Invité Posté(e) le 1 mai 2012 voici ma petite chloé que j'attent pour le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu dois avoir hâte !!! Elle est adorable ta Petite Chloé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 tres jolie ta puce vivement le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 merci a vous toutes ho oui je suis impatiente d'avoir ma petite puce ,j'en compte les jours dur dur mais très beau pour ma fete des méres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je te l'ai dit sur un autre post, je crois... ta petite Chloé est très jolie On va t'aider à patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites