ecureuil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 une chose est sur c'est que Souris a prit du plaisir , cela se voit, pour preuve effectivement , elle ne répond pas à ton appel trop occupée à renifler le sol, elle semble avoir du mal d'avancer mais on voit que ça ne la gêne pas plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour mes copines, et merci pour Souris...Depuis deux jours, elle est super fatiguée... je suis inquiète, mais comme elle mange bien je ne suis pas désespérée.Bisousssss à toutes et câlins à vos Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Coucou Ma Belle Danie, elle doit être fatiguée Petite Souris, mais c'est très positif qu'elle mange bien. Prends bien soins de toi aussi...Doux baisers a ttes les deux. Et gros calinoux a tte la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 De gros calin a ta petit souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour Souris, Louisa ça sera fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ah oui tant qu'elle mange c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Un gros bisou et de tendres caresses à la jolie petite Souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mareva, mon fit Cureuil Colette, merci pour mon tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 garde courage et caline la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Comment va souris aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 DanieUn gros câlin à Souris qui fait sa petite vieCourageBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je venais aux nouvelles.Comment va Souris ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Danie Petite Souris Jolie Bonne fin de soirée, en espérant que la journee se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tom Pouce a écrit:Je venais aux nouvelles.Comment va Souris ??????Comme toi Christelle... Je viens aux nouvelles et pense à la puce... Courage Souris... Courage Danie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Comment va Souris ?? à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vous etes adorables de prendre des nouvelles de ma petite nana... elle va mieux... elle a eu trois jours où elle était très fatiguée... mais vraiment très fatiguée, et depuis hier fin d'apres midi, ça va mieux... elle a repris un peu de peps...Et elle mange toujours très bien. Ouf !Souris vous fait de très gros câlins à toutes, vous remercie... et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ahhhhh!!! Super bonne nouvelle!!Gros câlins à souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 17 mai 2012 à la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Sophie, Marie et Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, on va croiser très fort les doigts afin que cela continue comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis rassurée ,j'avoue que comme Souris était très fatiguée ces jours,j'étais inquiète.Mais,bon maintenant ça va mieux. à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles !!! C Gros, énormes calinoux a ta Petite Souris Jolie !!! Énormes Bisous Ma Belle Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sylvie, Christelle, Gogo Petite Souris vous fait des tites léchouilles virtuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne nouvelle de petite souris je lui fais une grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Catherine... Demain, RV chez le véto pour renouveler le traitement Cardisure/ Prilactone/ Fortekor... et faire un petit check-up...Bonne soirée et bises à toutes... et surtout surtout, câlins à vos Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 que les bonnes nouvelles continuent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je passe souivent voir les nouvelles, mais je ne poste pas à chaque fois.je suis contente de voir que "ça se maintient" pour petite Souris ! grosses bises Danie, et gros câlins à Souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 17 mai 2012 courage a petite souris et a toi danie continuer c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 mai 2012 rooohhh... j'adore lire de bonnes nouvelles!!!!tiens nous au courant du résultat du check up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonnes nouvelles !!!! Je vous souhaite encore plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Dis nous ce qu'il en est quand tu seras rentrée du véto ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Comment vas ta petite souris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je viens de rentrer... On continue le meme traitement avec Cardisure toutes les 4 heures... Ca lui réussit bien, a dit le veto... Stade 4 confirmé, rupture de cordage, bradychardie, mais pas d'oedeme...Il a dit: beaucoup de repos, et je ne lui ai pas dit notre escapade à la plage... ni qu'on recommencera ! ou Merci de prendre des nouvelles, je me sens soutenue avec vous toutes...Je vous embrasse et ma tite Souris vous fait un câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Petite Souris J'ai bien pensé a vous deux aujourd'hui...c'est bien que le traitement lui convienne, et géniale qu'elle ne nourrisse bien. Doux baisers a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est fait ma Gogo... elle est sur mes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Un petit coucou de nous deux dans la webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Contente de lire que le traitement de ta petite Souris lui convienne. Je vous souhaite à toute les 2 que cela continue le plus longtemps possible.J'adore cette photo de vous 2, vous êtes magnifiques , on ressent toute la tendresse et l'amour qui vous unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon courageun gros calin à Souris mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Belle photo vous êtes très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi aussi Danie j'adore cette photo vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 J'attendais le résultat... si tu ne lui as pas dit pour la promenade et que le véto trouve que le traitement marche, c'est que "c'est bon pour le moral" tu connais mieux ta puce que quiconque et comme tu l'adores, tu ne peux faire que pour son bien... mes deux beautés... Danie, je t'ai gardée dans mes photos, car vous êtes trop mimis toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop cocottes ! Ca fait plaisir de vous voir , toutes les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Danie a écrit:Je viens de rentrer... On continue le meme traitement avec Cardisure toutes les 4 heures... Ca lui réussit bien, a dit le veto... Stade 4 confirmé, rupture de cordage, bradychardie, mais pas d'oedeme...Il a dit: beaucoup de repos, et je ne lui ai pas dit notre escapade à la plage... ni qu'on recommencera ! ou Merci de prendre des nouvelles, je me sens soutenue avec vous toutes...Je vous embrasse et ma tite Souris vous fait un câlin... Bien sûr que tu ES soutenue.Comment ne pas te soutenir quand on sait tout l'amour que tu portes à tes lutins???On ressent bien l'attachement qui vous lie toutes les 2 sur la photo et je vous souhaite que ça dure le plus longtemps possible . à toi et à Souris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 bonsoir, soulagée pour ta souris que j'aime beaucoup. fais très attention, plus de promenade.. tout effort même minime peut lui être fatal..les changements d'environnement et les trajets aussi, ainsi que les émotions... je te l'ai déjà dit mais tu sais que je suis directe et je sais que je vais te contrarier... mais je te parle par expérience des stades 4 car tu sais que j'en ai accompagné beaucoup... je souhaite à souris encore plein de bonheur avec toi et tes zouzous.. et une vie paisible aussi longue que celle de loulou qui comme tu le sais a vécu très longtemps avec un stade 4 très dépassé... plein de calins et des bisous... un particulier à souris et à coco et à tous les zouzous...chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Chantal. Ne t'inquiète pas, tu me connais et tu sais à quel point je suis prudente et attentive avec mes Lutins, et en particulier avec Souris maintenant...Je ne mettrai jamais ma petite nana en péril, si le bénéfice n'est pas nettement supérieur au risque pris...Elle était très heureuse de sortir avec moi, nous deux... c'est bien pour son moral et le moral c'est super important aussi.Elle va bien, ce soir... elle faisait même sa folle avec BabyBoy et a grogné Beluga pour récupérer son couffin !Je fais attention, Chantal, sois tranquille... J'ai écouté tous tes conseils, tu m'as toujours beaucoup aidée et si Souris est encore en vie, c'est que tu es venue à toute vitesse le jour de son premier arrêt cardiaque pour porter le médicament au véto des urgences...Je fais très attention à ma Souris, mais quand je la sentirai en forme, nous irons encore faire un petit tour à la plage, parce que ça, c'est son plaisir... et une vie sans plaisir, ça ne sert à rien...Je t'embrasse fort, Chantal... et calins à tous tes Zouzous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe photo et joli cadeau que nous fait en nous " l'offrant " je vais la garder précieusement car je la trouve très belle ! Prends soin de toi ainsi que de Souris ...Un énorme bisou et une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Danie a écrit:Un petit coucou de nous deux dans la webcam... ça c ma photo BONHEUR du jourque vous etes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites