XAN1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Douces pensées pour Souris, pour toi et pour toute la troupe du Repaire...Un smiley de gros câlins à chaque lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Zut ! pour le malaise d'hier soir ... mais si elle va mieux aujourd'hui c'est tout de même encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui... que ce soit pour Souris ou pour Coco Chanel, mes deux petites malades, on vit au jour le jour... Chaque jour est un cadeau... chaque jour est une petite victoire... chaque jour sans galère est un pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Danie, ma cherie, je lis tous ces petits messages.....Et je pleure......Que d'amour vers toi et tes Lutins!!! Que d'ondes positives Merci Xan, oui, l'amitie c'est du Miel, de la douceur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Plein de courage pour toi ma Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Encore un malaise,mon Dieu que ce doit être stressant à vivre.....Mais tant que tes petites malades s'accrochent,il faut en profiter. à toi et à tes lutins et 2 de + rien que pour te donner du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour, encore un jour de plus.... elle est là c'est le principal... et puis elle ne souffre pas ,seulement pendant les crises et encore... j'espère qu'elle vivra comme loulou longtemps malgré les crises... plein de calins à la petite et des bisous à la meute et à toi... chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 plein de courage :printemps7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ma Belle Danie, gros bisous à toi ainsi qu'à tes Lutinettes. Un BONHEUR de savoir que ta petite Souris Jolie ait profité du jardin aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 câlins du soir pour toi et Souricette adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Danie, je pense très fort à toi et tes jolis Lutins.....Enormes bisous. Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci mes Copines chéries... Catherine, si tu savais combien je pense à toi chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Souris s'accroche....bon week end à tout le repaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'espère que la nuit va bien se passer et que tu vas pouvoir récupérer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 un petit coucou sur ce post pour les nouvelles apres mon absence dues a mon boulot ou je rentre tard et je pars totje suis heureuse de lire que Souris fait son bout de chemin ,je t'embrasse fort ma DANIE calinous doux a Souris et Cocoje pars demain en vacances jusqu'au 6juillet a peu presje vous embrasse fort ,peut etre pourrais je me connecter portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Danie et tes amours... je pense tous les jours à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 :printempsfleur Petite Souris profites du soleil avec tes copines et ta maîtresse en ce beau dimanche et surtout pas d'exercice ! :vacances été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, mes Copines...Merci de vos messages... Souris n'a pas quitté mon lit et son oreiller... elle se repose beaucoup.Coco Chanel est lovée sur mes genoux...Ma petite meute se protège de la chaleur... la maison est fraiche et tout le monde fait dodo...Bon dimanche à toutes, à tous et à vos Lutins...Et encore mille fois merci d'être là avec ma Souris, ma Coco Chanel et moi... je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Danie, encore une journée de tendresse et de douceur.....Je pense très fort à toi et tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Danie pour cette jolie photo de Souris qui dort paisiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Toujours aussi belle Souris ! qu'elle est attendrissante sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Danie de voir ta petite souris se reposer ainsi me touche énormément..... tu es tellement près d'elle, c'est magnifique... et, ta coco... tu es une femme super humaine et dévouée, c'est enrichissant de savoir qu'il ya des personnes qui aiment et respectent tant les animaux, Ma Danie je ne te flatte pas, mais je ne peux que te dire Bravo pour l'amour que tu colportes au-delà de tes petits....courage ma belle et bisous à tes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne soirée a souris et coco Chanel Et à toi aussi Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 plusieurs jours que je ne suis pas passé mais je pense fort a toi danie ainsi qu'a souris et coco chanel de gros bisous et de caresse a tout tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juin 2012 à toi ,Souris et Coco.Tes filles se battent comme des lionnes,c'est bien normal qu'elles se reposent beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Doux baises du soir, je pense bien à toi ainsi qu'à Souris Jolie et à Petite Coco Chanel Douce nuit à tte ta Petite tribus ainsi qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh bon D... que je vous aime, mes Copines... vous lire me rend aussi forte qu'une mère lionne pour couver ses BB !!! Nuit calme pour ma petite meute... Ouf ! J'ai quand meme pu dormir un peu...Bonne journée, à toutes, tous et à vos Lutins adorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tes petits loups ont pû se reposer et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonne et belle journée ma Danie ainsi qu à tout tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je découvre juste ce fil pour casue d'absence depuis un moment.Comme cette photo est en effet très touchante...J'adore, une peluche craquante.Je te souhaite pleins de bons moments, j'ai aussi ma peluche de 27kilos qui dort sur sa couette là, après opération.Ma vieille poupée de 12 ans est épuisée.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Danie......Tendres pensées vers toi et tes jolis Lutins d'amour!!!! Je suis loin, mais si près de ton coeur!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 je vois que Souris suit son petit bonhomme de chemin ainsi que coco chanelPas très présente sur le forum, mon fils a déménagé ce week end et il y avait les élections, les dernières jusqu'en 2014Danie un câlin à tous tes loulousBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, mes Copines...Souris a commencé une mauvaise période... elle tousse, sec... et le véto dit que c'est la toux des cardiaques, mais qu'il n'y a pas d'oedeme...Chaque effort la fait tousser... je suis triste, car je sens que la fin de notre histoire d'amour n'est plus tres loin... elle est super caline avec moi, mais dort énormément. Je la laisse e,,paix, et je vais souvent la voir... si elle ouvre un oeil, je la caline pendant un grand moment... et je repars quand elle re-dort.Coco Chanel, elle, a recommencé à grincer des dents...Décidément, quand ça va mal, ça va mal !!!Elle est tres collée-serrée avec moi, et la titounette, Faustine jalouse comme une tigresse, se colle aussi... et Vamp en chaleur super caline... et Beluga idem... j'ai toute une grappe de chihuahuas accrochée à moi, quoi que je fasse !!!Je vous remercie encore d'être là... je ne suis pas tres "youpee" en ce moment... je vous embrasse fort... toutes... Un calin tout particulier quand meme à ma douce Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai toujours peur quand j'ouvre ce post , je te souhaite bon courage Danie et continu de cajoler ta petite mère , elle sait que tu l'aime et que tu es la avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Caro... Dis, c'est quoi la petite chose noire et adorable sur ton avatar ??? Bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Bon courage ma Danie... si la souricette part tout doucement elle sait que sa maman l'aime plus que tout et elle sait que tu es à son écoute.... p'tite Coco..... de tout mon coeur avec toi et tes bébés, les chaleurs doivent aussi les fatiguer espèront que ce n'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon courage ma Danie plein de calins à tes lutins et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Danie a écrit:Merci Caro... Dis, c'est quoi la petite chose noire et adorable sur ton avatar ??? Bisoussssss la première est une puce de chez moi et celle en second plan Gallia via spedonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider dans ces moments si difficiles.....Mais je suis de tout coeur et par la pensée avec toi.Courage Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour, plein de calins aux petites....danie pour souris, l'oedème peut venir d'un coup... je te dis ça car elle tousse. penses au lasilix injectable... et tu peux m'appeler je viendrai de suite... je vais mettre le tél de la maison dehors avec moi... bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 cela me rend bien triste d apprendre que Souricette part tout doucement je t envoie tout mon soutien ma Danie, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Danie, je pense si fort à toi.....En pensée, je te serre très fort dans mes bras Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ma Belle Danie, bon courage Je pense bien fort à toi Fais pleins de gros calinoux à Ta Petite Souris Jolie ainsi qu'à Ta Petite Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je viens tous les jours sur ce post même si je ne réponds pas toujours, je pense fort à toi Danie et à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ma chère Danie, je suis aussi l'état de santé de tes lutines.Tu sais sans oedéme la toux ce n'est pas cata. Ma Sissi a toussé dès l'âge de 5 ans et elle est partie à 14 ....alors tu vois. Entoure bien ta petite de tout ton amour, elle le sent.Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments où on ne voudrait jamais être.Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Courage ma Danie, je pense fort fort fort à toi ainsi qu'à ta jolie Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites