Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Ma petite SOURIS ne va pas très fort... ✟ 05/12/2012

Messages recommandés

Invité

Comment va notre petite Souris ce matin ???? d'énormes bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bofffffffff
Elle est fatiguée, a fait un petit tour au jardin dans mes bras, si je la pose, elle reste assises sur son petit cul, et attend que je la reprenne dans mes bras...
Ca ira mieux demain
Bonne journée à vous toutes qui etes si gentilles avec Souris et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous donnez un coup de peps à toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Danie, et ta petite Souricette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souris... Un gros câlin tout doux pour toi...
Et Danie... Un gros bisou tout chou pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mille bisous à la souris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous Danie, il faut aussi tenir compte du temps... la titite n'est pas forcément à l'aise dehors, du moment qu'elle fait son pipi à l'ombre, elle aime sans doute mieux se reposer au frais, et, pour cela je te fais confiance.... que c'est beau cet amour que vous partagez vous deux.....je pense tous les jours très fort à vous, bisous au troupeau aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énormes bisous a toi ainsi qu'a Souris Jolie, en espérant qu'elle soit un peu moins fatiguée aujourd'hui.

Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie ça fait un mois aujourd'hui que tu ouvrais le post pour Souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mois de peur de doute d'angoisse peut être mais 1 mois de bonheur privilégié avec ton amour de Souris.Je vous en souhaite encore pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Danie ça fait un mois aujourd'hui que tu ouvrais le post pour Souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mois de peur de doute d'angoisse peut être mais 1 mois de bonheur privilégié avec ton amour de Souris.Je vous en souhaite encore pleins




Doux câlins à ta belle Souris et plein de bisous pour toi ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie ??? comment va ta poupée ??? pas de news aujourd'hui, j'espère que tu es occupée et que tout va bien, enfin, pour le mieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle nouvelle de petite souris ton silence Danie nous inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, ça va... excusez moi, mais j'ai deux autres lutins malades, et je cours de vétos en pharmacies...

Souris va tout doux...
Merci à vous...
Pardon de mon absence...
Baisers à toutes, tous et câlins à vos lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut qu'est ce qu'ils ont tes lutins Danie ? Il me semble qu'il y a des épidémies en ce moment.

Super que petite Souris continue son petit bonhomme de chemin en paix. Fais lui plein de gros calinoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles
Et bon courage pour les autres petits lutins j’espère que ce n'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énormes calinoux a tes Amours !!! Bon courage a toi...Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère rien de grave pour tes 2 petits amours, je leur fais plein de douces caresses ainsi qu'à ta petite Souris, et je te souhaite plein de courage. Gros ma Danie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je me faisais du soucis aussi.
J'espère que tes lutins se remetrront vite.
à toi et à tes lutins (mais un de plus à Souricette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Souricette....

Oui, hier, j'étais encore chez les vétos... j'en ai deux pour mes lutins, maintenant... du même cabinet.
Faustine a une rhinite tres tres résistante que nous soignons depuis 3 semaines... Résistante à la Cortisone (Microsolone), aux antibios (Fluidixine, puis Doxval), et aux inhalations (Perubore)... Elle a le nez très bouché, respire mal, et a des sécrétions dans la gorge qui l'étouffent la nuit surtout...
On recommance 5 jours de Microsolone... A suivre.

Coco Chanel, et je ne voulais pas en parler, a une maladie étrange, que plusieurs vétos et écoles vétérinaires étudient depuis des mois...
Symptomes; crises de Tétanie et d'Hypoglycémie...
Analyses sanguines (tous les 15 jours): Calcium très très bas (66), CPK très très très élevés (1067)... et tout mais absolument TOUT le reste impeccable !!!
Aucun des nombreux vétérinaires consultés n'a trouvé de quelle maladie souffre ma Coco Chanel, mais la chose qui est sure, c'est qu'elle va en mourir...

Voilà; vous savez tout...

Je vous remercie de vos gentils messages, et vous fait de gros baisers...
MAINTENANT, SI UNE DE VOUS A ENTENDU PARLER D'UN CHIEN ATTEINT PAR LES MEMES PROBLEMES QUE COCO CHANEL, JE SUIS OUVERTE A TOUTE INFORMATION, JE DIRAI MEME A L'AFFUT...

MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais d'aucun secours simplement bon courage
Tu traverse une période difficile avec les titis malades c'est pas évident quand on en a un malade mais la trois pas évident
je pense que tout le fofo te soutient moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras des "retours" - informations pour Coco Chanel ! curieux que les vétos n'aient pas pu poser un diagnostic ....
Caresses à tes amours à quatre pattes et plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que tu auras des personnes qui pourront t'aider concernant ta petite Coco Chanel.
Prends bien soin de tes 3 puces ( çà, je n'en doute pas un instant ! ) et essaies de te reposer aussi, je t'envoie plein de bisous ma Danie et de douces caresses à tes 3 petites lutines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux toujours en parler là où je travaille, on ne sait jamais

courage Danie, je sais que ça n'aide pas, mais on pense fort à toi et tes 'ptits lutinoux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ma Cathy...

Et merci mille fois Marie Noel... je suis vraiment à l'affut de toute information pouvant permettre de poser un diagnostic pour Coco Chanel...
C'est devenu un cas d'école pour mes deux vétérinaires qui publient sur son cas...

Les données d'analyses que j'ai mis dans le post précédant sont celles de l'avant dernière analyse de sang... La dernière a eu lieu hier, et je n'ai pas encore les résultats...
Oublié d'ajouter que Coco Chanel est supplémentée en Calcium mais n'a aucun autre traitement pour le moment...
Cela a stoppé les crises de tétanie, mais ses taux de calcium dans le sang sont tellement bas que c'est très inquiétant pour son pronostic vital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances les nouvelles ne sont pas trop bonnes, j'espère que tu auras des informations pour Coco Chanel.

Petite Souris va tout doux.

Bon courage à toi Danie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma danie, il faut aussi que tu te reposes le plus possible, c'est une période plus que difficile,et, il faut que tu gardes le moral....pas facile, mais nous sommes là de tout coeur avec toi, si j'avais une baguette magique...... pour coco, essaies de m'envoyer ses analyses, mon véto est très bon, et connait des profs de l'école vétérinaire de Maisons Alfort, on ne sait jamais......bisous à tes petits malades, et aussi des calins aux autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Danie,je pense très fort à toi et à tes petits malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Coco Chanel, je ne peux malheureusement t'aider mais pour Faustine, peut-être.. Après consultation de plusieurs vétérinaires et plusieurs traitements infructueux (antibiotiques, cortisone, etc) pour dégager la trachée et les bronches de Lili quand elle a eu sa toux du chenil très récalcitrante, ce sont des aérosols (avec un nébulisateur pour bébé et un petit masque confectionné avec le goulot d'une petite bouteille) à base de gentamycine et de Lysomucil qui ont été miraculeux. Parles-en peut-être à ton vétérinaire et si tu le souhaites, je peux t'envoyer la formule. Je pense que c'est inoffensif. Lili n'avait que 4 mois.. En quelques jours, elle était guérie. Il y a déjà eu une nette amélioration dès le premier aérosol. Elle toussotait un peu pendant l'aérosol au début.
Courage Danie, c'est pas jojo pour le moment mais Souris se maintient et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes...

Christine, merci aussi à toi, et meme un grand merci...
Oui, bien sur que je veux bien ta formule... et je vais cet apres midi appeler mon véto pour lui lire ce que tu as écris... Il n'est pas fermé aux suggestions et idées des autres, quand il bute sur un problème.

J'ai eu les résultats de la dernière analyse de Coco Chanel hier soir, et c'est de pire en pire pour les CPK (Enzymes Creatine Phophokynase)... maintenant 1236 alors que la norme est entre 63 à 216 !
Le calcium est remonté mais encore en-dessous de la norme basse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Danie sale période pour toi et tes lutins.

La rhinite est certainement d'origine allergique aux pollens. Il y en a de plus en plus. Les 4 miennes ont des conjonctivites récalcitrantes et récidivantes, quant à moi qui n'ai jamais eu aucune allergie, eh bien cette année je m'en suis payé une belle et tenace. C'est dû à la pollution.

Pour ta petite Coco par contre ..... Bizarre qu'aucun véto ne pose de diagnostique. C'est peut être génétique ou alors dû à ses mauvaises conditions de départ dans la vie ? Je me souviens l'avoir vue toute jeune (quelques mois) elle était bien maigrichonne la pauvre.

Elle doit avoir un probléme d'assimilation des nutriments ou un désordre de métabolisation de ceux ci. Enfin c'est une déduction ....

J'espère que vous trouverez la réponse et des soins adéquates.

Gros gros bisous. Courage Danie, soigne bien tes lutines en te reposant pour être dispo pour elles.

Plein de caresses aux nénettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Veda...une sale période !

La maladie de Coco Chanel s'oriente de plus en plus vers une myalgie, maladie des muscles... mais je ne voulais pas en parler ici, sans avoir fait des tonnes d'analyses et des des tas de vétérinaires...
Je ne veux mettre personne mal à l'aise avec ça...
Oui, j'ai récupéré (à gros prix) Coco Chanel dans un état de rachitisme avéré... mais d'apres TOUS les vétos consultes, ça n'aurait rien à voir avec sa pathologie musculaire (myalgie ou autre... on ne sait pas)...
J'ai eu un espoir il y a quelques temps avec un autre véto à La Seyne sur Mer qui avait un cas similaire, mais la chienne a du être euthanasiée... tu vois ma déception, mon stress et ma tristesse... et puis les taux de folates excessifs qu'il avait détecté (encore une prise de sang pourCoco Chanel) étaient dus au Petphos qu'elle prend en grande quantité pour avoir VitD et Calcium chaque jour en apport extérieur...
Je précise que Coco Chanel est totalement asymptomatique en ce moment, et que les analyses sont archi complètes une fois sur 2...
Je ne baisse pas les bras et sur les conseils de Chantal (Baron) je suis allées m'inscrire cette nuit sur des Forums américains et canadiens de vétérinaires, pour poster le cas de Coco... on ne sait jamais...

Bises à toi, et à toutes...
Calins à tous vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu quelque chose d'identique (CPK très élevée) et ça concernait un minou
Il faut que j'arrive à retrouver ces infos
Si j'arrive à mettre la main dessus je te ferai un copié-collé que je t'enverrai en MP

Câlins à tes pucinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Oui, ma Veda...une sale période !

La maladie de Coco Chanel s'oriente de plus en plus vers une myalgie, maladie des muscles... mais je ne voulais pas en parler ici, sans avoir fait des tonnes d'analyses et des des tas de vétérinaires...
Je ne veux mettre personne mal à l'aise avec ça...
Oui, j'ai récupéré (à gros prix) Coco Chanel dans un état de rachitisme avéré... mais d'apres TOUS les vétos consultes, ça n'aurait rien à voir avec sa pathologie musculaire (myalgie ou autre... on ne sait pas)... Ah OK mais elle a peut être à un moment manqué de nutriments essentiels qui ont aggravé sa prédisposition
J'ai eu un espoir il y a quelques temps avec un autre véto à La Seyne sur Mer qui avait un cas similaire, mais la chienne a du être euthanasiée... tu vois ma déception, mon stress et ma tristesse... et puis les taux de folates excessifs qu'il avait détecté (encore une prise de sang pourCoco Chanel) étaient dus au Petphos qu'elle prend en grande quantité pour avoir VitD et Calcium chaque jour en apport extérieur... Pourquoi ne t'orienterais tu pas vers des produits "naturels" moins agressifs et surtout plus assimilables ? C'est une idée ....
Je précise que Coco Chanel est totalement asymptomatique en ce moment, et que les analyses sont archi complètes une fois sur 2...
Je ne baisse pas les bras et sur les conseils de Chantal (Baron) je suis allées m'inscrire cette nuit sur des Forums américains et canadiens de vétérinaires, pour poster le cas de Coco... on ne sait jamais... Bonne idée ! Il faut tout essayer.


Gros bisous.

Bises à toi, et à toutes...
Calins à tous vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Val et merci Veda
Ja suis prête à suivre vos conseils et surtout, je n'ai plus d'autre espoir maintenant...
Il esthors de question que je laisse "partir ma Coco Chanel"...

Mais retournons à notre post initial... SOURIS !
Ma petite gonzesse va tout doux, mais va... et c'est cadeau-bonheur !!!
:printemps7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à ta Souris Danie ......

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...