Danie11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi j'en ai une à chaque étage, pour les besoins pressants si le jardin est fermé, la nuit ou les jours de pluie...Je trouve que c'est plus confortable pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta petite Sourie ! Je suis depuis quelque temps ce post! Bonne nuit a la petite J'espere que vous passerez toutes les deux une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Danie a écrit:Moi j'en ai une à chaque étage, pour les besoins pressants si le jardin est fermé, la nuit ou les jours de pluie... les miennes n'ont jamais voulu y aller ....Elles sortent par tout temps y compris la nuit, elles vont direct à la porte.Je trouve que c'est plus confortable pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 26 juin 2012 DANIE J' AI LE MÊME PROBLÈME QUE TOI JE DOIS PRENDRE DE L URINE POUR UNE ANALYSE.MON VETO M A SUGERE DE PRENDRE UNE LOUCHE ET QUAND ELLE S ACCROUPIT METTRE LA LOUCHE EN DESSOUS POUR RÉCUPÉRER L URINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Bertrand, sans toi je passe pour une demeurée c'est vrai aussi que ce qui n'est pas srérilisé peu fausser les analyses, et, il n'y a pas vraiment besoin de ça en plus.... la louche avec ma fille ça a marché, pour mon amour de Bébert, lui, il n'y a pas eu de problèmes, il faisait pipi à la demande.... allez, Danie t'essayes et tu vas arriver avec un moyen ou l'autre, bon courage et bonne nuit à tes petits et toi bien sur, bisous à toi Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour Souris, une cuiller à soupe ou à sauce sera plus ajustée à son gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Oui une cuillère peu importe, mais plus pratique avec un manche ma chienne était aussi une chi....et pas grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bientôt nous allons savoir quelle solution a été la plus facile pour Danie;la louche ?la cuillère à soupe ou à café? ou l'alèse? On en rit Danie mais on pense très fort à toi et à Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Peut être un mix .....Elle aura ramassé le pipi sur l'aléze à la cuillère lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Peu importe le moyen le tout c'est d'y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pipi vient d'etre récupérer sur l'alèse à l'envers...Je porte ça chez le veto ce matin...Baba, c'était une bonne idée auxsi, la louche, je ne me suis pas moquée de toi, c'est Mireille qui a dit "sur un malentendu... etc..." et j'ai trouvé tres drole. J'adore l'humour de Mireille, j'ai un peu le meme...Baba, je t'adore...Merci à toutes... et à tous, j'ai tout le pipi qu'il faut pour l'analyse.Souris a bien dormi. IL va faire tres chaud ici, aujourd'hui, et la clim va marcher à fond (35° à l'ombre prévus)...Je vous souhaite une belle journée à toutes, tous et à vos Lutins chéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Tant mieux que tu ais réussi, tu n'a pas à t'excuser enfin..... le principal était d'y arriver, et c'est bon donc....attention à la chaleur.... ici ausi il va faire chaud, que ta souricette reste au frais et coco aussi et toi !!! ce n'est pas le moment d'être malade, bisous ma Danie, je pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Contente que tu y sois arrivé.Restez bien au frais cet après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ! Contente de t'avoir donné cette idée....Super.Oh oui restez bien au frais, ce que je fais avec mes souris à moi avec la clim, car c'est affreux. Hier après midi au soleil sur ma terrasse il y avait 52 ° .....PfffffGros bisous à toi et ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci mes Copines Excellente idée, ma Veda, le tapis d'éduc à l'envers ! ****************Le véto a téléphoné pour les résultats de la prise de sang de lundi pour Souris: tout est OK... foie, reins, etc...Donc, à part son petit coeur et ses oreilles, pas d'autre souci !!! Bonne soirée à toutes, tous et à vos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis super heureuse de ces bonnes nouvelles !!! Énormes bisous a toi ainsi qu'a ta Petite Souris Jolie !!!Bonne soiree Je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Bonne soirée et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Gros bisous du soir pour toi et tes poussins!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super bonnes nouvelles ! Tu dois être rassurée.Tant mieux, que ça continue comme ça longtemps.Bonne nuit, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonne nouvelle Caresse à tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonnes nouvelles, Souris va à peu près bien..... gros bisous à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je lit le post tous les jours, mais ne poste pas tous les jours... par contre, je suis ravie a chaque fois de lire de bonnes nouvelles!!!!gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Danie, tendres pensées vers toi et tes amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 génial ce sont de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas de nouvelles aujourd'hui ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Danie... comment va souricette aujourd'hui ??? car pas de nouvelles hier.... bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pardon pardon pardon !!! Pas pu venir hier...La nuit précédente, Souris a encore fait un début d'occlusion, et n'arrivait pas à faire... Et plus elle "poussait", plus elle faisait des petits malaises !Laxapet à 20h et Microlax vers minuit... et délivrance à 4h du mat ! Donc, je n'ai guère dormi...Et le lendemain, hier donc, c'est Coco Chanel qui a bouffé je ne sais quelle herbe dans le jardin, et qui a vomi vert, puis démarré illico une gastro phénoménale... J'ai passé une journée d'enfer ! Primperid et Prifinal... et diète le soir.Tout est rentré dans l'ordre, mais moi, je suis fracassée !Je vous embrasse, vous et vos Lulus et je vais surement aller faire une tite sieste cet apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et bien ma pauvre Danie je comprends que tu sois fracassée!Si tout est rentré dans l'ordre c'est déjà bien!Je te souhaite bon courage et essaie de te reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ma pauvre Danie ...On a passé l'âge quand même hein de passer des nuits blanches ? Je dis toujours j'ai passé plus de nuits sans sommeil avec les chiens qu'avec les enfants !Repose toi, il faut tenir le coup, ils ont tant besoin de toi tes lutins.Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Danie, une petite sieste avec tes amours..... Très gros bisous. Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Tous au dodo !! quelle fatigue tu dois avoir ma pauvre Danie...profite d'un moment d'acalmie pour récupérer, un peu au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne sieste Danie et caresse a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je compatis, quelle poisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu n'as pas à demander pardon mais dès qu'il n'y a pas de nouvelles on prend vite peur.C'est sûr que tes 2 petites malades passent avant,l'éssentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre .Repose -toi ,tu l'as bien mérité . à toi,Souris et Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou mes Copines J'ai fait une vraie nuit, et ce matin, nous allons bien... toutes et BBoy aussi.Je vous souhaite une chouette journée et je fais des baisers à vous et des calins à vos Lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C'est super Danie, je te souhaite que ça continue comme ça encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, Danie!!!!!! Je te souhaite une douce journée avec tes Lutins..... Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super Danie ça fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 martine29 a écrit:Super Danie ça fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles Belle journée à toi et à tes amours Danie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Que cela continue les nuits et les jours, de gros calins à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'adore ce genre de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonne journée à toi aussi Danie et je te souhaite un agréable week-end reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon week end a toi et a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'espère que cette nuit sera aussi calme que la précédente pour toi et tes amours .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour ma Danie, j'espère que toi et tes petits avez bien dormi et sans problémes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, Danie!!!!!! Grattouilles aux petits Lutins......Bisous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites