Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Je pense bien fort à vous ... Câlins à la pucinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes Amies... et merci pour vos messages...

Baba vous a tout expliqué. Hier, ma petite Souris a poussé un long cri terrible, comme celui d'un loup mais très aigu... je n'avais jamais entendu pareil cri.
Et puis elle s'est effondrée.
Je l'ai encore une fois réanimée, et portée sur son coussin dans la chambre... J'ai utilisé le Natispray car ses muqueuses et sa langue étaient toutes bleues. Elle a récupéré, mais a passé plusieurs heures à être très agitée, tournant, virant, se levant, se couchant... faisant la navette sur le lit entre les mains de Christian et les miennes, pour chercher des câlins, se rassurer...
Nous nous relayons pour la veiller, maintenant.

Le médecin urgentiste ne s'est pas déplacé, et je le comprend, car il m'a bien expliqué qu'il n'y avait rien à faire, si ce n"est d'être présent pour elle et de se préparer à lui dire adieu. Il y a encore eu rupture de cordages, massive. Ca ne se répare pas, hélas.
Sa réponse ne m'a pas choquée, c'est celui qui était venu samedi dernier, il connait bien son état. Et puis il m'a longuement interrogée sur les soins et les médicaments prescrits ce lundi par mon véto habituel. S'il avait du venir, c'était pour l'"endormir"... et nous n'y sommes pas encore, pas encore...

Inutile de se le cacher, ma Souris, mon Amour de petite Nana est perdue... juste avec beaucoup d'amour et d'attention, du calme et des câlins, peut être retarder le plus possible le moment redouté.
Mais entendre encore ce cri qu'elle a poussé hier, et que Baba a entendu dans le téléphone, ça, je vais avoir du mal à le supporter.

Je vous laisse... l'ordi est au RDC et ma chambre et ma Souris au 1er... nous nous relayons... Je vais retrouver mon petit bout de nana... Elle est super fatiguée, ce matin.
Baisers à toutes, à tous... et câlins à vos Lutins...
Et encore merci d'être là pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens aux nouvelles
mon coeur saigne

DAnie profite de ta SOURIS et embrasse la tout doux pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma Danie toutes mes pensées pour toi et ta petite Souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Danie,je viens de lire la triste nouvelle .Hier ,j'ai déconnecté avant de savoir.Si tu savais ,je pense à vous 2 tout le temps.Si je pouvais t'aider.......Fais de gros calins à Souris pour moi.
à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de tout coeur avec vous moi aussi bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort fort fort à toi ma Danie ainsi qu'à ta petite Souris, je vous envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans ces moments très difficiles que la fin de vie d'un petit amour à quatre pattes. Courage et de gros bisous à la petite Souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie, je pense bien a toi ainsi qu'a ta Petite Souris Jolis Tendres baisers a ttes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Danie
Il y a plus d'un mois j'ai vécu la même chose avec mon petit Norton qui avait aussi un problème cardiaque et qui est partie suite à une crise
De tout coeur avec toi, c'est très dur à vivre
Courage, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Danie, je pense fort fort à toi et ta petite souris, je vous envoie des baisers tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des larmes dans les yeux que je t'envoie de la force et plein de courage pour accompagner de ton mieux ta souris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes du fond du cœur
Petite Souris continue sa dernière ligne droite tranquillement depuis deux jours
Le veto vu ce matin à ajoute du Candilat pour bien irriguer son cerveau
Elle est fatiguée mais bien vivante et je ne faucherai pas cette précieuse vie tant qu'il n'y aura pas de signes de souffrance
Je vous dit cela parce qu'une personne m'a accusée (en prive) de faire de l'acharnement sur ma Souris !
Il ne faut pas confondre soulager et ... se débarrasser !!!
Je saurais reconnaître l'arrêt cardiaque définitif et je n'interviendrai pas. Mais nous n'en sommes pas encore la !
Même si nous n'en sommes pas loin.

Je vous embrasse, vous remercie, et faites des câlins à vos lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie je suis de tout coeur avec toi et je t'approuve à 100%.
à toi et à Souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler mais comment peut on te juger dans se cas la!!!!

decidement je comprendrais jamais les gens non!!!

moi je te comprend tres bien et je t'admire au contraire!!!

bon courage surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Merci a toutes du fond du cœur
Petite Souris continue sa dernière ligne droite tranquillement depuis deux jours
Le veto vu ce matin à ajoute du Candilat pour bien irriguer son cerveau
Elle est fatiguée mais bien vivante et je ne faucherai pas cette précieuse vie tant qu'il n'y aura pas de signes de souffrance
Je vous dit cela parce qu'une personne m'a accusée (en prive) de faire de l'acharnement sur ma Souris !
Il ne faut pas confondre soulager et ... se débarrasser !!!
Je saurais reconnaître l'arrêt cardiaque définitif et je n'interviendrai pas. Mais nous n'en sommes pas encore la !
Même si nous n'en sommes pas loin.

Je vous embrasse, vous remercie, et faites des câlins à vos lutins


Comment peut-on se permettre de porter un jugement...Danie est contre l'acharnement thérapeutique et elle est très bien conseillée
par ses vétos...Et comme elle le dit, elle saura reconnaître le moment ou elle ne devra pas intervenir...
La situation est déjà assez difficile et douloureuse...Elle seule saura quand ! Et personne n'est à sa place pour pouvoir se permettre de
juger...
Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhait bon courage a Danie et a petite souris
Le plus important c'est qu'elle ne souffre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on se permettre de porter un jugement...Danie est contre l'acharnement thérapeutique et elle est très bien conseillée
par ses vétos...Et comme elle le dit, elle saura reconnaître le moment ou elle ne devra pas intervenir...
La situation est déjà assez difficile et douloureuse...Elle seule saura quand ! Et personne n'est à sa place pour pouvoir se permettre de
juger...
Danie


Je n'aurais pas dit mieux !!!

Danie, je suis avec toi par la pensée, courage a toi, énormes baisers a toi Ma Belle ainsi qu'a ta Petite Souris Jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément les gens se mêlent franchement de ce qui ne les regardent pas !!!! si Danie faisait de l'acharnement thérapeutique on ne serait pas là, à la soutenir ! c'est vraiment du grand n'importe quoi .... que ces gens là s'occupent de leurs affaires et ne se permettent pas d'apporter leurs critiques, nous n'en avons que faire. Danie un énorme bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danie

nous sommes très émues et touché par ce qui vous ce qui vous arrive,Nous avons été dans la même situation avec notre amour de IUMBA décédée a l age de plus de 18ans,nous avons lutté jusque au bout pour la sauver traitement sur traitement il n a jamais été question d euthanasie car elle ne semblait pas souffrir;Elle est décédée paisiblement dans notre maison qu elle aimait tant entouré de tous nos chihuahuas et notre amour ;
Nous souhaitons très fort que votre petite souris reste encore très longtemps avec vous gros câlin a la petite souris et bon courage a vous,nous vous admirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie... cela me réconforte beaucoup C'est déjà tellement difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caressesà la petite Souris et de grosses bises à Danie sans oublier ses titis qui doivent se demander ce qui se passent . Danie, ton véto te conseille dans cet accompagnement difficile , c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie, je suis de tout coeur avec toi. Cette personne qui eu l'indélicatesse de t'accuser à tort, visiblement ne te connaît pas du tout !!! Pffffff............
Tu accompagnes ta petite Souris admirablement, je t'envoie plein de bisous et de tendres caresses à ta petite Souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Erika, petite jeune fille adorable, toi tu es jeune et tu ne dors pas encore, moi, c'est la contrariété....je pense à Danie, elle aime tellement ses petits, à cette petite Souris qui va partir.. quand ??, forcément dans peu de temps, et, peut-être se sera mieux qu'elle s'endorme.. tu sais fais très attention, car tu verras que des fois, même souvent, quand on a des enfants on délaisse les chiens qui sont attachés à nous, je sais que tu ne feras pas partie de ceux-là, mais attention à des copines ou copains qui prendraient un petit chien "à la mode" et qui s'en lasserons, regarde les problèmes que l'on peut avoir quand on prend un grand ou petit 4 pattes, et, il faut affronter toute la vie de son compagnon.... bravo qu'il y ait des jeunes comme toi
merci de toutes ces gentillesses.. tu sais, j'ai eu une enfance si dure qu'on me dis tres mature pour mon âge j'ai une passion pour les animaux , je les comprend mieux que les humains parfois si cruel . les animaux mon toujours raviver dans les moments les plus dur . Un animal qui va partir et aussi pour moi , ma plus grande peine .. qu'il soit mien ou non .. Si un jour je désire ou non avoir un enfant, rien ne retirera les animaux du fond de mon coeur

gros gros gros bisoux à vous tous

souris encore une journée ou ta maman profite de ta présence.. que cela dur sans douleur le plus longtemps possible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement triste pour toi, Danie !
Les mots me manquent !
Je vous embrasse toutes les deux très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Décidément les gens se mêlent franchement de ce qui ne les regardent pas !!!! si Danie faisait de l'acharnement thérapeutique on ne serait pas là, à la soutenir ! c'est vraiment du grand n'importe quoi .... que ces gens là s'occupent de leurs affaires et ne se permettent pas d'apporter leurs critiques, nous n'en avons que faire. Danie un énorme bisou.

Tout à fait d'accord avec Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend danie, je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles je viens de perdre mon meilleur ami samedi (elvis mon york) et je ne comprend pas les gens qui t'accable de reproche innexistant.
De gros bisous a ta petite souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie, petit passage du soir sur le Fofo, pour te faire d’énormes bisous, ainsi qu'a ta Petite Sourie Jolie. Je pense bien fort a ttes les deux

( P.S. : et, n'accorde aucune importance aux remarques provenant de personnes aussi insignifiantes que la teneur de leur propos...)


Doux baisers, Gordana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie ainsi qu'a ta Petite Souris Jolie


Marie - Claude, je préfère ne pas développer, car pour moi il n'y a pas de débat qui tienne, et, encore moins sur ce post. Bonne journee a toi.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïki a écrit:
Danie ainsi qu'a ta Petite Souris Jolie


Marie - Claude, je préfère ne pas développer, car pour moi il n'y a pas de débat qui tienne, et, encore moins sur ce post. Bonne journee a toi.






Ma Gogo, j'ai supprimé ce message qui n'avait RIEN à faire ici...
Merci à toi...

Merci aussi à toutes
Je continuerai à vous donner des nouvelles au jour le jour, car, pour moi comme pour beaucoup de personnes qui m'ont témoigné leur soutien et leur affection pour Souris, chaque jour sans souffrance est une petite victoire... chaque jour est cadeau...

Donc, ce matin ma tite Souris entame sa 3ème journée sans arrêt cardiaque, et pour le moment elle dort encore...

Je vous embrasse toutes et tous, et je vous souhaite une belle journée, à vous et à vos Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Belle Danie, je t'env tte mon affection, je pense bien fort a toi Fais d’énormes calinoux a Ta petite Souris J'admire ton courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
danie

nous sommes très émues et touché par ce qui vous ce qui vous arrive,Nous avons été dans la même situation avec notre amour de IUMBA décédée a l age de plus de 18ans,nous avons lutté jusque au bout pour la sauver traitement sur traitement il n a jamais été question d euthanasie car elle ne semblait pas souffrir;Elle est décédée paisiblement dans notre maison qu elle aimait tant entouré de tous nos chihuahuas et notre amour ;
Nous souhaitons très fort que votre petite souris reste encore très longtemps avec vous gros câlin a la petite souris et bon courage a vous,nous vous admirons


Je voulais aussi mettre en lumière ce message particulier, message de personnes qui ont su accompagner de vieux chihuahuas, dans la dignité et dans l'amour...
Et qui continuent à le faire...
C'est ce que je veux faire pour ma Souris... dans la dignité et l'amour.
Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée de plus .... belle victoire d'amour !!!
Continuez à profiter l'une de l'autre, c'est ça l'essentiel ... pour la pucinette comme pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil est là, aujourd'hui, et je prépare une petite promenade au jardin pour Souris, dès qu'elle sera bien réveillée...
Chaque jour avec Elle, quand elle va bien, est un cadeau, tu as raison Val...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens aux nouvelles de SOURIS

ma DANIE je vous souhaite une belle journee auj. et demain et apres demain ;chaque jour passé ensemble est une victoire
je vous envoie toute mon affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
bertrand a écrit:
danie

nous sommes très émues et touché par ce qui vous ce qui vous arrive,Nous avons été dans la même situation avec notre amour de IUMBA décédée a l age de plus de 18ans,nous avons lutté jusque au bout pour la sauver traitement sur traitement il n a jamais été question d euthanasie car elle ne semblait pas souffrir;Elle est décédée paisiblement dans notre maison qu elle aimait tant entouré de tous nos chihuahuas et notre amour ;
Nous souhaitons très fort que votre petite souris reste encore très longtemps avec vous gros câlin a la petite souris et bon courage a vous,nous vous admirons


Je voulais aussi mettre en lumière ce message particulier, message de personnes qui ont su accompagner de vieux chihuahuas, dans la dignité et dans l'amour...
Et qui continuent à le faire...
C'est ce que je veux faire pour ma Souris... dans la dignité et l'amour.
Bertrand

Ma Danie,moi je vous admire ,toi et Bertrand,il faut ,à mon avis une sacré dose d'amour pour accompagner son petit bout comme ça.Pour moi euthanasier s'il n'y pas de souffrance,c'est choisir la solution de la facilité.
à toi et à ta douce Souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danie pour cette vidéo ça fait plaisir de voir ta petite souris sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui !
Merci à toutes, et merci Martine... juste d'être là pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel regal cette tite video a voir on dirais pas qu'elle est malade je trouve,on vois bien que ses parents se sont bien occupées d'elle!!!!

gros bisous a tous!!!bon courage,vous etes des gens formidable,meme si je vous connais peu,mais a lire,je pense pas me tromper non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de voir petite souris profiter des rayons du soleil ca lui fait du bien de prendre l'air
Grosse caresse a la titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo, énormes calinoux a tes petites merveilles !!! et un de plus a ta Petite Souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...