Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Invité

Et voilà... il ne manquait plus que Coco en chaleur aussi....Tu as du avoir sérieusement mal à l'oeil, les ulcérations de la cornée c'est terrible, heureusement que tu n'as pas attendu !!! mets des lunettes quand tu te coiffes il n'y a pas moyen que quelqu'un te remplace auprès des puces ne serait-ce qu'une journée ??? et si tu mettais un polochon dans ton lit avec ton parfum ??? bon, je crois qu'il faut que je trouve une autre solution!!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince alors ! ma pauvre Danie ! soigne bien toi œil, je t envoie plein de de réconfort ainsi qu à toutes tes miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
ah ! les nanas !! essaie de te reposer Danie , tu vas t'épuiser avec ta meute . Veux-tu que je prenne Souris en pension ?


C'est adorable, ma Claire, mais tu sais, je ne veux pas rater une seconde de la vie de ma petite nana...

Merci à toutes... Baba, c'est exactement ce que m'a dit le doc: "mettez des lunettes de protection pour vous faire un brushing !!!" C'est un comique, ce doc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Excusez moi, je me suis blessée betement à l'oeil et j'ai été handicapée pendant 2 jours... SOS Medecins, fièvres, infection, inflammation à la suite d'un coup de... brosse à cheveux dans l'oeil. (brosse ronde tres dure en sanglier)
Cornée éraflée assez profond, mais grace aux collyres d'un bon vieux doc de SOS Médecins, je vais beaucoup mieux.

Bon, Souris fait des "folies" avec les 3 autres nanas en chaleur... Coco Chanel a déclaré ses chaleurs hier et du coup, plus de cortisone, et du coup grincements de dents non stop cette nuit !
De toutes facons, impossible de dormir, avec les 5 qui faisaient la sarabande !!!
Faustine et moi, on demande asile !!!

Bonne journée, mes Copines
Caro, tu as fait des bisous pour moi à ma petite Ariane et à chère Martine, et à Manu ???

oh mince c'est pas de chance , rétablie toi bien
j'en ferai de ta part , pas de soucis je les adore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que tu gardes de l'humour dans cette sacrée période !!!! il a l'air super ton toubib... penses vraiment à te reposer, sérieux, ma Danie.....tu pourrais confier ton p'tit mec et Faustine à mon beau-pére, il a toujours eu des petits chiens, et ils dormiraient avec lui, jardin et clim et à coté de chez toi, et, méticuleux pour les repas, il garde mes chis quand je vais chez lui et ils sont toujours dans ses bras... réflechis cela te soulagerais un peu... bisous à tes puces et à toi bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi Danie et a ta petite tribue... Je pense bien fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que tu te blesse!!!!Fais attention à toi Danie,ta petite meute à besoin de toi .
Courage pour tes puces en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon courage , Danie ! pleins d'ondes positives pour tes titis et un gros pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1 Bretonne de plus pour te souhaiter une bonne nuit, dans la mesure du possible bien sûr, car avec des nanas en folie, pas facile !
Fais attention à toi surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une bretonne a te souhaiter bon courage je pense à toi pour cette nouvelle journée avec tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Danie c'est dangereux une brosse à cheveux non, c'est pas marrant, tu dois être tellement fatiguée avec tout ce que tu assumes ces dernières semaines que tout ce que tu touches peut devenir dangereux !

Je pense bien fort à toi ma Danie, essaies de te reposer, je sens que tu en as grand besoin Caresses à tes p'tites nènettes en folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Bretonnes ♡♡♡♡♡ vous êttes trop mignonnes !
Merci aussi aux petites du Sud... et à toutes les autres, du centre, de l'est, etc etc... je fais super attention à tout... je me sens tellement HS que je perds aussi mes gestes reflexes...
Ca aller mieux quand les chaleurs seront finies... Apres midi véto spécial Souris/ Coco... et renouvellement des ordonnances... J'y vais avec une brouette pleine de lingots d'or pour payer la facture ! LOL !
P... comment elles font les petites mamies qui ont une toute petite retraite et plusieurs vieux chiens ou chats, pour les soigner ??? Ca coute un bras et plus, tous ces médocs !!!

Je vous embrasse, mes Copines... mon oeil ne me fait presque plus mal et c'est bien dégonflé... Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ma Danie, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles du véto !!! Tu as raison, comment les mamies s'en sortent quand elles ont des problèmes avec leurs vieux chien ou chat ?,il y a des vétos qui ne font pas payer les consultations mais les médicaments ?????je sais qu'il y a un cabinet de la SPA à Paris, mais ailleurs ??? pour ton oeil porte des lunettes de soleil, la lumière empêche la cicatrisation, gros bisous et gros calins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, ma Baba... pour les lunettes de soleil, je ne sors jamais sans, ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Parisiennes
Caresse a petite souris et a ses sœurs et bon rétablissement a Danie pour son œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre parisienne!!! plein de courage a toi Danie!! et gros calins a tes lutins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore et encore d'être là, mes copines de partout... Normandes et parisiennes, maintenant... et moi, je trouve les choses bien moins difficiles quand je lis vos messages...
Bonne soirée...
Baisers à vous et calins à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore une autre parisienne, Italienne et, dingue des chis !!!! Danie que t'a dit le véto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une stéphanoise.Je venais aussi voir ce que le véto avait dit...
à toi et à tes petites malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tous les coins de la France il y a quelqu'un qui pense à toi Danie(à Catherine aussi bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
De tous les coins de la France il y a quelqu'un qui pense à toi Danie(à Catherine aussi bien sûr)


C'est bien vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
De tous les coins de la France il y a quelqu'un qui pense à toi Danie(à Catherine aussi bien sûr)


c est beau la solidarité quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je pense aussi à vous... et à Catherine

Hier, j'allais chez le véto chercher mes médocs pour Souris et les nouveaux medocs pour Coco Chanel (Sterogyl et Osteyl)... Résultats à la prochaine analyse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même l'extrème sud de la corse pense à vous et vous aime très fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, je pense bien fort à toi, ainsi qu'à tes Lutinettes. Je vous env pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie et les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalala, mais que vous êtes adorables !!!
Ah il faut que je vous raconte...
Ma petite Souris a quitté la tête de la meute d'elle-même... ça m'a beaucoup attristée. Elle a cédé sa place à... Coco Chanel (en lutte avec Faustine).
C'est étrange, cette "passation de pouvoir" sans agressivité, tranquillement de la part de ma Souris, ma belle et douce petite... Cela s'est fait presque du jour au lendemain. Elle a abandonné l'oreiller, ses positions "clé"... ses prérogatives... je la soigne tout particulièrement et toujours en premier pour tout, mais rien n'y fait. Elle s'est écartée de la tête de la meute. Elle a pris une autre position, ni soumise, ni dominante... Juste agée et malade ! Les autres y font tres attention, même ma petite Faustine-pestouille...
Ils en ont des lecons de vie à nous donner, ces êtres merveilleux qu'on appelle "les bêtes" !!!
Bonne journée à toutes, à tous et à vos Lutins d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de personnes devraient prendre exemple ! C'est beau de voir que tout se cède sans agressivité. Je pense à toi ma Danie, ainsi qu'à ta petite Souris et je vous envoie plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous et courage

Généralement quand un chien va partir il ne veut plus te quitter d'une seconde comme si ta présence empechait qu'il ne parte, oui nos chiens ont des leçons de vie à nous donner je vous encore de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous a toi Danie!! et gros calins a tes lutins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle grande intelligence ils ont nos loulous gros bisous Danie et à tes nénettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous ma Danie, ta puce passe la main car elle est fatiguée et elle à moins de force, il y a tellement à apprendre des animaux, des leçons en permanence, mon vieux Bébert qui était très dominant, d'un jour à l'autre a cédé la place à Pitou... rassure-toi il n'est pas mort à ce moment là, mais il savait qu'il n'était plus en position de se batailler....et, comme Bébert était aveugle c'est Pitou qui le conduisait dans le jardin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont intelligents nos chihuahuas
moi ils m'etonnent chaque jour et mon mari aussi
ce sont des Amours
les humains devraient suivre leur exemple
trop de monstres sur notre terre!!!
gros bisous petite Souris
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille c'est ton mari qui t'étonne aussi tous les jours ou les chis qui étonnent aussi ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis posé la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux pourraient donner des leçons de vie à beaucoup d'entre nous gros bisous du soir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse caresse à souris
j éspere que son attitude ne laisse pas prévoir un renoncement de sa part à lutter contre sa maladie
Le principale c est qu elle soit tranquille et sans souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Souris a refait un malaise, hier soir...
Ce matin elle est bien mieux, et se balade au jardin comme si de rien n'était !!!
Je l'adore, ma petite nana bleue

Bises à vous, mes Copines, et calins à vos amours de petits lutins chéris... Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...