Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Bonjour mes Chéries...
Nous avons fait une fête d'anniversaire dimanche à la maison, et Souris a été archi papouillée, calinée, protégée, surprotégée... la reine de la fête finalement ! Alors que c'était l'anniversaire de mon meilleur ami...
Mais elle adore Guy, tous mes Lulus adorent Guy... Il a quelque chose de particulier avec les chichis... et tous les animaux, parce que Max adorait Guy...
Ca lui a donné un petit coup de jeune, à ma souricette, cette animation à la maison ! Elle est toute guillerette !
Ce matin, elle nous a réveillés à 6h en faisant une fête pas possible ! Je vais la faire régler chez l'horloger, elle avance d'au moins 1h ! LOL

Je vous souhaite une belle journée...
Je fais des calins à vos Lutins...

Un baiser particulier à ma Catherine ...
Sinon, je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danie,

C'est vraiment super pour Souricette, tu vas devoir faire la fête tous les jours pour elle

à toi et tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens, Lysiane ??? Il me reste une bouteille de Dom Perignon
Ca fera du bien à Souris de faire la fête avec Ulrika la douce et le beau Don Quichotte ! Et moi, ça me fera du bien de te connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour danie!!
super nouvelle!!!
tu sais ce qu'il te reste a faire: la fète tous les jours!!!!

bonne journée a toi, et gros calins a tes 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je vous attends pour faire la fête... une ou deux par jour avec vos lutins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, Danie, ça fait plaisir... tu peux aussi commander d'autres bouteilles, et nous arrivons.... que ne ferait-on pas pour entretenir le moral de souricette !!!! très contente pour toi et les puces, ça remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHH nous écrivions en même temps........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Tu viens, Lysiane ??? Il me reste une bouteille de Dom Perignon
Ca fera du bien à Souris de faire la fête avec Ulrika la douce et le beau Don Quichotte ! Et moi, ça me fera du bien de te connaitre !


Ahah ben moi j'ai fait la fête aux bulles avec Lysiane nanana .... Pour ce qui est de Don Quichotte il est TREEEEES entreprenant ! Il avait jeté son dévolu sur Angélique, la pauvre ....

Super que ta Souricette aille bien.

Bonne journée et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Danie j'arrive!!!!!!!!!!

Veda tu viens avec moi, Don-Quichotte sera ravi de revoir sa belle Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boire un petit coup c'est agréableeeeee..........
Bonjour, Danie!!! Super ces nouvelles du matin!!!!!! Tu vois, le ciel entend nos prières.... Hier, je suis rentrée dans l'église St Sulpice et j'ai pensé très fort à Souris......
Bonne journée, remplie d'amour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Catherine, moi, c'est tous les soirs avant de me mettre au lit, que je regarde la belle vièrge illuminée de Saint Cyr, depuis mon jardin, et qu'assise sous mon oranger, je "pense" à Papa, Maman, Monique, Max... et toi

Je vous embrasse, mes Copines... vous et vos Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, Danie, tout va bien ce matin ? je l'espère de tout mon coeur, plein de caresses à tes petits et un gros bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une nuit relativement calme... encore une matinée paisible, dans la fraicheur de la clim.
Mes Lutinettes vont aussi bien qu'il est possible, vu les circonstances, et moi, je suis heureuse comme ça !

Je vous souhaite une super belle journée, mes Copines... et à vos lutins, plein de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de lire ces bonnes nouvelles Bonne journée ma Danie, ainsi qu'à tes petites lutinettes, sans oublier ton joli lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, tu me réchauffe le cœur, un bonheur ces bonnes nouvelles !!!

Je pense bien à toi ainsi qu'à tes Lutinettes, gros calinoux à tte la troupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie
Bien contente de lire que cela va mieux chez tes chichis
Que Souris se maintient
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un plaisir d'avoir de bonnes nouvelles dès le matin, de gros calins et bisous à vous tous, bonne journée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout va bien Danie ??? de gros bisous du jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie.....Je t'envoie plein de bisous de Paris Pour les Lutins plein de papouilles......Plus un petit bisou sur le petit nez de Souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines

Ma Souris a fait un AVC hier matin... le vétérinaire dit que c'est un AVC, mais Chantal et moi pensons que c'est encore un malaise cardiaque (au vu des symptomes)...
Je ne l'ai pas quittée depuis, mais ce matin, elle va mieux, alors j'ai rouvert mon ordi en bas, et je l'ai laissée en haut dans ma chambre sur mon oreiller (qu'elle a regagné d'elle meme après son malaise)...

Je vous avoue que je n'ai pas la grande pêche, et que l'état de ma petite amoureuse m'inquiète beaucoup. Le véto ne peut plus rien faire, au niveau traitement, elle est à bloc: Fortekor, Prilactone, Candilat et Cardisure toutes les 4h... les dernieres analyses sont bonnes et mon véto m'a dit qu'il ne voulait pas abimer les reins ou le foie pour peu de bénéfice... Il a raison. Elle ne souffre pas, mais elle est parfois désorientée.

Je vous souhaite une belle journée, à vous et à vos lutins...
Je vous embrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie toute ma tendresse, Danie. Je prierai très fort aujourd'hui pour petite Souris et sa famille. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous et gros calins!!!!
je pense très fort a toi danie et a ta petite souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense bien à toi Danie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut alors.

Je suis tout à fait d'accord avec ton véto en ce qui concerne les médocs, et je t'en parle en connaissance de cause. Celui qui suivait ma petite Sissi n'a pas été aussi regardant, résultat elle est partie d'une cyrrhose médicamenteuse, le foie complétement nécrosé.

Pauvre petite mère, elle se bat comme une lionne. Fais lui de gros bisous.

Courage Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ah zut alors.

Je suis tout à fait d'accord avec ton véto en ce qui concerne les médocs, et je t'en parle en connaissance de cause. Celui qui suivait ma petite Sissi n'a pas été aussi regardant, résultat elle est partie d'une cyrrhose médicamenteuse, le foie complétement nécrosé.

Pauvre petite mère, elle se bat comme une lionne. Fais lui de gros bisous.

Courage Danie


Je partage totalement l'avis de Véda ! temps que Souris ne souffre pas .... pas la peine de la détruire par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes Copines...

Je sais que je néglige le forum, mais je néglige tout, car je veux profiter au maximum de ma petite amoureuse...
Ses petites oreilles sont pelées, sa petite truffe est toute sèche, mais son poil est soyeux et sa petite langue rose sur ma joue, c'est du pur bonheur... et son regard !
Bon, là, je pleure comme une idiote...
A plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie profite de ta poupée, je sais la peine que tu as, mais dis toi que ta petite doit être fatiguée mais ne souffre pas et, qu'elle se sent protégée par l'amour que tu lui porte, je t'embrasse très fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
veda a écrit:
Ah zut alors.

Je suis tout à fait d'accord avec ton véto en ce qui concerne les médocs, et je t'en parle en connaissance de cause. Celui qui suivait ma petite Sissi n'a pas été aussi regardant, résultat elle est partie d'une cyrrhose médicamenteuse, le foie complétement nécrosé.

Pauvre petite mère, elle se bat comme une lionne. Fais lui de gros bisous.

Courage Danie


Je partage totalement l'avis de Véda ! temps que Souris ne souffre pas .... pas la peine de la détruire par ailleurs.


+1 !
gros bisous et énormes câlins à la petite Souris, de notre part à tous et toutes ici, à 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui j'ai fais confiance à un véto pourtant expérimenté....Mais je ne me referai pas avoir une autre fois ! N'empêche que ma puce aurait pu vivre un peu plus longtemps.

Ne t'excuse pas Danie, on comprend toutes bien ta priorité, et tu n'as rien d'une idiote de pleurer ! On serait toutes pareilles.

Ta petite ressent tout ton amour, sa fin de vie sera très douce pour elle et toi tu seras apaisée d'avoir tout donné pour elle.

On pense toutes très fort à elle, à toi.

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi , Danie ! Je suis ce post tous les jours ........................même si je n'y participe que rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'énormes calinoux à ta Petite Souris Jolie Tu as raison de profiter de chaque instant, je pense bien à vous deux


Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, Danie. Lili aussi était désorientée et il est certain que c'était lié à ses problèmes cardiaques, ce que je n'avais pas compris tout de suite. Je me demande aussi si au lieu d'un AVC, ce n'est pas une question de coeur qui pompe mal et de sang qui n'arrive pas toujours bien au cerveau (si j'ai bien compris).
Pas besoin de te dire de profiter un max de ta poupée, car je sais que c'est ce que tu fais, l'aimer de toute ta force. Gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes Copines... merci de vos messages qui "me piquent les yeux" tant ils me sont chers et précieux...

Ce matin, Souricette va... elle est fatiguée, en a marre de ses médocs toutes les 4h... elle va finir par me mordre (LOL).
Elle n'a pas voulu faire son petit tour de jardin tot ce matin, avant la grosse chaleur.
Elle est sur mon oreiller et elle se repose.

Je vous embrasse, je fais des calins à vos lutins... je vous souhaite une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, mes pensées sont avec toi tous les jours, un gros calin à ta petite souricette, et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends qu'elle en ait marre des médocs la pauvre ....

Fais lui de gros calins et passez un bon week end toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...