que je peux compter sur toi... c'est rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma Danie , je suis de tout coeur avec toi et tes lutinettes chéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien , les chaleurs en plus ? tu cumules ma pauvre Danie, quelle angoisse ! je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...

Ma petite Souris a fait une nouvelle crise cardiaque cette nuit, vers 3h du matin... elle a poussé un long cri, et s'est affaissée... son cri m'a réveillée.
Son coeur battait, donc je l'ai juste ranimée en lui faisait une pression de Natispray dans la bouche (toute bleue)...
Ce matin, elle va si bien qu'elle a recommencé à courir après BBoy... je n'ai pas le coeur de l'enfermer.
Je préfère la laisser vivre comme elle le souhaite, libre et heureuse, le temps qu'il lui reste.
C'est mon choix.

Coco Chanel a passé une nuit sereine (ouf) et Faustine est completement guérie de son rhume des foins et Vamp aussi... (re ouf !!)

Je vous embrasse fort et aussi vos Lutins chéris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOh, les chaleurs de Souris doivent la fatiguer, et, elle en a fait un malaise...si elle s'est remise avec le natispray, tu as bien raison de la laisser vivre comme elle l'entend....et vit....et que ça dure... la Coco a passé une meilleure nuit, comme tu dis ouf..Et toi ? tu ne dois pas être en grande forme ....pleins de calins à tes bébés, et de gros bisous à toi, je pense à toi ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff courage a toi Danie , on parlait justement de toi avec mes petites vétos préférée je te souhaite pleins de courage et tu as raison de la laisser vivre sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une bonne frayeur, mais elle tient le cap la miss Souris, c est une battante comme sa maman !! courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison Danie de la laisser vivre sa vie comme elle l'entends....pas facile comme choix mais finalement c'est un peu le sien...
bon courage à toi et bon rétablissement aux autres fifilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Ma Baba ♡, je suis fracassée !!!

Si seulement j'étais plus près de toi je pourrais te soulager un peu ...
à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison de lalaisser faire ce qu'elle veut cela ne changera rien et au moins elle est heureuse
Bon courage Danie je me doute bien que tu dois être très fatiguée physiquement et moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à Souris qui sait ce qu'elle veut ! tu as raison Danie de la laisser vivre sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Faustine (ma chouchou du forum) et vamp je suis super contente et autrement tu sais Danie que je pense très fort tous les jours à toi en me disant que tu passes des moments éprouvants moralement et physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très présente, je fais beaucoup de route en ce moment. Je suis super contente pour Faustine et Vamp, tu peux souffler un peu...
Je pense bien à toi, fais de gros calinoux à Coco Chanel et à Souris Jolie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles, ça. Heureusement que Souris s'est bien remise de sa dernière crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, je me suis blessée betement à l'oeil et j'ai été handicapée pendant 2 jours... SOS Medecins, fièvres, infection, inflammation à la suite d'un coup de... brosse à cheveux dans l'oeil. (brosse ronde tres dure en sanglier)
Cornée éraflée assez profond, mais grace aux collyres d'un bon vieux doc de SOS Médecins, je vais beaucoup mieux.

Bon, Souris fait des "folies" avec les 3 autres nanas en chaleur... Coco Chanel a déclaré ses chaleurs hier et du coup, plus de cortisone, et du coup grincements de dents non stop cette nuit !
De toutes facons, impossible de dormir, avec les 5 qui faisaient la sarabande !!!
Faustine et moi, on demande asile !!!

Bonne journée, mes Copines
Caro, tu as fait des bisous pour moi à ma petite Ariane et à chère Martine, et à Manu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, gros bisous à souris... encore des jours de gagner...... et à coco et faustine et toute la troupe... gros bisous à toi... ne peux pas te téléphoner..le bull..et les travaux et de plus suis encore bloquée grave... ne fais plus rien car les petits te fatiguent... j'essaie d'appeler demain soir... bises chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonjour, gros bisous à souris... encore des jours de gagner...... et à coco et faustine et toute la troupe... gros bisous à toi... ne peux pas te téléphoner..le bull..et les travaux et de plus suis encore bloquée grave... ne fais plus rien car les petits te fatiguent... j'essaie d'appeler demain soir... bises chantal.


Ma Chantal, tu as tout compris ! Je suis tellement HS que je suis devenue tres maladroite... et c'est comme ça que je me suis blessée à l'oeil.

Mais je pourrais t'en dire autant... tu ne t'écoutes pas, tu en fais beaucoup trop, pour ta maison, ton jardin, tes petits... et ton dos te dit: "assez !!!!!"...
Menage toi aussi... je tiens bcp à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ma pauvre Danie tu n'avais pas besoin de ça, mais quand on est fatigué ...Il arrive un tas de petits malheurs.
Bon rétablissement et surtout bon courage avec ta troupe en folie.
Je peux me charger de Faustine si tu le souhaites
lol !
Bonne journée, essaie de te reposer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Monique

Veda... oui, viens chercher Faustine, et prends moi avec, que je puisse faire une VRAIE nuit !!!
S seulement je pouvais faire une petite sieste, mais impossible avec mes sex-symbols en folie !!! : touché : : touché : : touché : : touché : LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Merci ma Monique :calin :

Veda... oui, viens chercher Faustine, et prends moi avec, que je puisse faire une VRAIE nuit !!! ça serait avec plaisir !
S seulement je pouvais faire une petite sieste, mais impossible avec mes sex-symbols en folie !!! Donne leur un peu de calmant .... : touché : : touché : : touché : : touché : LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! les nanas !! essaie de te reposer Danie , tu vas t'épuiser avec ta meute . Veux-tu que je prenne Souris en pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...