Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Invité

bon courage les filles ca ne doit pas etre facile tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur a rendu l'âme Dimanche et je viens de récupérer internet mais tous ces jours ou je n'ai pas pû me connecter j'ai pensé à toi et à Souris.
Profite de ta puce et fais leui un pour moi.
à toi et à tes petites malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce a écrit:
Mon ordinateur a rendu l'âme Dimanche et je viens de récupérer internet mais tous ces jours ou je n'ai pas pû me connecter j'ai pensé à toi et à Souris.
Profite de ta puce et fais leui un pour moi.
à toi et à tes petites malades.


Ah... Je me demandais où tu étais Christelle...
Ravie de te retrouver...

Un gros câlin tout doux pour notre souricette préférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc pour les médocs.. Une amie qui soigne sa petite croisée caniche de 15 ans cardiaque achète en pharmacie des gelules vides (il paraît que cela existe, je ne le savais pas) qu'elle remplit avec les divers médicaments. Pour le chien, cela fait une seule prise et dans une gelule qui glisse bien. Elle n'a pas eu le choix car la petite refusait ses comprimés ou les recrachait en douce et depuis ce système, elle va beaucoup mieux. Il y a plus d'un an, on croyait qu'elle ne vivrait plus longtemps, et elle est toujours là. Sourde et aveugle vu son grand âge mais encore un excellent odorat. Elle a déjà fait plusieurs syncopes et AVC depuis plus d'un an si pas deux. Espèrons qu'il en soit également ainsi pour Souris. La petite Mika dort également beaucoup avec des petits regains d'énergie par moments mais rarement. Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette nuit c'est bien passée Danie ???? chaque jour un peu d'anxiété avant de te lire.... gros gros bisous..... pas bête ce moyen des médocs dans des gélules vides, seul problème c'est quand il y a plusieurs prises à des heures définies, mais toujours bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...
Nuit calme, et sans aucun souci pour Souris et Coco Chanel... OUF !!!
Du coup j'ai dormi jusqu'à 7h30 ce matin... Presque une grasse matinée pour moi, en ce moment ! LOL

POur les médicaments, la trachée de ma petite Souris ne supporte par les gélules ni les cachets... J'ai une petite boite spéciale pour écraser lees cachets que je donne dans une mini noisette de Nutrigel... elle vient lécher le Nutrigel dans la cuillère, après que j'ai fait semblant pendant quelques minutes, le lécher moi meme le mélange !!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos Lutins !!!
La première qui se moque, je la tartine de Nurtigel... et le Nutrigel, ça pue l'huile de poisson !

Je vous souhaite un beau dimanche à vous et à vos Lutins...
Bises +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Bonjour mes Copines...
Nuit calme, et sans aucun souci pour Souris et Coco Chanel... OUF !!! Super !
Du coup j'ai dormi jusqu'à 7h30 ce matin... Presque une grasse matinée pour moi, en ce moment ! LOL Eh ben, un peu de repos ne te fait pas de mal.

POur les médicaments, la trachée de ma petite Souris ne supporte par les gélules ni les cachets... J'ai une petite boite spéciale pour écraser lees cachets que je donne dans une mini noisette de Nutrigel... elle vient lécher le Nutrigel dans la cuillère, après que j'ai fait semblant pendant quelques minutes, le lécher moi meme le mélange !!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos Lutins !!! Les miennes adorent le pâté, alors je mets dedans. Ou un fromage assez mou. Mais j'ai des petites malignes qui des fois recrachent le comprimé alors je l'écrase aussi avant de le dissimuler.
La première qui se moque, je la tartine de Nurtigel... et le Nutrigel, ça pue l'huile de poisson ! Oh oui ....Mais on ne se moquera pas car je pense qu'on est toutes prêtes à tout pour nos lutins.

Je vous souhaite un beau dimanche à vous et à vos Lutins... Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous.
Bises +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je t'imagine bien!!!! On les aime tellement..... On n'est pas ridicules, c'est que de l'amour!!! Je te souhaite une douce et tendre journée. Papouilles aux Lutinettes. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Danie je ne me moque pas car je serai la 1ere à faire pareil mais j'ai quand même ri toute seule en t'imaginant faire semblant de lécher.Passe un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo prend son medoc avec un carre apéritif "La Vache qui Rit"!!!!! Je dis, "Vache qui rit" ....... Coquillette et Léo me suivent en sautant comme des fous!!!!!! C'est le mot magique!!!!!! (tous les matins!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout ce soit bien passé cette nuit.
Quant au nutrigel,je te rassure quand on les aime,on est prête à tous les stratagèmes alors pas de moqueries non plus pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Bonjour mes Copines...
Nuit calme, et sans aucun souci pour Souris et Coco Chanel... OUF !!!
Du coup j'ai dormi jusqu'à 7h30 ce matin... Presque une grasse matinée pour moi, en ce moment ! LOL

POur les médicaments, la trachée de ma petite Souris ne supporte par les gélules ni les cachets... J'ai une petite boite spéciale pour écraser lees cachets que je donne dans une mini noisette de Nutrigel... elle vient lécher le Nutrigel dans la cuillère, après que j'ai fait semblant pendant quelques minutes, le lécher moi meme le mélange !!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos Lutins !!!
La première qui se moque, je la tartine de Nurtigel... et le Nutrigel, ça pue l'huile de poisson !

Je vous souhaite un beau dimanche à vous et à vos Lutins...
Bises +++++




bonjour Danie
je reviens de vacances et mon premier post sera celui ci bien surrrrrr

je me marre car je fais pareil tous les jours avec Mayounette
d'ailleurs coxie et Maya envoient pleins de lechouilles a Souris et a tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de leur donner les medocs moi aussi comme Catherine j'ai recours au Aperic...e

Caresse a tes titis Danie et bonne fin de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là, on a toutes les réponses pour que nos amours prennent leurs médocs .... il ne faut pas qu'ils soient au courant .. moi, je ne peux plus , la "vache qui rit", Bibi n'y arrive plus, alors gruyére et médocs dedans, écrasés, pour Shanel,et, gélule que je peux ouvrir sur la nourriture pour Pitou, Bébert qui avait une tonne de médicaments avalait tout ... mon p'tit chéri, il a vécu jusque 17 ans, cardiaque, aveugle, sourd....etc... j'ai mal qu'il ne soit plus avec moi, mais Danie c'est ce que je te souhaite pour Souricette....je t'embrasse très fort....toi, tu sais ce qu'il faut faire d'instinct car l'amour te guide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'amour, on déplace des montagnes!!!!!! Danie, je pense très fort à toi...... Doux câlins à tes fifilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes Copines et merci cher Betrand

En fait, c'est ma Souris qui est formidable !!! Mon véto me l'a dit: "elle se bat bien... pour vous... pour vivre !"... C'est une lionne, ma Souris en fait !

Du nouveau pour ses petites oreilles de minimoy...
Hier, Baba m'a téléphoné pour prendre des nouvelles, et m'a parlé des oreilles de Souris... Son Bebert a eu le meme souci et Madame Petoux, notre amour de Jaja, lui avait donné un remède naturel qui avait soigné entièrement les oreilles de Bebert...
J'ai appelé Jaja, (pardon ma Jaja de t'avoir dérangéee à 20h, le soir), et elle m'a donné ce fameux médicament...
Donc, ce matin, direction Botanic: achat d'un flacon d'huile d'amandes douces bio et d'une fiole d'huile essentielle de lavande bio...
J'ai fait un mélange de 4 gouttes d'HE de Lavande dans 2 cuilleres à soupe d'Huile d'Amandes Douces...
J'ai nettoyé les pavillons des oreilles de ma Souris avec ce mélange passé doucement et plusieurs fois, avec un coton, ça a enlevé un tas de poils morts et de squames marrons, mais rien de noir...
Je referai ça encore dans 2 jours, et jusqu'à ce que ses oreilles soient guéries... Jaja m'a dit qu'elle avait soigné ses Yorkies comme ça... et que le poil avait repoussé et que ça n'était jamais revenu...
Et pour le Bebert de Baba aussi... pareil !
Alors un grand merci par avance à Baba ♡ et à Jaja ♡... ça fera une galère de moins à la petite Souris...
Et en plus, elle sent bon, ma pépette !!!
Et en plus, on n'aura pas de moustiques cette nuit dans la chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien vraiment et bon courage a la pupuce remede miracle avec huile essentielle de lavande mais moi par contre je frottais les oreilles avec l' huile mais pure allez bon courage Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourvu que ça marche aussi pour toi .....c'est vrai que Janine m'a donné un précieux conseil, même mon véto ne connaissait pas. et radical pour mon Bébert, j'ai du lui faire 3 ou 4 fois et terminé : les fameuses "oreilles en carton " merci surtout à Jaja c'est qu'elle en a des recettes miracles... on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié Danie, 4 gouttes pour une seule cuillère sera mieux, de gros bisous et passe une bonne nuit avec tes p'tits bouts,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bisous du soir pour tes "souris " ma chere Danie

mm ça sent bon la lavande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...

Oui, je vais peut etre mettre 4 gouttes, car Jaja semble l'avoir utilisé pur... Mais c'est tellement fort, ces HE, maintenant !!! J'ai un livre Hachette sur les HE qui recommande de ne jamais les utiliser pures... Je préfère jouer la prudence. Pardon, Jaja, je suis un peu "timide" avec les HE (que je ne connais pas bien, et les oreilles de Souricette...).

Je vous donnerai les résultats de mes soins... Mais je remercie encore Baba et Jaja pour leur remède et leurs conseils...

Ce matin, mes petites nanas vont bien, Sours et Coco Chanel... Merci encore avec le coeur à toutes celles et celui qui laissent des messages sur ce post, et qui m'aident énormément...
Vous êtes mon courage et grace à vous, je ne perds pas espoir...

Bonne journée, à vous et à vos Lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse caresse du jour aux louloutes
Et bien sure une pensée amicale pour toi Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Danie, on est là!!!!!! Tout plein d'amour vole vers toi et tes petites... Catherine


Prends soin de toi, ma Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'on est là Danie ! même si on ne marque pas un petit mot forcément à chaque fois ... caresses à tes petits amours ! j'imagine bien la bonne odeur que doivent dégager les oreilles de Miss Souris avec le mélange d'huile essentielle de lavande : un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette recette qui à l'air de convenir à Souris....je viens de tester un mélange qu'une copine m'a recommandé contre les puces : 1 goutte d'huile essentielle de lavande + une goutte d'huile essentielle de géranium directement sur le poil et les coussins il parait que c'est super .
Dans tous les cas, ça sent bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive les recettes naturelles ... j'étais sacrément embêtée quand Bébert avait ce problème, et, j'avais mélangé dans un petit tube de cachets, pour en mettre plusieurs fois et conserver le mélange.Ce matin je suis allée voir le vendeur de produits naturels qui m'a confirmé, c'est d'ailleurs le même qui m'avait vendu la potion magique de notre Jaja préférée pure ??? trop fort surtout directement sur la peau...certainement qu'une goutte étalée sur le poil c'est bien et excellent éffectivement contre les puces, on peut aussi en mettre une ou deux gouttes dans leur couches, contente que les petits suivent leur train train tranquillement, de gros bisous à eux et à toi Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Danie,on ne te laissera pas tomber ..On sera toujours là pour te soutenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Merci, Claire!!!!! Donc c'est pur, on ne mélange à rien d'autre????!!!!!! Merci.


Faites attention avec les Huiles Essentielles... c'est tres tres fort, et pur, c'est completement déconseillé...
Diluez dans de l'Huile végétale... amande douce ou autre... C'est plus prudent...

Quelques liens à lire...

http://toutsimplement.unblog.fr/2008/05/01/les-huiles-essentielles-a-lire-absolument/

http://www.feminin.ch/sante/aroma/aromatherapie.htm

http://www.aromimport.com/precautions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, très bien les liens... d'autant que nos toutous ne sont pas des éléphants jamais pur même pour nous Comment va la Souricette ce matin ???? trop mignonne quand elle parle et oui !!! pour ceux qui ne le savaient pas Souris parle..... et c'est une sacrée pipelette De gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!!!! Très gros bisous très frais de Paris!!!!! J'espère que ce sera pour Souris une journée douce et pleine d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens lire dès que je branche l'ordi des nouvellesd de tes lutins Danie, même si je n'écris pas chaque fois je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, comment ça va ???? au mieux j'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...