Danie11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci de ton message, Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis émue aussi ma Danie, les souvenirs remontent toujours dans ces moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 comme ils sont tous si mignons!! et ta souris est toute mimi gros bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Comme je suis désolée de lire tout ça, je sais que tu profites au maximum de ta puce, tout ce que je peux vous souhaiter à toute les deux, c'est que la vie vous fasse cadeau d'encore un peu de temps ...... je compatis très sincèrement, encore une épreuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Elle se repose bien à l'aise dans ton lit, je souhaite qu'elle reprenne des forces,de gros bisous Danie, gros calin à Souris, et des caresses à tes petits si mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Comme tu es belle petite Souris, on dirait mon Ulrika que l'on appelle souvent petite Souris car elle est toute mignonne elle aussi.Ce que tu vis Danie me ramène 3 ans en arrière quant j'ai perdu ma petit Cavalier King Charles qui avait le même problème queSOURIS et qui est partie à l'âge de 7 ans.Je te souhaite plein de courage Danie et profite bien de ta puce !Plein de bisous de réconfort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je suis vraiment désolée par cette nouvelle, bon courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Petite Souris bat toi pour donner encore beaucoup d'amour à ta maman Danie qui t'aime très très beaucoup fort .J'espère avoir le grand bonheur de te caliner à nouveau ma puce .Danie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Comment va Souris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis vraiment désolée Danie, pauvre petite Souris, je pense bien à elle, j'espère que son petit coeur lui permettra de vivre de très bons moments tous ensembles.Souris me fait étrangement penser à ma Pépita, petite Mamy de 13 ans comme Pygmée cette année, voici sa photo :Gros bisous Danie, profitez bien tous les 2, de tous les instants que vous passez avec votre petite Souris, de l'amour, du réconfort, elle va se battre petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai une tendresse particulière pour les mamies et, papis chis,, que cette petite est mignone, Danie, tu sais que chaque jour je pense à toi et à ta puce, elle va se battre et toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 coucou comment va t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous...Je dois vous remercier, car chaque jour, je viens lire vos messages, et ça me donne une force et un courage pas possible pour affronter la journée.Le Cardisure semble réussir à ma petite Souris, qui n'a pas refait de crise cardiaque depuis qu'elle en prend. C'est ce médicament qu'il faut administrer toutes les 4h très précisément.Elle dort beaucoup, mais accepte de petites promenades au jardin au soleil, à condition qu'elles soient courtes.Elle se promène doucement à tout petits pas, une allure étrange que je ne lui connaissais pas.Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journéeCalins à vos lutins et à vous PS: Rosita, ta petite Pepita est très jolie... A propos, Coco Chanel est sortie d'affaire, elle enfin, après 3 mois d'analyses compliquées et diverses et variées... et va sur la guérison, tu le diras à son Papa, et Faustine va on ne peux mieux, tu le diras à son Pépé... le même, Pygmée ! Bisouxxxx à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toutes les 4h même la nuit Danie ? en tout cas tu dois "respirer" un peu de voir que le médicament fait effet ! mais toi, tu dois être sur les rotules, prends soin de toi:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ecureuil a écrit:Toutes les 4h même la nuit Danie ? en tout cas tu dois "respirer" un peu de voir que le médicament fait effet ! mais toi, tu dois être sur les rotules, prends soin de toi:calinsxxl: Non, la dernière prise est à minuit... Mais je me réveille très souvent la nuit pour vérifier si elle respire bien, et si elle ne fait pas une crise cardiaque... c'est ma hantise, qu'elle fasse une crise et que je me réveille pas pour lui faire massage cardiaque et respiration artificielle... je ne me le pardonnerai pas ! Merci Mareva ♡. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 mai 2012 courage a toi et a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 ahhhhhh ben c'est deja ca de gagner si ca empire pas et qu'elle n'en a pas refait,et se ballade un peu!!!bon courage,et gros gros bisous a ta tite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mes nanas envoient une lichette à souris et moi plein de caresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Les nouvelles sont quand même meilleures, et c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 mai 2012 à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cela fait plaisir de lire ces nouvelles plutôt rassurantes, ta petite Souris se bat avec toi ma Danie, je lui souhaite un bon rétablissement, fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Gros gros bisous à Souris et à toute la petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Danie, Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Grand merci à vous, pour vos messages...Petite Souris est couverte de câlins tout doux de votre part...Petite Souris va comme elle peut.. le traitement est efficace, Dieu merci ! Merci Cardisure... pourvu que ça dure ! Visite de contrôle chez le véto cet apres midi, pas trop moche... visite suivante, mercredi prochain."Allez, roulez petit bolide", comme je lui dit depuis toujours en la posant par terre... Je l'aime, ma tite nana !!!Petite Souris vous fait des patouilles à toutes, à tous... et à vos Lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Martine ♡♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Danie a écrit:Bonjour à toutes et à tous...Je dois vous remercier, car chaque jour, je viens lire vos messages, et ça me donne une force et un courage pas possible pour affronter la journée.Le Cardisure semble réussir à ma petite Souris, qui n'a pas refait de crise cardiaque depuis qu'elle en prend. C'est ce médicament qu'il faut administrer toutes les 4h très précisément.Elle dort beaucoup, mais accepte de petites promenades au jardin au soleil, à condition qu'elles soient courtes.Elle se promène doucement à tout petits pas, une allure étrange que je ne lui connaissais pas.Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journéeCalins à vos lutins et à vous PS: Rosita, ta petite Pepita est très jolie... A propos, Coco Chanel est sortie d'affaire, elle enfin, après 3 mois d'analyses compliquées et diverses et variées... et va sur la guérison, tu le diras à son Papa, et Faustine va on ne peux mieux, tu le diras à son Pépé... le même, Pygmée ! Bisouxxxx à toi Danie je suis contente que la Miss Coco Chanel se porte mieux et que tout soit rentré dans l'ordre pour elle. Faustine doit être devenue une belle jeune fille maintenant.Pigou est fière de sa descendance.Gros câlinoux à petite Souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Danie, ce médoc va sans doute temporiser les problèmes cardiaques, il faut y croire, et, il y a un résultat, déja pas de crises, cette petite souris va aller doucement comme elle se sent, et, qui va lentement va surement, elle peut vivre calmement tout en étant cardiaque,c"est tout ce que je te souhaite ainsi qu'à cette poupée si mimi, de gros bisous à vous deux, mais aussi à la Coco !!! que donne le traitement ?? c'est un peu tôt pour des résultats, mais, tu la vois mieux ???? bisous à tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ma Baba... on se quand tu veux;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Énormes a ttes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Nous étions au téléphone avec Danie quand la petite Souris à eu à nouveau une crise .....le véto des urgences qui a déja vu Souris, ne veut pas se déplacer car il dit qu'il n'y a rien à faire, cette petite puce est condamnée à brève échéance......Danie me demande de vous envoyer ce message car vous l'imaginez, elle est très angoissée et malheureuse, elle tient a assister sa petite chienne jusqu'au bout et, lui insuffler tout son amour, Danie a fait le maximum, réa etc... elle sait qu'il n'y a plus qu'à attendre la fin......c'est avec beaucoup de tristesse que je vous fais parvenir ces mauvaises nouvelles, j'ai entendu le cri de Souris suite à une nouvelle rupture cardiaque.... je ne sais plus quoi vous dire....... je suis retournée.........merci de comprendre que Danie ne puisse elle-même vous écrire, elle reste près de son p'tit amour et il n'y a que cela qu'elle puisse faire en ce moment,je vous embrasse tous et toutes de la part de Danie et de moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 mon dieu quel triste message!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Hélas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ma Belle Danie...je pense FORT TRÈS FORT a toi et a Ta Petite Souris...ttes mes pensées, je t'embrasse bien fort Ma Danie...Merci Barbara de nous avoir tenu informé, gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 C'est la moindre des choses, l'horreur d'attendre la mort de son petit chien en étant impuissant, et, Souris n'est pas vieille, boffffff, pauvre Danie.....elle et sa petite vivent des moments terribles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je suis bouleversée...se sont des moments terribles...on se sent complétement impuissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Danie je pense très fort à toi en ce moment c'est très difficile ces moments de grande tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je pense très fort à toi Danie et ta petite Souris profite bien de ces derniers moments, je connais ces moments très difficiles.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ma Danie, mes pensées vont à toi et à ta petite Souris, je vous embrasse très fort toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pensees Danie a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je suis bien triste de lire ce post, gros bisous danie a toi et a souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ce message me met en larmes ... courage . calin petite souris que la mort temporte sans douleur que ta maman soit courageuse un jou on ce retrouvera tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Erika, petite jeune fille adorable, toi tu es jeune et tu ne dors pas encore, moi, c'est la contrariété....je pense à Danie, elle aime tellement ses petits, à cette petite Souris qui va partir.. quand ??, forcément dans peu de temps, et, peut-être se sera mieux qu'elle s'endorme.. tu sais fais très attention, car tu verras que des fois, même souvent, quand on a des enfants on délaisse les chiens qui sont attachés à nous, je sais que tu ne feras pas partie de ceux-là, mais attention à des copines ou copains qui prendraient un petit chien "à la mode" et qui s'en lasserons, regarde les problèmes que l'on peut avoir quand on prend un grand ou petit 4 pattes, et, il faut affronter toute la vie de son compagnon.... bravo qu'il y ait des jeunes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Danie , Souris .....je pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Danie, je pense bien à toi... Petite Souris... J'espère que tu ne souffres pas, doux câlins pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Courage Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je pense fort à toi Danie et à ta petite sourisje te souhaite beaucoup de courageje suis révoltée par le refus du véto de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Danie, je pense bien à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites