Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Danie ton silence depuis mardi est inquiétant
mais je pense que tu es occupée avec tous tes lutins ,fait nous un petit coucou quand même
Caresses aux titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez moi.. j'ai eu un max de galères perso à résoudre... Je suis désolée.

Ma Souricette ne va pas trop mal...
Coco Chanel aussi...

Je n'ai guère de nouvelles "nouvelles" à donner, parce que la vie continue pour mes Lutins, tranquille, ma foi !
Alors, du coup, je n'ai pas posté...

Je vous embrasse toutes, et je fais de gros calins à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée,ton silence est toujours inquiètant mais si ça continue son petit bonhomme de chemin ....Pas de problème.
à vou tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien pour les puces c'est cool
J’espère que pour toi cela va
Bonne soirée et caresse aux titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...

Nuit calme, pour l'ensemble de ma petite meute... Souris s'économise un max, et Coco Chanel se porte comme un charme malgré les dernières analyses catastrophiques... On se demande !!! ??? !!!
Je n'ai pas encore assez de recul avec les HE (Huiles Essentielles) pour les oreilles de Souris pour vous donner des résultats flagrants, mais ca ne s'est pas aggravé en tous les cas.
Je teste l'HE d'Eucalyptus bio pour Faustine et son petit nez toujours bouché... Ca marche un jour sur deux...
Je ferai un post, avec l'aide de SylvieT sur les Huiles Essentielles dans quelques temps...

Je vous souhaite un super samedi, je vous embrasse et je fais de gros calins à vos lutins...
Ah oui... je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Danie!!!! Enormes bisous aux Lutinettes..... Oui, Danie, ce serait super des petites "recettes" aux huiles essentielles!!!! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Bonjour, Danie!!!! Enormes bisous aux Lutinettes..... Oui, Danie, ce serait super des petites "recettes" aux huiles essentielles!!!! Bonne journée

Je fais ça dès que j'ai des résultats probants à vous montrer...

Mais de toutes les façons, JAMAIS pures les HE... c'est meme écrit en gros sur les modes d'emploi de mes deux HE, Lavande et Eucalyptus
Bonne journée, ma Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Bonjour mes Copines...

Nuit calme, pour l'ensemble de ma petite meute... Souris s'économise un max, et Coco Chanel se porte comme un charme malgré les dernières analyses catastrophiques... On se demande !!! ??? !!!
Je n'ai pas encore assez de recul avec les HE (Huiles Essentielles) pour les oreilles de Souris pour vous donner des résultats flagrants, mais ca ne s'est pas aggravé en tous les cas.
Je teste l'HE d'Eucalyptus bio pour Faustine et son petit nez toujours bouché... Ca marche un jour sur deux...
Je ferai un post, avec l'aide de SylvieT sur les Huiles Essentielles dans quelques temps...

Je vous souhaite un super samedi, je vous embrasse et je fais de gros calins à vos lutins...
Ah oui... je vous


Tant que ça se maintient,c'est du temps de gagner .
à toi et à tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous et courage ma danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, Souricette, Coco..et les autres poussins plein de gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines...
Rien ne nouveau dans ma petite famille de Lutins...

Je vous souhaite un bon dimanche, vous fais de gros poutous et des calins à vos Lulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sylvie ♡ J'espère que tu vas bien...
Calin à mon chouchou, le beau Doliprane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Bonjour mes Copines...
Rien ne nouveau dans ma petite famille de Lutins...

Je vous souhaite un bon dimanche, vous fais de gros poutous et des calins à vos Lulus

Je souhaite que ça continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Christelle merci !

Bonjour toutes mes Copines...
Nuit calme pour Souris... Nuit calme pour Coco Chanel, et c'est ma tite Faustine qui respire tres mal, à nouveau...
Je lui ai mis cette nuit (encore) une préparation 2 gouttes d'HE d'Eucalyptus dans une c à café d'huile d'amandes douces, et je lui ai massé les ailes de son mini nez, les sinus, le cou et la poitrine et elle a respiré un peu mieux... mais ce matin, elle est de nouveau toute bouchée (comme tres enrhumée)... Là, je ne sais plus quoi faire...
Inhalation de Pérubore sans résultat dans la durée
Cortisone: sans aucun résultat
Antibiotiques: sans résultats...
Ce soir, je vais tenter l'HE d'Eucalyptus en inhalation... j'ai le dosage pour nourrisson...
Je vous dirai...

Je vous souhaite une belle journée... Gros baisers à vous et calins à vos lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut alors. Tu n'en sors pas ma pauvre Danie.

Mais ça doit être mécanique chez Faustine non ? Donc sûr que tout produit quelqu'il soit ne peut pas avoir beaucoup d'effet.

Miss fourmi aussi de temps en temps, mais pas tout le temps, respire un peu comme si elle avait le nez bouché, mais ça ne la gêne pas du tout, le véto m'a dit que ses sinus étaient très petits et courts vu que son petit nez est vraiment minus.

Passe une bonne journée et fais de gros calins à tes lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément ma pauvre Danie... quand une va c'est l'autre .....tu dois étre éreintée, la clim c'est peut-être pas l'idéal pour la puce....j'espère que cela va se calmer... attention que l'HE ne lui irrite pas les yeux, car larmes =nez bouché... bon courage Danie et de tendres calins à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, gros bisous aux Lutins!!!!! C'est vrai que la clim, c'est agréable, mais c'est traître!!!! Elle est petite comme Léo ta Faustine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement parfois la clim ne convient pas aux sinus fragiles ou irrités ! j'en ai fait l'expérience lorsque je vivais à Oraison (près de Manosque) je devais faire des cures à Gréoux pour mes sinus et pendant 2 ans je ne supportais pas du tout la clim et n'y avais pas droit ... aujourd'hui alors que je n'en ai plus besoin (en Bretagne !) : je peux, et je la supporte très bien en voiture par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Danie,quelle poisse!!!!!!!J'espère que Faustine va vite aller mieux.
Je vous fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes Copines...
En effet, Faustine va mieux après ma 2ème application d'HE d'Eucalyptus...
POur celles qui me parlent de la clim, il faut que je vous dise que Faustine est "bouchée" depuis des mois (et je n'ai installé la clim qu'au mois de juin de cette année)... nous avons fait beaucoup de traitements avec mes vétos, mais seule l'HE d'Eucalyptus a fonctionné...

Voilà, ma tite meute se maintient, à part Coco Chanel qui ne mange rien depuis hier et ne veut meme pas prendre son calcium... Je vais appeler le véto.
Souris, elle, est au ralenti...
Je vous embrasse tres tres fort et je caline vos Lutins...
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Décidément ma pauvre Danie... quand une va c'est l'autre .....tu dois étre éreintée, la clim c'est peut-être pas l'idéal pour la puce....j'espère que cela va se calmer... attention que l'HE ne lui irrite pas les yeux, car larmes =nez bouché... bon courage Danie et de tendres calins à vous tous.


Ma Baba, c'est le problème de Faustine depuis sa naissance... elle a les larmes qui coulent en permanence dans le nez et la gorge, car le petit "clapet" ne fonctionne pas... d'où nez qui coule ou bouché.
Elle est tres typée, ma petite merveille... son petit surnom est "Niflette" !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allons bon... petite niflette alors, il n'y a plus qu'à espérer les HE, si tu as déja du mieux, on croise les doigts ..... je vais là chez mon véto pour Bibi... je lui en parle... bisous ma Danie, et, tout ce petit troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Merci mes Copines...
En effet, Faustine va mieux après ma 2ème application d'HE d'Eucalyptus... Tant mieux si ça fonctionne ! En plus au moins c'est plus naturel qu'antibios et cortisone .....
POur celles qui me parlent de la clim, il faut que je vous dise que Faustine est "bouchée" depuis des mois (et je n'ai installé la clim qu'au mois de juin de cette année)... En France on a des tonnes d'idées toutes faites sur la clim .... si elle est bien utilisée ça ne présente aucun inconvénient. Sûr qu'il faut être hyper rigoureux sur l'entretien des filtres (comme dans les voitures d'ailleurs et même plus à cause de tout ce que ramasse une voiture en roulant) et le réglage. Je l'ai depuis 7 ans et franchement je ne vivrais plus sans. nous avons fait beaucoup de traitements avec mes vétos, mais seule l'HE d'Eucalyptus a fonctionné...

Voilà, ma tite meute se maintient, à part Coco Chanel qui ne mange rien depuis hier et ne veut meme pas prendre son calcium... Je vais appeler le véto.Tiens nous au courant.
Souris, elle, est au ralenti...
Je vous embrasse tres tres fort et je caline vos Lutins...
Bonne journée
Très bonne journée à toi aussi Danie et grosses caresses à tes lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, rien de bien grave avec Bibi (j'espère), la semaine dernière elle a été vaccinée et le véto l'a trouvée trop maigre, moi aussi mais vu qu'elle a ses chaleurs ( 3 fois par an ! ), et qu'elle mange plus que les autres.... donc il a voulu la revoir, elle a été vermifugée et, elle est affamée et ne prend pas un gramme : 900 gr pile.... elle peut avoir le ténia.... mais loin d'être sur, alors on surveille, elle est tellement petite et fragile....si elle ne grossit pas un peu,je dois le revoir avant la fin de la semaine..... Pour les HE, il serait plus favorable au fait de mettre une à deux gouttes sur l'oreiller où elle dort, je te dis ce qu'il m'a conseillé....tu sais qu'il y a un spray super, j'en utilise dans ma chambre vu que mes petits dorment avec moi c'est :puressentiel assainissant, 41 HE différentes, recommandé pour bien respirer, c'est un peu cher mais super, quelqu'un connait ???? www.puressentiel.com, et, ça sent très bon.....plein de gros bisous à tes loulous et tous ceux du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce spray dans ma chambre, depuis un peu plus d'un an maintenant et, je dois avouer qu'au moins si ça ne fait pas de bien (!) au moins ça ne peut faire du mal et ça sent très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Copines

Coco Chanel va mieux... elle avait mal au coeur, je lui ai donné du Primperid et tout est rentré dans l'ordre... Je crois que je vais de moi meme réduire les doses de vit D3 et de Calcium... j'ai l'impression que ça finit par lui taper sur le foie... j'en parlerai au veto si tout va bien... sinon, je reprends le traitement complet et je dis rien !

Souris va "tranquille"... Faustine respire mieux avec son HE d'Eucalylptus...
Un moment d'accalmie sur "le front des tempetes", ça fait du bien... mais je les veille comme une louve ses petits ! LOL
Notre Chris m'a dit: "Tes chis, ils sont sous une loupe avec toi !"... elle a raison... je les couve peut etre un peu trop...

Je vous souhaite une belle journée, à vous et à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bounjour blanche neige et ses 6 nains Il y a un truc de sur : personne mieux que toi qui suis tes p'tits bouts à la loupe, ne peux savoir comment faire pour le mieux, tu les vois évoluer suivant chaque médication, et, ça il n'y a que toi, l'amour en plus est le plus grand des remèdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en les surveillant comme tu le fais qu'on arrive à déceler au plus tôt quand un truc cloche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...