Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Ma tite Souris, mes 5 autres lutins et moi... vous souhaitons une bonne soirée...
Plein de calins à vos lulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Danie, comme je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Souris n'est pas si âgée si je ne me trompe. Comme je comprends ce que tu vis en ce moment... Se demander quand cela arrivera, comment... Profiter de chaque moment avec elle.. On se sent tellement impuissant. Ta petite Souris est entourée d'amour et reçoit les meilleurs soins. C'est tellement dur à vivre. On espère toujours qu'elle va s'éteindre paisiblement pour ne pas avoir à prendre de décision.. Et cette décision, je te l'assure, on sait très bien quand il faut la prendre en cas de souffrance. Profite bien de ces derniers moments avec ta petite perle. La souffrance est d'autant plus intense que l'amour est fusionnel. Courage, courage, je suis de tout coeur avec toi. Caresses à ta Souris chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les nouvelles ce matin Danie ??? le traitement a l'air d'être efficace puisque cela fait plusieurs jours que Souris n'a pas eu de problème majeur ... et j'espère que de longs mois voire des années de vie paisible vont pouvoir s'ajouter au fil du temps qui passe pour Souris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes, à tous et à vos lutins...

Bonjour Sylvie...
Ma tite nana a bien dormi, mais n'a pas voulu se lever ce matin... elle est sur son gros oreiller moelleux sur mon lit.
Elle se lèvera un peu plus tard, peut être...

J'ai RV avec mon véto, mais Souris ne se déplace plus... Nous ferons le point sur l'état de ma Souris.

Elle n'a plus de crise... et comme disait la Mama de Napoleone "pourvu que ça dure" !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie en weekend prolongé... et je suis ravie de lire que ta petite souris va bien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calinoux a ta Petite Souris, gros a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros gros calins à petite Souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la petite Souris...
Bisouxxxxxx à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite souris tu as bien de la chance d'avoir une super maman humaine qui veille si bien sur toi.

repose toi bien ma belle j'espere avoir le plaisir de te revoir et de te câliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lydie, Souris te fait un gros et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto est aussi pessimiste que les deux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...

Caresses à Souris... J'espère qu'elle ne souffre pas... Ce qui n'est pas ton cas ma chère Danie...
Ces moments doivent être terribles à vivre...

Ne garde en mémoire que le bon... Laisse le mauvais de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie, je viens de voir les nouvelles, peu radieuses....que te dire sinon que je pense fort à toi et à souricette...je lirais le post...mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de caresses a ta petite souris danie, c'est un dure moment pour toi je t'embrasse très fort , elle est tellement bien entourée et choyée , profite bien de ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Le véto est aussi pessimiste que les deux autres...

J'espèrais de meilleures nouvelles.Profites un maximum de Souris.
à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, je suis tellement désolée...je t'embrasse bien fort, gros calinoux a ta Petite Souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je profite au maximum du temps qui nous reste à passer ensemble...
Elle ne souffre pas.
Elle vit normalement, un peu au ralenti, jusqu'au prochain arrêt cardiaque...

Merci à toutes et à tous... Calins à vos lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany je pense très fort à toi et Souris. Profitez toutes les deux de chaque instants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie profite au maximum de ta petite Souris, le plus important est qu'elle ne souffre pas plein de gros calins à ta tite Souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de ces moments fusionnels toutes les 2, je vous envoie des câlins, gros bisous Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos loulous ont des ressources incroyables et ce qui compte c'est de profiter d'eux un maximum
Ta petite Souris se bat pour toi ... quelle magnifique preuve d'amour !!!
Le jour tant redouté arrivera .... quand ??!!!?? personne ne le sait donc profitez profitez profitez de chaque instants
Je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais un de mes loulous est condamné depuis plusieurs mois
A tel point que 3 vétos m'ont fortement conseillée de le faire euthanasier car pour eux c'était une question de jours (pas même 1 semaine)
C'était le 16 octobre 2011, nous sommes le 10 mai 2012 ... et il est toujours là, plus fort que jamais et viens de fêter ses 18 ans
Tout ça c'était juste pour te dire que j'espère très fort que vous vivrez la même chose et que rien n'est couru d'avance
Je vous embrasse bien fort toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Danie,

grosses pensées pleines de tendresses pour toi et Souris ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie, je suis bouleversée......Je suis de tout coeur avec toi, c'est si difficile.....Je t'embrasse très fort. Tendres caresses à ta petite Souris d'amour........ Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Danie, je suis bouleversée......Je suis de tout coeur avec toi, c'est si difficile.....Je t'embrasse très fort. Tendres caresses à ta petite Souris d'amour........ Catherine


Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Belle Danie, gros bisous et calinoux a ta Souris Jolie

Je pense bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Gogo et ma Mimi

Petite Souris a mangé son poulet bio ce soir, et dort sur mes genoux en ce moment même...
Chaque jour est une petite victoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cher Bertrand... vos messages sont un grand réconfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Ma Gogo et ma Mimi

Petite Souris a mangé son poulet bio ce soir, et dort sur mes genoux en ce moment même...
Chaque jour est une petite victoire...

Ca c'est sûre,tout ce qui est gagné est gagné et il faut en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petite souris bat toi
ma danie je t'envoi toutes mes ondes positives courage dans cette epreuve si bouleversante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
Nos loulous ont des ressources incroyables et ce qui compte c'est de profiter d'eux un maximum
Ta petite Souris se bat pour toi ... quelle magnifique preuve d'amour !!!
Le jour tant redouté arrivera .... quand ??!!!?? personne ne le sait donc profitez profitez profitez de chaque instants
Je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais un de mes loulous est condamné depuis plusieurs mois
A tel point que 3 vétos m'ont fortement conseillée de le faire euthanasier car pour eux c'était une question de jours (pas même 1 semaine)
C'était le 16 octobre 2011, nous sommes le 10 mai 2012 ... et il est toujours là, plus fort que jamais et viens de fêter ses 18 ans
Tout ça c'était juste pour te dire que j'espère très fort que vous vivrez la même chose et que rien n'est couru d'avance
Je vous embrasse bien fort toutes les 2


Message d'espoir pour moi Val
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de pouvoir lire de bonnes nouvelles chaque matin!!!
Souris se bat!!!
et moi je vous envoie pleins d'ondes positives et de gros calins a Souris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille se post matin et soir et je vois que petite souris se bat c'est super ils sont forts nos loulous
je lui envois toutes mes pensées pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...